Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
930 232 558
Actif
22 RUE Molière, 06100 FRA Nice FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
24/06/2024
SIREN | 930 232 558 |
---|---|
SIRET (siège) | 930 232 558 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/06/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La réalisation de toutes prestations d'assistance et de conseil en matière de gestion patrimoniale privée et notamment, dans ce cadre : L'assistance et la représentation de ses clients, notamment pour les besoins de la négociation et de la conclusion de tous contrats auprès de tous fournisseurs et de tous prestataires de services, y compris de tous prestataires de services bancaires ou d'investissement et de toutes compagnies d'assurances ; L'accomplissement pour le compte de ses clients de toutes prestations de gestion des biens et droits leur appartenant et notamment la rédaction à titre accessoire d'actes juridiques et l'accompagnement dans la rédaction des déclarations fiscale ; L'activité de conseil pour la gestion et les affaires, conseil en gestion de patrimoine ; Le conseil en investissement financier ; L'activité de courtage en opération de banque et services de paiement ; Le courtage, l'intermédiation et l'audit de contrats d'assurance ; L'intermédiation en matière immobilière conformément à la loi du 2 janvier 1970 dite loi Hoguet : l'exercice de l'activité en qualité d'agent immobilier d'entremise pour l'achat, la location, l'échange et la vente de tous fonds de commerces ou immeubles ; l'acquisition, l'aliénation, l'échange, la prise à bail ou la location et l'exploitation, sous toutes formes, de tous immeubles bâtis ou non bâtis, La participation, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance ; Et, plus généralement, la réalisation de toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus, ou à tous autres objets similaires, connexes ou susceptibles d'en faciliter la réalisation.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93023255800013 |
---|---|
Début activité | 24/06/2024 |
Adresse | 22 rue molière, 06100 fra nice france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
MY FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 930 232 558. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
MY FAMILY OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 112 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
L'Association MY FAMILY OFFICE Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MY FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !