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MYPE

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Chiffre d’affaires

100K €
invariablement

Taux de rentabilité

11.91%
en 2021

Endettement

6K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

51K €
+50.51%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

441 CHE DES BRUYERES, 84100 FRA UCHAUX FRANCE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

19/08/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (3)


SIRET 52924816300030
Début activité 19/08/2024
Adresse 441 che des bruyeres, 84100 fra uchaux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MYPE

SIRET 52924816300014
Début activité 15/12/2010
Adresse av jean giono, 84500 fra bollene france

SIRET 52924816300022
Début activité 15/12/2010
Adresse 6 av de france, 06190 fra roquebrune-cap-martin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MYPE

Annonces BODACC (23)


immatriculation

RCS de Avignon
Dénomination: MYPE Adresse: 441 Chemin des Bruyères 84100 Uchaux Activité: acquérir détenir gérer toutes participations dans des sociétés exerçant leur activité dans le secteur de la distribution. gérer acheter vendre tout portefeuille d'actions de parts d'obligations et de titres de toutes sortes. holding.
Bodacc A n°20240164, annonce n°787

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°221

modification

RCS de Nice
Dénomination: MYPE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BENARD Philippe ; Directeur général : BENARD Yasmine
Bodacc B n°20210181, annonce n°121

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°378

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°913

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190164, annonce n°371

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 100K 100K 100K 33.33K
Marge brute (€) 105.90K 103.13K 100.16K 45.31K
EBITDA - EBE (€) 50.51K 65.78K 67.74K -15.73K
Résultat d'exploitation (€) 50.51K 65.78K 67.74K -15.73K
Résultat net (€) 151.97K 191.46K 80.81K 831.81K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0 0 200 -
Taux de marge brute (%) 105.90 103.13 100.16 135.94
Taux de marge d'EBITDA (%) 50.51 65.78 67.74 -47.19
Taux de marge opérationnelle (%) 50.51 65.78 67.74 -47.19
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 15.87K 13.30K 48.24K 44.82K
BFR exploitation (€) -20.37K -25.41K 47.26K 11.31K
BFR hors exploitation (€) 36.24K 38.72K 976 33.51K
BFR (j de CA) 57.93 48.56 176.07 490.76
BFR exploitation (j de CA) -74.35 -92.76 172.51 123.86
BFR hors exploitation (j de CA) 132.28 141.32 3.56 366.91
Délai de paiement clients (j) 0 0 255.50 410.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 225.77 610.91 617.01 176.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 151.97K 191.46K 80.81K 831.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 151.97 191.46 80.81 2.50K
Fonds de roulement net global (€) 32.63K 58.76K 55.49K 69.92K
Couverture du BFR 2.06 4.42 1.15 1.56
Trésorerie (€) 16.75K 45.45K 7.25K 25.11K
Dettes financières (€) 6.01K 22.36K 13.35K 78.24K
Capacité de remboursement -0.07 -0.12 0.08 0.06
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 -0.02 0.01 0.05
Autonomie financière (%) 97.69 95.76 95.58 89.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.21 -0.35 0.09 -3.38
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 51.30K 49.44K 35.72K
Liquidité générale - 1.71 1.85 2.94
Couverture des dettes -113.53 -48.62 168.20 19.33
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 151.97 191.46 80.81 2.50K
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.19 16.51 7.57 81.65
Rentabilité économique (%) 11.91 15.81 7.23 73.48
Valeur ajoutée (€) 67.07K 84.82K 86.55K -20.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 67.07 84.82 86.55 -62.86
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 21.90K 21.45K 18.84K 5.81K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 553 709 119 948

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 21434

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de AVIGNON En date du 11/07/2017 Remplacement de Me Frédéric TORELLI Par la SELARL ETUDE BALINCOURT prise en la personne de Me TORELLI Frédéric

Numero: 13425

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 30/10/2015

Numero: 13294

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Sauvegarde Suivant jugement en date du 12/10/2016, le Tribunal de Commerce d'Avignon a prononcé l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, ouvre une période d'observation pour 6 mois et a désigné: Juge commissaire...........: CANOVAS Andrée Juge commissaire suppléant: SOKOLOWSKI Pierre Mandataire judiciaire : Me Frédéric TORELLI 4, impasse Plat Boulevard St Jean 84000 Avignon Administrateur judiciaire : Me Bruno BERTHOLET et Me Charles de SAINT RAPT, associés de la SELARL DE SAINT RAPT & BERTHOLET 121, rue Jean Dausset BP 41250 84911 AVIGNON CEDEX 9 assister le débiteur A compter du 12/10/2016 Date d'effet : 12/10/2016

Numero: 5857

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) Par jugement du 05/04/2017, le tribunal de commerce d'Avignon a renouvelé la période d'observation pour une durée de 6 mois Date d'effet : 05/04/2017

Numero: 5857

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de AVIGNON en date du 05/04/2017 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 11565

Etat: Ajout
Remplacement d'un mandataire de justice Par ordonnance du 11/07/2017, le président du tribunal de commerce d'Avignon a désigné en qualité de mandataire judiciaire la SELARL ETUDE BALINCOURT prise en la personne de Maître Frédéric TORELLI en lieu et place de Maître Frédéric TORELLI ès noms Date d'effet : 11/07/2017

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MYPE


MYPE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 232 064.0 € son numéro SIREN est 529 248 163. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise MYPE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Avignon

MYPE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 718 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de MYPE

MYPE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de MYPE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 100.00K euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 151.97K € qui est de 20.63% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MYPE il est de 50.51K € en 2021 soit une diminution de 15.27K € qui est inférieur de 23.22% à l'année précédente .

La masse salariale de MYPE s’élevait à 21.90K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MYPE s’élève à 6.01K € en 2021 soit une diminution de 16.35K € qui est inférieure de 73.12% à l'année précédente .

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