Info légale & documents de la société

ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS

312 285 901

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

500 - 999

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

PARIS

Activité

Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2022)

Gérant(s)

0 Gérants

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

94.99Z - Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Domaine d’activité:

Activités des organisations associatives

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (2388)


SIRET 31228590124558
Crée le 12/11/2024
Adresse ligne
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes PERRION MAURICE

SIRET 31228590124582
Crée le 10/11/2024
Adresse toussieu
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes VIDAL PAUL

SIRET 31228590124541
Crée le 02/11/2024
Adresse saint-medard-de-guizieres
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes CONTE JAUBERT MIREILLE

SIRET 31228590124525
Crée le 01/11/2024
Adresse pamandzi
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes RAMIA SALAMA

SIRET 31228590124533
Crée le 01/11/2024
Adresse pleumeleuc
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes PATRU ANNE-SOPHIE

SIRET 31228590124566
Crée le 01/11/2024
Adresse paris
Activité Activités des organisations associatives
Statut en activité
Enseignes BASQUIN ALEXANDRE

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS


ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS est une entreprise opérant sous la forme d’une Association déclarée , son numéro SIREN est 312 285 901. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS opère dans le secteur Activités des organisations associatives sous le code NAF/APE 94.99Z - Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

En France il y a 605 901 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 43 741 entreprises dans le même secteur dans le département Paris

Direction & bénéficiaires de ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS

L'Association ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASS GESTION ASSISTANTS DE SENATEURS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !