Info légale & documents de la société

MFO MF OFFICE

911 833 390

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

15 DE LA MER, 17540 ANGLIERS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/02/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

support administratif global, commercial, financier et tout support dédi2 au TPE, PME, professions libérales, artisans et tous autres organismes

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marine Janine Jane Malika FERDINANDE

Président

Occupe ce poste depuis le 30/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 91183339000014
Crée le 01/02/2022
Adresse 15 de la mer, 17540 angliers
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes MF OFFICE
Dénomination usuelle (CFE 2008) MF OFFICE

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4778

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MFO MF OFFICE


MFO MF OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 911 833 390. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LA ROCHELLE

MFO MF OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 905 entreprises dans le même secteur dans le département Charente-Maritime , 17

Direction & bénéficiaires de MFO MF OFFICE

MFO MF OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MFO MF OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !