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OA OPINION ACT

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Chiffre d’affaires

3M €
+17.08%

Taux de rentabilité

28.47%
en 2022

Endettement

426K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

683K €
+20.70%

Statut

Actif

Adresse

13 RUE D'UZES, 75002 PARIS

Activité

Activités des agences de publicité

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, mise en place de stratégies de publicité, réalisation d'opérations de communication dans tous les domaines et sites internet

Code NAF ou APE:

73.11Z - Activités des agences de publicité

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JIN

Président

752390096
Occupe ce poste depuis le 11/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 47780364700001
Adresse 13 rue d'uzès, 75002 paris

SIRET 47780364700006
Crée le 21/09/2021
Adresse 13 rue d'uzès, 75002 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) BOLERO

SIRET 47780364700003
Crée le 01/10/2014
Adresse 207 rue de bercy, 75012 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) BOLERO WEB INTELLIGENCE

SIRET 47780364700064
Crée le 16/01/2023
Adresse 13 rue d'uzes, 75002 paris
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) BOLERO

SIRET 47780364700031
Crée le 26/06/2007
Adresse 8 rue victor hugo, 69002 lyon
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité

SIRET 47780364700056
Crée le 21/09/2021
Adresse 14 rue de tolbiac, 75013 paris
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240110, annonce n°3761

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230117, annonce n°4867

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPINION ACT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : ZEPHYR ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Giraudo, Stephanie
Bodacc B n°20230115, annonce n°2458

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPINION ACT Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230065, annonce n°2047

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPINION ACT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : IPNOZ ; nomination du Président : JIN
Bodacc B n°20220204, annonce n°3686

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPINION ACT Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : IPNOZ ; Gérant partant : Diaz, Caroline Martine Estelle
Bodacc B n°20220190, annonce n°1560

Finances

Performance 2022 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 3.30M 4.75M 0 0
Marge brute (€) 3.35M 4.79M 0 0
EBITDA - EBE (€) 757.78K 529.36K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 683.13K 504.07K 0 0
Résultat net (€) 623.04K 391.35K 0 0
Croissance 2022 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 17.08 -8.21 - -
Taux de marge brute (%) 101.52 100.80 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.96 11.14 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 20.70 10.61 0 0
Gestion BFR 2022 2018 2017 2016
BFR (€) 197.14K 688.91K 378.18K 626.55K
BFR exploitation (€) 808.62K 1.50M 1.77M 1.40M
BFR hors exploitation (€) -611.48K -815.72K -1.40M -772.59K
BFR (j de CA) 21.80 52.93 - -
BFR exploitation (j de CA) 89.43 115.60 - -
BFR hors exploitation (j de CA) -67.62 -62.67 - -
Délai de paiement clients (j) 109.57 120.55 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 91.24 17.46 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 538.89K 416.64K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.33 8.77 - -
Fonds de roulement net global (€) 1.11M 2.22M 2.36M 1.67M
Couverture du BFR 5.64 3.23 6.24 2.67
Trésorerie (€) 915.68K 1.53M 1.98M 1.05M
Dettes financières (€) 426.49K 482.11K 672.02K 703.02K
Capacité de remboursement -0.91 -2.52 - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.57 -0.74 -0.33
Autonomie financière (%) 37.96 53.61 43.74 38.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.65 -1.99 - -
Solvabilité 2022 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.03M 1.13M 1.60M -
Liquidité générale 1.97 2.97 2.44 -
Couverture des dettes -0.34 -0.11 -0.10 -0.37
Rentabilité 2022 2018 2017 2016
Marge nette (%) 18.88 8.24 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 75 21.08 0 0
Rentabilité économique (%) 28.47 11.30 0 0
Valeur ajoutée (€) 2.60M 3.40M 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) 78.72 71.65 - -
Structure d'activité 2022 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.80M 2.80M 0 0
Salaires / CA (%) 54.63 58.84 - -
Impôts et taxes (€) 61.27K 113.52K 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F11/020790

Etat: Ajout
Résliation des contrats de location-gérance consentie par les sociétés BIVOUAC SARL, 423 705 110 RCS LYON, selon acte sous seing privé en date du 28/04/2011 et IPNOZ SARL, 429 001 241 RCS LYON, selon acte sous seing privé en date du 15/03/2011, avec date d'effet au 31/12/2010 - Publicité dans le journal du bâtiment et des TP du 24/03/2011 et du 05/05/2011

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 39.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 39.8%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.8%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 39.8%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.8%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OA OPINION ACT


OA OPINION ACT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 477 803 647. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise OA OPINION ACT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OA OPINION ACT opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.11Z - Activités des agences de publicité

En France il y a 65 920 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 870 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez OA OPINION ACT

OA OPINION ACT a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 07/06/2023

Marques déposées par OA OPINION ACT

OA OPINION ACT possède actuellement 10 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de OA OPINION ACT

OA OPINION ACT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OA OPINION ACT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.30M euros, soit une progression de 481.53K € soit une progression de 17.08% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 623.04K € qui est de 59.21% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OA OPINION ACT il est de 757.78K € en 2022 soit une augmentation de 228.42K € qui est supérieur de 43.15% à l'année précédente .

La masse salariale de OA OPINION ACT s’élevait à 1.80M € soit 54.63% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OA OPINION ACT s’élève à 426.49K € en 2022 soit une diminution de 55.61K € qui est inférieure de 11.54% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OA OPINION ACT consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)