Info légale & documents de la société

MY FAMILY OFFICER

842 439 291

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

326K €
+32.25%

Taux de rentabilité

3.76%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

27K €
+8.35%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE PDT EDOUARD HERRIOT 69001 LYON 1ER

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

14/09/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Multi "family office", conseils pour la gestion des affaires, gestion de patrimoine, investissement financier, démarchage bancaire et financier, courtage et intermédiation en assurance, acquisition et gestion de valeurs mobilières, investissement de tous produits bancaires et d'assurance épargne et placement

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre-Loic Léonard Roger BESSE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84243929100001
Adresse 40 rue du président edouard herriot, 69001 lyon

SIRET 84243929100002
Crée le 14/09/2018
Adresse 40 rue du président edouard herriot, 69001 lyon

SIRET 84243929100019
Crée le 14/09/2018
Adresse 40 rue pdt edouard herriot 69001 lyon 1er
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°9934

modification

RCS de Lyon
Dénomination: MY FAMILY OFFICER Description: Modification de l'activité. Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: BESSE Pierre-Loic Léonard Roger nom d'usage : BESSE n'est plus gérant. Sté par actions simplifiée BESSE INVEST devient président
Bodacc B n°20230192, annonce n°4382

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°11171

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°7307

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210039, annonce n°5659

modification

RCS de Lyon
Dénomination: MY FAMILY OFFICER Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200249, annonce n°1855

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 325.70K 246.27K 161.68K
Marge brute (€) 331.40K 246.28K 161.79K
EBITDA - EBE (€) 28.61K 37.03K 93.80K
Résultat d'exploitation (€) 27.20K 36.36K 93.80K
Résultat net (€) 7.79K 27.29K 73.42K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 32.25 52.32 -
Taux de marge brute (%) 101.75 100 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.78 15.04 58.02
Taux de marge opérationnelle (%) 8.35 14.76 58.02
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 33.80K 44.46K 52.21K
BFR exploitation (€) 63.69K 43.81K 64.58K
BFR hors exploitation (€) -29.90K 654 -12.37K
BFR (j de CA) 37.87 65.90 117.87
BFR exploitation (j de CA) 71.38 64.93 145.79
BFR hors exploitation (j de CA) -33.50 0.97 -27.92
Délai de paiement clients (j) 74.37 76.46 147.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 8.90 29.15 5.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 9.21K 27.97K 73.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.83 11.36 45.41
Fonds de roulement net global (€) 83.57K 76.96K 74.21K
Couverture du BFR 2.47 1.73 1.42
Trésorerie (€) 49.77K 32.50K 22K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -5.41 -1.16 -0.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56 -0.40 -0.30
Autonomie financière (%) 43.24 54.72 63.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.74 -0.88 -0.23
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.12 -0.15 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.39 11.08 45.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.70 33.40 98.66
Rentabilité économique (%) 3.76 18.28 62.84
Valeur ajoutée (€) 216.37K 148.90K 94.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 66.43 60.46 58.66
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 184.77K 103.91K 1.04K
Salaires / CA (%) 56.73 42.19 0.64
Impôts et taxes (€) 8.69K 7.86K 101

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MY FAMILY OFFICER


MY FAMILY OFFICER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 842 439 291. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise MY FAMILY OFFICER compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

MY FAMILY OFFICER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par MY FAMILY OFFICER

MY FAMILY OFFICER possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MY FAMILY OFFICER

MY FAMILY OFFICER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MY FAMILY OFFICER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 325.70K euros, soit une progression de 79.43K € soit une progression de 32.25% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.79K € qui est de 71.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MY FAMILY OFFICER il est de 28.61K € en 2021 soit une diminution de 8.42K € qui est inférieur de 22.74% à l'année précédente .

La masse salariale de MY FAMILY OFFICER s’élevait à 184.77K € soit 56.73% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MY FAMILY OFFICER s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MY FAMILY OFFICER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MY FAMILY OFFICER consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)