Info légale & documents de la société

OAIO

838 059 152

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

10M €
+5.98%

Taux de rentabilité

19.32%
en 2022

Endettement

2K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

2M €
+21.15%

Statut

Actif

Adresse

13 RUE MADELEINE MICHELIS 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

27/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, les prestations, l'expertise en systèmes et logiciels informatiques, en nouvelles technologies d'information et de communication, en digital et innovation, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et la formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Etienne Bouedec

Président

Occupe ce poste depuis le 12/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Florent Alexis RUDOLF

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 83805915200001
Adresse 59 avenue mozart, 75016 paris

SIRET 83805915200002
Crée le 27/02/2018
Adresse 59 avenue mozart, 75016 paris

SIRET 83805915200028
Crée le 06/04/2018
Adresse 13 rue madeleine michelis 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83805915200010
Crée le 27/02/2018
Adresse 59 av mozart 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OAIO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FABRETTI Eric ; Directeur général : RUDOLF Florent ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSULTANTS ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE
Bodacc B n°20240026, annonce n°2469

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230146, annonce n°8717

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220114, annonce n°5147

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210108, annonce n°4335

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OAIO Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210046, annonce n°2755

achat

RCS de Nanterre
Dénomination: OAIO Adresse: 13 Rue Madeleine Michelis 92200 Neuilly-sur-Seine Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210034, annonce n°2628

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 10M 9.43M 4.13M 3.48M
Marge brute (€) 10.14M 9.43M 4.15M 3.48M
EBITDA - EBE (€) 2.13M 1.63M 640.72K 594.93K
Résultat d'exploitation (€) 2.11M 1.50M 633.97K 592.50K
Résultat net (€) 1.32M 899.25K 399.55K 300.61K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 5.98 128.43 18.82 72.27
Taux de marge brute (%) 101.47 100.02 100.54 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.30 17.30 15.52 17.12
Taux de marge opérationnelle (%) 21.15 15.86 15.35 17.05
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 533.78K 868.29K 295.13K 69.41K
BFR exploitation (€) 2.38M 2.18M 759.01K 666.70K
BFR hors exploitation (€) -1.85M -1.31M -463.88K -597.28K
BFR (j de CA) 19.49 33.60 26.09 7.29
BFR exploitation (j de CA) 86.91 84.17 67.09 70.02
BFR hors exploitation (j de CA) -67.42 -50.57 -41 -62.73
Délai de paiement clients (j) 118.76 114.51 111.23 112.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 102.81 94.54 100.09 126.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.33M 1.04M 406.30K 303.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.30 10.98 9.84 8.72
Fonds de roulement net global (€) 2.77M 2.38M 1.12M 809.23K
Couverture du BFR 5.19 2.75 3.78 11.66
Trésorerie (€) 2.24M 1.52M 820.25K 739.81K
Dettes financières (€) 2.21K 192K 208.22K 202.27K
Capacité de remboursement -1.68 -1.28 -1.51 -1.77
Ratio d'endettement (Gearing) -0.58 -0.42 -0.24 -0.86
Autonomie financière (%) 57 52.83 66.23 32.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.05 -0.81 -0.96 -0.90
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.89M 2.65M 1.30M 1.27M
Liquidité générale 1.96 1.83 1.70 1.48
Couverture des dettes -0.51 -0.87 -2.72 -0.04
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.15 9.53 9.68 8.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.90 28.42 15.58 48.04
Rentabilité économique (%) 19.32 15.02 10.32 15.80
Valeur ajoutée (€) 6.86M 6.36M 2.31M 2.32M
Valeur ajoutée / CA (%) 68.60 67.42 55.89 66.77
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.66M 4.55M 1.65M 1.69M
Salaires / CA (%) 46.60 48.22 40.05 48.69
Impôts et taxes (€) 216.87K 180.23K 35.94K 33.48K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B067818

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 18B04880

Numero: 34525

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 25/03/2021. Société(s) ayant participé à l'opération : INFOTEL BUSINESS CONSULTING, SAS, 13 rue Madeleine Michelis 92200 NEUILLY-SUR-SEINE (RCS NANTERRE 530 823 020)

Numero: 62723

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OAIO


OAIO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.00 € son numéro SIREN est 838 059 152. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OAIO compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OAIO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par OAIO

OAIO possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OAIO

OAIO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OAIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 10.00M euros, soit une progression de 564.34K € soit une progression de 5.98% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.32M € qui est de 46.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OAIO il est de 2.13M € en 2022 soit une augmentation de 497.10K € qui est supérieur de 30.46% à l'année précédente .

La masse salariale de OAIO s’élevait à 4.66M € soit 46.60% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OAIO s’élève à 2.21K € en 2022 soit une diminution de 189.79K € qui est inférieure de 98.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OAIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OAIO consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)