Info légale & documents de la société

O.G.E. SERVICES

498 789 700

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

419K €
+9.29%

Taux de rentabilité

11.27%
en 2021

Endettement

33K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

31K €
+7.47%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE JEAN LE ROND D ALEMBERT 81000 ALBI

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités d'études techniques, prestations de réalisation d'ouvrages associées, toutes activités de bureautique.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Séverine Hélène MARTY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 49878970000001
Crée le 01/07/2007
Adresse 4 rue jean le rond d'alembert, 81000 albi

SIRET 49878970000016
Crée le 01/07/2007
Adresse 4 rue jean le rond d alembert 81000 albi
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230218, annonce n°4843

dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230218, annonce n°4842

dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220217, annonce n°4662

dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200015, annonce n°1600

dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180223, annonce n°3725

dépôt des comptes

RCS de Albi
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20170118, annonce n°12075

Finances

Performance 2021 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 419.24K 383.59K 392.28K
Marge brute (€) 430.18K 399.06K 398.17K
EBITDA - EBE (€) 34.60K 28.42K 38.11K
Résultat d'exploitation (€) 31.30K 24.86K 34.03K
Résultat net (€) 37.56K 30.84K 38.09K
Croissance 2021 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 9.29 -2.22 -
Taux de marge brute (%) 102.61 104.03 101.50
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.25 7.41 9.71
Taux de marge opérationnelle (%) 7.47 6.48 8.68
Gestion BFR 2021 2019 2017
BFR (€) 44.28K 51.76K 13.41K
BFR exploitation (€) 114.31K 109.03K 67.74K
BFR hors exploitation (€) -70.03K -57.27K -54.33K
BFR (j de CA) 38.56 49.25 12.48
BFR exploitation (j de CA) 99.53 103.75 63.03
BFR hors exploitation (j de CA) -60.97 -54.49 -50.55
Délai de paiement clients (j) 103.02 106.59 68.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.87 11.53 23.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 40.86K 34.40K 42.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.75 8.97 10.75
Fonds de roulement net global (€) 141.26K 161.03K 188.02K
Couverture du BFR 3.19 3.11 14.02
Trésorerie (€) 96.97K 109.27K 174.61K
Dettes financières (€) 32.58K 10.74K 24.78K
Capacité de remboursement -1.58 -2.86 -3.55
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.44 -0.64
Autonomie financière (%) 56.31 65.77 62.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.86 -3.47 -3.93
Solvabilité 2021 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 105.99K
Liquidité générale - - 2.61
Couverture des dettes -1.69 -1.07 -0.67
Rentabilité 2021 2019 2017
Marge nette (%) 8.96 8.04 9.71
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.01 13.67 16.28
Rentabilité économique (%) 11.27 8.99 10.10
Valeur ajoutée (€) 337.33K 288.88K 305.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 80.46 75.31 77.94
Structure d'activité 2021 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 308.68K 270.14K 268.07K
Salaires / CA (%) 73.63 70.43 68.34
Impôts et taxes (€) 4.76K 5.79K 5.44K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2772

Etat: Ajout
Augmentation de capital à compter du 25/09/2007 Ancien : 1000 EUR Nouveau : 70000 EUR

Numero: 2766

Etat: Ajout
Modification d'activité de l'établissement principal situé 4 rue Jean le Rond d'Alembert - Site Industriel Saint-Antoine Bâtiment 18 81000 Albi à compter du 01/10/2009 Ancienne : Activités d'études techniques développement de projets toutes activités de bureautique Nouvelle : Activités d'études techniques, prestations de réalisation d'ouvrages associées, toutes activités de bureautique. Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 01/10/2009 : Partant : FABRE François Louis Lucien, Gérant(e) Nouveau : MARTY Séverine Hélène, Gérant(e)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 97.14%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 97.14%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de O.G.E. SERVICES


O.G.E. SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 498 789 700. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise O.G.E. SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ALBI

O.G.E. SERVICES opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 653 entreprises dans le même secteur dans le département Tarn , 81

Direction & bénéficiaires de O.G.E. SERVICES

O.G.E. SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de O.G.E. SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 419.24K euros, soit une progression de 35.65K € soit une progression de 9.29% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 37.56K € qui est de 21.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de O.G.E. SERVICES il est de 34.60K € en 2021 soit une augmentation de 6.18K € qui est supérieur de 21.73% à l'année précédente .

La masse salariale de O.G.E. SERVICES s’élevait à 308.68K € soit 73.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de O.G.E. SERVICES s’élève à 32.58K € en 2021 soit une augmentation de 21.84K € qui est supérieure de 203.37% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O.G.E. SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O.G.E. SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)