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Chiffre d’affaires

1M €
+21.38%

Taux de rentabilité

11.18%
en 2021

Endettement

127K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

106K €
+9.19%

Statut

Actif

Adresse

Bat2, Parc d'Activités Saint-Pierre, 04510 FRA Le Chaffaut Saint-Jurson FRANCE

Activité

Commerce de détail de meubles

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

10/11/1973

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat vente importation exportation réparation entretien de tous matériels de bureau, mobilier, machines à écrire à calculer pièces détachées et fournitures formation tous travaux et prestations liés à internet.

Code NAF ou APE:

47.59A - Commerce de détail de meubles

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SYLVAIN RASPAIL

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEREMY RASPAIL

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 30063521600058
Début activité 10/11/1973
Adresse bat2, parc d'activités saint-pierre, 04510 fra le chaffaut saint-jurson france
Enseignes OFFICE CENTER

SIRET 30063521600033
Début activité 01/09/2004
Adresse zae espace bleone, 13 av paul delaye, 04510 fra aiglun france

SIRET 30063521600041
Début activité 01/09/2004
Adresse parc sisteron durance, 17 all des genets, 04200 fra sisteron france

SIRET 30063521600025
Début activité 28/07/1989
Adresse espace beau de rochas, saint christophe, 04000 fra digne-les-bains france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240030, annonce n°91

dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230112, annonce n°252

dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°77

dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210096, annonce n°55

dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200136, annonce n°64

dépôt des comptes

RCS de Manosque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190135, annonce n°335

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.15M 948.94K 822.03K 930.70K
Marge brute (€) 594.63K 546.31K 447.07K 473.56K
EBITDA - EBE (€) 139.94K 144.74K 116.37K 136.53K
Résultat d'exploitation (€) 105.88K 104.54K 76.73K 104.68K
Résultat net (€) 79.10K 80.68K 74.14K 118.43K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 21.38 15.44 -7.92 11.12
Taux de marge brute (%) 51.62 57.57 54.39 50.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.15 15.25 14.16 14.67
Taux de marge opérationnelle (%) 9.19 11.02 9.33 11.25
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 98.19K 96.48K 98.64K 111.05K
BFR exploitation (€) 180.85K 110.80K 141.69K 132.09K
BFR hors exploitation (€) -82.67K -14.32K -43.05K -21.04K
BFR (j de CA) 31.11 37.11 43.80 43.55
BFR exploitation (j de CA) 57.31 42.62 62.91 51.80
BFR hors exploitation (j de CA) -26.20 -5.51 -19.12 -8.25
Délai de paiement clients (j) 57.43 49.93 74.74 95.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.27 47.33 47.06 100.85
Ratio des stocks / CA (j) 14.78 18.83 14.64 16.45
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 113.16K 119.57K 113.78K 150.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.82 12.60 13.84 16.15
Fonds de roulement net global (€) 472.94K 440.23K 393.43K 371.73K
Couverture du BFR 4.82 4.56 3.99 3.35
Trésorerie (€) 374.76K 343.75K 294.79K 260.68K
Dettes financières (€) 127.47K 44K 282 15.70K
Capacité de remboursement -2.19 -2.51 -2.59 -1.63
Ratio d'endettement (Gearing) -0.58 -0.63 -0.59 -0.51
Autonomie financière (%) 59.79 66.92 71.57 62.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.77 -2.07 -2.53 -1.79
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 284.57K - 197.32K 288.24K
Liquidité générale 2.21 - 2.99 2.24
Couverture des dettes -0.50 -0.43 -0.46 -0.69
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.87 8.50 9.02 12.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.70 16.97 14.92 24.57
Rentabilité économique (%) 11.18 11.36 10.68 15.38
Valeur ajoutée (€) 470.60K 440.89K 350.75K 378.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 40.86 46.46 42.67 40.64
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 334.39K 286.86K 226.07K 238.73K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.41K 8.73K 7.01K 4.05K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE CENTER


OFFICE CENTER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 300 635 216. L’entreprise a été créée en 1973 et officie donc depuis 51 ans; L’entreprise OFFICE CENTER compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Digne

OFFICE CENTER opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.59A - Commerce de détail de meubles

En France il y a 22 891 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-de-Haute-Provence , 04

Direction & bénéficiaires de OFFICE CENTER

OFFICE CENTER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de OFFICE CENTER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.15M euros, soit une progression de 202.91K € soit une progression de 21.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 79.10K € qui est de 1.97% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTER il est de 139.94K € en 2021 soit une diminution de 4.80K € qui est inférieur de 3.32% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE CENTER s’élevait à 334.39K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTER s’élève à 127.47K € en 2021 soit une augmentation de 83.47K € qui est supérieure de 189.70% à l'année précédente .

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