Info légale & documents de la société

OFFICE CENTER PARIS

751 133 984

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

652K €
+0.61%

Taux de rentabilité

4.98%
en 2015

Endettement

345K
jours en 2015

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

27K €
+4.17%

Statut

Actif

Adresse

54 RUE GRENETA, 75002 PARIS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

18/04/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Centre d'affaires, domiciliation, secrétariat, assistance administrative, formalités, saisie informatique, conseil en gestion au Micro Petite et Moyenne Entreprise, mise à disposition de bureau

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-LOUIS Monmasson

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 75113398400045
Crée le 01/03/2022
Adresse 54 rue greneta, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes LE DOMAINE DES ENTREPRENEURS

SIRET 75113398400029
Crée le 20/04/2018
Adresse 162 rue de rivoli, 75001 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75113398400037
Crée le 20/04/2018
Adresse 2 rue de marengo, 75001 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75113398400011
Crée le 18/04/2012
Adresse 149 rue saint-honore, 75001 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes LE DOMAINE DES ENTREPRENEURS

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Paris
Dénomination: Office Center Paris Description: Dissolution de la société Administration: modification du Liquidateur Monmasson, Jean-Louis
Bodacc B n°20220181, annonce n°2259

modification

RCS de Paris
Dénomination: Office Center Paris Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220039, annonce n°2261

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190238, annonce n°4615

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190180, annonce n°2051

modification

RCS de Paris
Dénomination: Office Center Paris Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180119, annonce n°1337

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170081, annonce n°9375

Finances

Performance 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 652.49K 648.52K
Marge brute (€) 640.50K 637.86K
EBITDA - EBE (€) 86.60K 64.23K
Résultat d'exploitation (€) 27.22K 11.41K
Résultat net (€) 29.14K 2.31K
Croissance 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) 0.61 14.97
Taux de marge brute (%) 98.16 98.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.27 9.90
Taux de marge opérationnelle (%) 4.17 1.76
Gestion BFR 2015 2014
BFR (€) -89.11K -122.55K
BFR exploitation (€) 36.83K 7.91K
BFR hors exploitation (€) -125.94K -130.46K
BFR (j de CA) -49.85 -68.97
BFR exploitation (j de CA) 20.60 4.45
BFR hors exploitation (j de CA) -70.45 -73.42
Délai de paiement clients (j) 36.41 31.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.20 36.50
Ratio des stocks / CA (j) 0.39 0
Autonomie financière 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 88.52K 55.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.57 8.50
Fonds de roulement net global (€) -57K -100.29K
Couverture du BFR 0.64 0.82
Trésorerie (€) 32.12K 22.25K
Dettes financières (€) 345.36K 354.69K
Capacité de remboursement 3.54 6.03
Ratio d'endettement (Gearing) 3.92 6.55
Autonomie financière (%) 13.65 8.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.62 5.18
Solvabilité 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 220.62K 229.99K
Liquidité générale 0.47 0.38
Couverture des dettes 1.54 1.52
Rentabilité 2015 2014
Marge nette (%) 4.47 0.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.46 4.55
Rentabilité économique (%) 4.98 0.39
Valeur ajoutée (€) 214.15K 172.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 32.82 26.64
Structure d'activité 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 44.56K 77.25K
Salaires / CA (%) 6.83 11.91
Impôts et taxes (€) 33.37K 30.66K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B0883813

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 05-09-2022, JOURNAL PUBLICATEUR : Affiches Parisiennes DU : 09-09-2022, adresse de liquidation : au siège social

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.07%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE CENTER PARIS


OFFICE CENTER PARIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 75 600.0 € son numéro SIREN est 751 133 984. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise OFFICE CENTER PARIS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICE CENTER PARIS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 018 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OFFICE CENTER PARIS

OFFICE CENTER PARIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OFFICE CENTER PARIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2015 un chiffre d'affaires de 652.49K euros, soit une progression de 3.97K € soit une progression de 0.61% .

En 2015 elle réalise un résultat net de 29.14K € qui est de 1159.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTER PARIS il est de 86.60K € en 2015 soit une augmentation de 22.36K € qui est supérieur de 34.82% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE CENTER PARIS s’élevait à 44.56K € soit 6.83% en 2015.

Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTER PARIS s’élève à 345.36K € en 2015 soit une diminution de 9.33K € qui est inférieure de 2.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE CENTER PARIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE CENTER PARIS consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)