Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
421 014 788
Actif
LE STATEGE ZONE MILLENAIRE, ALL JEAN-MARIE TJIBAOU, 34000 FRA MONTPELLIER FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/11/1998
SIREN | 421 014 788 |
---|---|
SIRET (siège) | 421 014 788 00010 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 421 014 788 R.C.S. Montpellier |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montpellier
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/12/1998
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de services aux entreprises, vente de matériel informatique et audiovisuel, archivage
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 42101478800010 |
---|---|
Début activité | 01/11/1998 |
Adresse | le statege zone millenaire, all jean-marie tjibaou, 34000 fra montpellier france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 558.08K | 541.74K | 530.06K | 487.38K |
Marge brute (€) | 558.16K | 550.27K | 559.11K | 492.03K |
EBITDA - EBE (€) | 188.54K | 157.19K | 164.70K | 125.48K |
Résultat d'exploitation (€) | 175.61K | 137.74K | 122.54K | 96.48K |
Résultat net (€) | 133.21K | 112.61K | 96.88K | 74.95K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 3.02 | 2.20 | 8.76 | -2.51 |
Taux de marge brute (%) | 100.01 | 101.58 | 105.48 | 100.95 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 33.78 | 29.02 | 31.07 | 25.75 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 31.47 | 25.43 | 23.12 | 19.80 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 548.47K | 27.74K | 342.92K | 236.23K |
BFR exploitation (€) | 235.66K | 258.63K | 156.84K | 235.69K |
BFR hors exploitation (€) | 312.82K | -230.88K | 186.08K | 547 |
BFR (j de CA) | 358.72 | 18.69 | 236.14 | 176.91 |
BFR exploitation (j de CA) | 154.13 | 174.25 | 108 | 176.51 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 204.59 | -155.56 | 128.14 | 0.41 |
Délai de paiement clients (j) | 160.04 | 190.62 | 156.96 | 192.36 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 13.12 | 31.24 | 96.48 | 29.85 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 146.14K | 132.06K | 139.05K | 103.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 26.19 | 24.38 | 26.23 | 21.33 |
Fonds de roulement net global (€) | 639.49K | 526.11K | 428.56K | 290.95K |
Couverture du BFR | 1.17 | 18.96 | 1.25 | 1.23 |
Trésorerie (€) | 91.02K | 498.36K | 85.64K | 54.72K |
Dettes financières (€) | 50 | 26.94K | 34.67K | 50 |
Capacité de remboursement | -0.62 | -3.57 | -0.37 | -0.53 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.13 | -0.86 | -0.12 | -0.16 |
Autonomie financière (%) | 73.48 | 61.02 | 56.15 | 57.48 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.48 | -3 | -0.31 | -0.44 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 245.34K | 349.27K | - | - |
Liquidité générale | 3.61 | 2.43 | - | - |
Couverture des dettes | -0.44 | -0.10 | -0.79 | -0.85 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 23.87 | 20.79 | 18.28 | 15.38 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 19.59 | 20.60 | 22.32 | 22.23 |
Rentabilité économique (%) | 14.40 | 12.57 | 12.53 | 12.78 |
Valeur ajoutée (€) | 306.42K | 257.95K | 261.11K | 228.46K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 54.90 | 47.62 | 49.26 | 46.88 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 109.04K | 95.55K | 101.24K | 87.77K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 8.55K | 13.17K | 20.02K | 20.24K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 421 014 788. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise OFFICE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier
OFFICE CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 994 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
OFFICE CONSEIL possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
OFFICE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 558.08K euros, soit une progression de 16.35K € soit une progression de 3.02% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 133.21K € qui est de 18.29% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE CONSEIL il est de 188.54K € en 2021 soit une augmentation de 31.35K € qui est supérieur de 19.94% à l'année précédente .
La masse salariale de OFFICE CONSEIL s’élevait à 109.04K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de OFFICE CONSEIL s’élève à 50.00 € en 2021 soit une diminution de 26.89K € qui est inférieure de 99.81% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE CONSEIL consultables sur Docubiz: