Info légale & documents de la société

OBA

314 246 729

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Fermée

Adresse

17 RUE DES ALLOBROGES, 38180 SEYSSINS

Activité

Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fabrique et vente de fournitures et de matériel d'équipement de bureau

Code NAF ou APE:

51.6G - Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique

Domaine d’activité:

Commerce de gros et intermédiaires du commerce

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEROME ANZALONE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROLAND ROBERT DANTIN

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JACQUELINE MADELEINE WELTZ

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STE CIVILE ANZALONE CASSAGNANDE

Commissaire aux comptes titulaire

350408571

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD PIERRE MARIE BRUNEAU

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 31424672900045
Début activité 01/10/1978
Adresse 17 rue des allobroges, 38180 fra seyssins france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F03/007739

Etat: Ajout
Prorogation de l'immatriculation pour une durée d'un an pour les besoins de la liquidation (article 43 du décret du 30/05/1984) à compter du 07.12.2001

Numero: F03/007741

Etat: Ajout
Prorogation de l'immatriculation pour une durée d'un an pour les besoins de la liquidation (article 43 du décret du 30/05/1984) à compter du 07.12.2002..

Numero: F03/013807

Etat: Ajout
Prorogation de l'immatriculation pour une durée d'un an pour les besoins de la liquidation (article 43 du décret du 30/05/1984) à compter du 07.12.2003.

Numero: F04/008686

Etat: Ajout
Radiation en date du 20.08.2004- Clôture des opérations de liquidation à compter du 03.06.2004(Assemblée générale en date du 03.06.2004).

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OBA


OBA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 988.84 € son numéro SIREN est 314 246 729. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

OBA opère dans le secteur Commerce de gros et intermédiaires du commerce sous le code NAF/APE 51.6G - Commerce de gros de machines de bureau et de matériel informatique

En France il y a 8 907 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité

Direction de OBA

OBA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Liquidateur , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OBA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !