Info légale & documents de la société

MEPLAN

378 407 100

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

26K €
-13.33%

Taux de rentabilité

-0.82%
en 2019

Endettement

3K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-1K €
-4.41%

Statut

Actif

Adresse

22 RUE EMERIAU, 75015 PARIS

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

18/06/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA PRISE DE PARTICIPATION DANS TOUTES SOCIETES DE TOUTES FORMES L'ACQUISITION DE TOUS BIENS MOBILIERS ET IMMOBILIERS L'ACQUISITION L'ADMINISTRATION ET LA GESTION DE TOUTES VALEURS ET PARTICIPATIONS MOBILIERES LA GESTION DE CES PARTICIPATIONS AVEC EN PARTICULIER LA FOURNITURE DE TOUTES PRESTATIONS DE SERVICE SE RATTACHANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'OBJET SOCIAL TOUTES ASSISTANCES ET TOUS SERVICES D'ORDRE ADMINISTRATIF COMPTABLE FINANCIER ET DANS LES DOMAINES DE GESTION DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION CONSEIL EN COMMUNICATION ETUDE TECHNIQUE MARKETING ET DEVELOPPEMENT DE STRATEGIE CONSEIL EN INFORMATIQUE REDACTION DE LOGICIELS NEGOCE DE MATERIEL INFORMATIQUE COMMERCIALISATION NEGOCE DISTRIBUTION DE TOUS PRODUITS NOTAMMENT DANS LES DOMAINES ENUMERES CI-DESSUS

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN PAUL PLANTEVIN

Président, directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN PHILIPPE PLANTEVIN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MEE LUCY MIN LI

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STE FIDUCIAIRE D'EXPERTISE COMPTABLE ET DE COMMISSAIRE AUX COMPTES - SFECO SA

Commissaire aux comptes titulaire

712042639
Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SERGE KIRSZENBERG

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 37840710000001
Crée le 18/06/1990
Adresse 22 rue émeriau, 75015 paris

SIRET 37840710000002
Crée le 18/06/1990
Adresse 22 rue émeriau, 75015 paris

SIRET 37840710000015
Crée le 18/06/1990
Adresse 22 rue emeriau, 75015 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200218, annonce n°4377

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190158, annonce n°5657

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180162, annonce n°6566

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170081, annonce n°5824

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160087, annonce n°3518

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150067, annonce n°8164

Finances

Performance 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 26K 30K 28.50K
Marge brute (€) 26K 30K 28.50K
EBITDA - EBE (€) -908 -1.75K 615
Résultat d'exploitation (€) -1.15K -2.52K 254
Résultat net (€) -1.15K -2.52K 244
Croissance 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.33 5.26 11.76
Taux de marge brute (%) 100 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.49 -5.85 2.16
Taux de marge opérationnelle (%) -4.41 -8.39 0.89
Gestion BFR 2019 2018 2016
BFR (€) -4.31K -3.98K -4K
BFR exploitation (€) -2.90K -2.90K -1.45K
BFR hors exploitation (€) -1.41K -1.08K -2.54K
BFR (j de CA) -60.52 -48.46 -51.19
BFR exploitation (j de CA) -40.77 -35.33 -18.60
BFR hors exploitation (j de CA) -19.75 -13.13 -32.59
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.51 33.45 19.06
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -909 -1.75K 605
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.50 -5.85 2.12
Fonds de roulement net global (€) -4K -3.98K -3.96K
Couverture du BFR 0.93 1 0.99
Trésorerie (€) 308 0 39
Dettes financières (€) 3.28K 2.39K 0
Capacité de remboursement -3.27 -1.36 -0.06
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 0.02 -0
Autonomie financière (%) 93.83 94.69 96.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.27 -1.36 -0.06
Solvabilité 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 7.43K -
Liquidité générale - 0.14 -
Couverture des dettes 46.67 58.08 -3.60K
Rentabilité 2019 2018 2016
Marge nette (%) -4.41 -8.39 0.86
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.87 -1.90 0.18
Rentabilité économique (%) -0.82 -1.80 0.17
Valeur ajoutée (€) -831 -1.68K 688
Valeur ajoutée / CA (%) -3.20 -5.61 2.41
Structure d'activité 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 77 76 75

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MEPLAN


MEPLAN est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 228 673.53 € son numéro SIREN est 378 407 100. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MEPLAN opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 769 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de MEPLAN

MEPLAN SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président, Directeur général , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de MEPLAN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 26.00K euros, soit une diminution de 4.00K € soit une diminution de 13.33% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -1.15K € qui est de 54.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MEPLAN il est de -908.00 € en 2019 soit une augmentation de 847.00 € qui est supérieur de 48.26% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de MEPLAN s’élève à 3.28K € en 2019 soit une augmentation de 888.00 € qui est supérieure de 37.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MEPLAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MEPLAN consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)