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NET SERVICES OPTIQUE

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Chiffre d’affaires

460K €
+386.38%

Taux de rentabilité

13.15%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

6
+20.00%

Résultat d’exploitation

23K €
+4.94%

Statut

Actif

Adresse

6 HENRIETTE, 93170 BAGNOLET

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

23/11/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Maintenance, tirage et raccordement de fibre optique.

Code NAF ou APE:

43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mehrez Nouira

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83357471800001
Crée le 27/11/2017
Adresse 6-8 avenue henriette, 93170 bagnolet

SIRET 83357471800023
Crée le 05/12/2019
Adresse 6 henriette, 93170 bagnolet
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 83357471800015
Crée le 23/11/2017
Adresse 10 de versailles, 78280 guyancourt
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°6167

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220199, annonce n°7012

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220048, annonce n°3600

immatriculation

RCS de Bobigny
Dénomination: ALI SERVICES Adresse: 6-8 Avenue Henriette 93170 Bagnolet Activité: maintenance, tirage et raccordement de fibre optique.
Bodacc A n°20200004, annonce n°889

création

RCS de Versailles
Dénomination: ALI SERVICES Adresse: 10 allée de Versailles 78280 Guyancourt Activité: peinture, rénovation intérieure, extérieure, menuiserie.
Bodacc A n°20170233, annonce n°738

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 460.27K 94.63K
Marge brute (€) 459.93K 94.66K
EBITDA - EBE (€) 27.99K 20.09K
Résultat d'exploitation (€) 22.76K 20.09K
Résultat net (€) 18.96K 17.08K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 386.38 -
Taux de marge brute (%) 99.93 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.08 21.23
Taux de marge opérationnelle (%) 4.94 21.23
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) -15.57K 27.37K
BFR exploitation (€) 51.22K 51.30K
BFR hors exploitation (€) -66.79K -23.93K
BFR (j de CA) -12.34 105.57
BFR exploitation (j de CA) 40.62 197.88
BFR hors exploitation (j de CA) -52.96 -92.31
Délai de paiement clients (j) 67.74 329.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 48.70 300.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 24.19K 17.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.26 18.05
Fonds de roulement net global (€) -15.57K 27.37K
Couverture du BFR 1 1
Trésorerie (€) 0 0
Dettes financières (€) 2.13K 5.29K
Capacité de remboursement 0.09 0.31
Ratio d'endettement (Gearing) 0.05 0.24
Autonomie financière (%) 28.45 24.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.08 0.26
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 27.53 0
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 4.12 18.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.21 77.35
Rentabilité économique (%) 13.15 18.63
Valeur ajoutée (€) 203.99K 53.14K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.32 56.15
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 173.79K 31.75K
Salaires / CA (%) 37.76 33.55
Impôts et taxes (€) 1.87K 1.32K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 204

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 204

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 905

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bobigny par suite de transfert du siège social à compter du 05/12/2019 du 10 Allée de Versailles 78280 Guyancourt au 6-8 Avenue Henriette 93170 Bagnolet Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 05/12/2019 Ancienne valeur : 10 Allée de Versailles 78280 Guyancourt Nouvelle valeur : 6-8 Avenue Henriette 93170 Bagnolet

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de NET SERVICES OPTIQUE


NET SERVICES OPTIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 833 574 718. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise NET SERVICES OPTIQUE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

NET SERVICES OPTIQUE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

En France il y a 196 362 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 967 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de NET SERVICES OPTIQUE

NET SERVICES OPTIQUE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de NET SERVICES OPTIQUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 460.27K euros, soit une progression de 365.64K € soit une progression de 386.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 18.96K € qui est de 11.05% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de NET SERVICES OPTIQUE il est de 27.99K € en 2021 soit une augmentation de 7.89K € qui est supérieur de 39.29% à l'année précédente .

La masse salariale de NET SERVICES OPTIQUE s’élevait à 173.79K € soit 37.76% en 2021.

Enfin le montant des dettes de NET SERVICES OPTIQUE s’élève à 2.13K € en 2021 soit une diminution de 3.16K € qui est inférieure de 59.67% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)