Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
442 251 625
Fermée
13 RUE SEJOURNE, 94000 CRETEIL
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Non employeur
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
10/04/2002
SIREN | 442 251 625 |
---|---|
SIRET (siège) | 442 251 625 00046 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 400 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2022 |
Numéro RCS | 442 251 625 R.C.S. Melun |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Melun
, le 07/06/2002
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/06/2002
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La commercialisation en gros et l'intermédiation de tous produits manufacturés, toutes prestations de services relatifs à ces produits, la mainte- nance de ces produits manufacturés.
95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44225162500046 |
---|---|
Crée le | 11/04/2022 |
Adresse | 13 rue sejourne, 94000 creteil |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | fermé |
SIRET | 44225162500038 |
---|---|
Crée le | 23/07/2019 |
Adresse | 71 rue etienne dolet, 94140 alfortville |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | fermé |
SIRET | 44225162500020 |
---|---|
Crée le | 01/10/2018 |
Adresse | che des glaises, 77930 perthes |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | fermé |
SIRET | 44225162500012 |
---|---|
Crée le | 10/04/2002 |
Adresse | 17 rue du docteur siffre, 77930 perthes |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 362.05K | 580.64K | 130.88K |
Marge brute (€) | 0 | 290.27K | 317.27K | 96.10K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | -17.02K | 53.06K | -11.98K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | -17.56K | 51.08K | -13.19K |
Résultat net (€) | 0 | -18.16K | 40.98K | -6.47K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | -37.65 | 343.66 | -69.35 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 80.17 | 54.64 | 73.43 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | -4.70 | 9.14 | -9.16 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | -4.85 | 8.80 | -10.08 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 154.57K | 27.04K | -101.10K | -27.59K |
BFR exploitation (€) | 153.13K | -27.39K | -97.25K | 6.72K |
BFR hors exploitation (€) | 1.44K | 54.42K | -3.85K | -34.31K |
BFR (j de CA) | - | 27.26 | -63.55 | -76.96 |
BFR exploitation (j de CA) | - | -27.61 | -61.13 | 18.73 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | 54.87 | -2.42 | -95.69 |
Délai de paiement clients (j) | - | 25.54 | 25.75 | 65.11 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 70.75 | 112.78 | 109.29 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 11.07 | 10.71 | 25.24 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | -17.63K | 42.96K | -5.26K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | -4.87 | 7.40 | -4.02 |
Fonds de roulement net global (€) | 191.18K | 140.14K | 158.57K | 11.62K |
Couverture du BFR | 1.24 | 5.18 | -1.57 | -0.42 |
Trésorerie (€) | 36.61K | 113.11K | 259.67K | 39.22K |
Dettes financières (€) | 95.34K | 106K | 106K | 565 |
Capacité de remboursement | - | 0.40 | -3.58 | 7.35 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.60 | -0.20 | -2.83 | -2.90 |
Autonomie financière (%) | 28.88 | 15.73 | 15.53 | 14.34 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | 0.42 | -2.90 | 3.23 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 240.87K | 87.68K | 189.60K | 79.76K |
Liquidité générale | 1.40 | 2.60 | 1.84 | 1.14 |
Couverture des dettes | 0.03 | -1.83 | -0.12 | -0.29 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | -5.02 | 7.06 | -4.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | -50.23 | 75.43 | -48.46 |
Rentabilité économique (%) | 0 | -7.90 | 11.71 | -6.95 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 27.32K | 95.16K | 31.33K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 7.54 | 16.39 | 23.94 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 41.17K | 43.21K | 40.88K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 1.85K | 830 | 648 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE BUREAUTIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 400.0 € son numéro SIREN est 442 251 625. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise OFFICE BUREAUTIQUE compte 0 employés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun
OFFICE BUREAUTIQUE opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
En France il y a 30 960 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 527 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
OFFICE BUREAUTIQUE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 3 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE BUREAUTIQUE il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 17.02K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE BUREAUTIQUE s’élève à 95.34K € en 2022 soit une diminution de 10.66K € qui est inférieure de 10.06% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE BUREAUTIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE BUREAUTIQUE consultables sur Docubiz: