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Chiffre d’affaires

25M €
-22.84%

Taux de rentabilité

7.34%
en 2017

Endettement

30M
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-10M €
-40.87%

Statut

Fermée

Adresse

2 RUE GALIEN 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur

Création

01/01/1977

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Grossiste répartition de produits pharmaceutiques à l export

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean Pierre HOUSSIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hubert Paul Claude OLIVIER

Président

Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Serge CARRIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BEAS

Commissaire aux comptes suppléant

315172445
Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Emmanuelle Marie-Thérèse LABBE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (81)


SIRET 55020018200000
Adresse 2 rue galien, 93400 saint ouen

SIRET 55020018200010
Crée le 15/03/1955
Adresse 2 rue galien, 93400 saint ouen

SIRET 55020018201121
Crée le 15/05/1996
Adresse 2 rue galien 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 55020018201113
Crée le 01/10/1992
Adresse 192 rue louis lumiere 30900 nimes
Statut fermé

SIRET 55020018201105
Crée le 18/05/1992
Adresse 51 all megevie 33170 gradignan
Statut fermé

SIRET 55020018201097
Crée le 07/01/1992
Adresse rue la samaritaine 59430 dunkerque
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: O C P Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180062, annonce n°3010

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20170105, annonce n°14011

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20170039, annonce n°11196

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: O C P Description: Modification de représentant.. Administration: Directeur général : HOUSSIN Jean Pierre modification le 31 Juillet 2013 ; Président : OLIVIER Hubert Paul Claude modification le 31 Juillet 2013 ; Directeur général : CARRIER Serge en fonction le 31 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 12 Janvier 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 12 Janvier 2015 ; Directeur général : LABBE Emmanuelle, Marie-Thérèse en fonction le 16 Juillet 2015 ; Directeur général : GICQUEL Laurent en fonction le 20 Janvier 2017
Bodacc B n°20170017, annonce n°1169

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2015
Bodacc C n°20150118, annonce n°13354

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: O C P Description: Modification de représentant. Administration: Directeur général : HOUSSIN Jean Pierre modification le 31 Juillet 2013 Directeur général : JULITTE Anne Marie modification le 31 Juillet 2013 Président : OLIVIER Hubert Paul Claude modification le 31 Juillet 2013 Directeur général : CARRIER Serge en fonction le 31 Juillet 2013 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 12 Janvier 2015 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 12 Janvier 2015 Directeur général : LABBE Emmanuelle, Marie-Thérèse en fonction le 16 Juillet 2015
Bodacc B n°20150140, annonce n°2570

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 24.66M 31.96M
Marge brute (€) 24.71M 34.15M
EBITDA - EBE (€) -10.08M -12.92M
Résultat d'exploitation (€) -10.08M -13.19M
Résultat net (€) 22.54M 32.54M
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -22.84 276.81
Taux de marge brute (%) 100.17 106.84
Taux de marge d'EBITDA (%) -40.87 -40.42
Taux de marge opérationnelle (%) -40.87 -41.26
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -45.98M -38.33M
BFR exploitation (€) -2.23M -2.85M
BFR hors exploitation (€) -43.75M -35.48M
BFR (j de CA) -680.49 -437.65
BFR exploitation (j de CA) -33.02 -32.54
BFR hors exploitation (j de CA) -647.47 -405.10
Délai de paiement clients (j) 15.50 51.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.52 59.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 22.08M 32.78M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 89.51 102.54
Fonds de roulement net global (€) -45.94M -38.33M
Couverture du BFR 1 1
Trésorerie (€) 40.88K 0
Dettes financières (€) 30.11M 30.34M
Capacité de remboursement 1.36 0.93
Ratio d'endettement (Gearing) 0.19 0.18
Autonomie financière (%) 51.79 48.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.98 -2.35
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 148.07M 180.57M
Liquidité générale 0.49 0.62
Couverture des dettes 7.82 7.85
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 91.41 101.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.17 19.25
Rentabilité économique (%) 7.34 9.30
Valeur ajoutée (€) -9.03M -13.10M
Valeur ajoutée / CA (%) -36.62 -40.99
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 920.27K 1.86M
Salaires / CA (%) 3.73 5.80
Impôts et taxes (€) 170.65K 147.69K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 23048

Etat: Ajout
Radiation. Fusion absorption par Fusion absorption par la société ADMENTA FRANCE, le siége social 2 rue Galien 93400 SAINT OUEN Le 28/02/2018

Numero: 8412

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination OCP PARTICIPATIONS Forme juridique SA A CONSEIL D ADMINISTRATION Siège social 2 RUE GALIEN 93400 ST OUEN Rcs BOBIGNY B 343 163 564

Numero: 8609

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination OCP Forme juridique SA Siège social 2 RUE GALIEN 93400 GALIEN Rcs BOBIGNY B 345 277 917

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OCP


OCP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 225 550.0 € son numéro SIREN est 550 200 182. L’entreprise a été créée en 1977 et officie donc depuis 47 ans; L’entreprise OCP compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OCP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 358 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par OCP

OCP possède actuellement 0 marque déposées dont 9 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de OCP

OCP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 3 Directeurs général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de OCP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 24.66M euros, soit une diminution de 7.30M € soit une diminution de 22.84% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 22.54M € qui est de 30.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OCP il est de -10.08M € en 2017 soit une augmentation de 2.84M € qui est supérieur de 21.97% à l'année précédente .

La masse salariale de OCP s’élevait à 920.27K € soit 3.73% en 2017.

Enfin le montant des dettes de OCP s’élève à 30.11M € en 2017 soit une diminution de 229.47K € qui est inférieure de 0.76% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)