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MEDICIS CONSULTING

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Chiffre d’affaires

332K €
+193.20%

Taux de rentabilité

48.35%
en 2021

Endettement

57K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

61K €
+18.51%

Statut

Actif

Adresse

206 RUE DE PARIS 59500 DOUAI

Activité

Agences immobilières

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/03/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

IMMOBILIER

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Aurélie DELGRANGE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 84909881900002
Crée le 05/04/2021
Adresse 9 boulevard de gaulle, 27950 saint-marcel
Dénomination usuelle (CFE 2008) Côté Immobilier

SIRET 84909881900048
Crée le 05/04/2021
Adresse 9 bd de gaulle 27950 saint-marcel
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes COTE IMMOBILIER
Dénomination usuelle (CFE 2008) COTE IMMOBILIER

SIRET 84909881900022
Crée le 01/08/2020
Adresse 206 rue de paris 59500 douai
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes COTE IMMOBILIER
Dénomination usuelle (CFE 2008) COTE IMMOBILIER

SIRET 84909881900030
Crée le 17/03/2021
Adresse 7 av marechal leclerc 27600 gaillon
Activité Activités immobilières
Statut fermé
Enseignes L'IMMOBILIERE NORMANDE
Dénomination usuelle (CFE 2008) L'IMMOBILIERE NORMANDE

SIRET 84909881900014
Crée le 15/03/2019
Adresse 153 bd de la liberte 59800 lille
Activité Activités immobilières
Statut fermé
Enseignes AGENCE DES ARTS
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGENCE DES ARTS

Annonces BODACC (6)


modification

RCS de Douai
Dénomination: MEDICIS CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : KRZOS Stanislas, Bronislav
Bodacc B n°20240001, annonce n°1248

modification

RCS de Douai
Dénomination: MEDICIS CONSULTING Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : LANOIRE Aurélie
Bodacc B n°20230082, annonce n°1040

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220211, annonce n°4008

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220021, annonce n°1333

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210188, annonce n°5100

création

RCS de Lille Métropole
Dénomination: MEDICIS CONSULTING Adresse: 153 boulevard de la Liberté 59800 Lille Activité: Gestion, location, transaction immobilière.
Bodacc A n°20190058, annonce n°432

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 332.19K 113.30K 0
Marge brute (€) 338.82K 117.42K 0
EBITDA - EBE (€) 64.11K 185 -74.47K
Résultat d'exploitation (€) 61.48K -2.04K -75.62K
Résultat net (€) 81.45K -2.11K -75.63K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 193.20 - -
Taux de marge brute (%) 102 103.64 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.30 0.16 0
Taux de marge opérationnelle (%) 18.51 -1.80 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 34.48K -14.52K -78.03K
BFR exploitation (€) 120.46K -6.54K -8.87K
BFR hors exploitation (€) -85.98K -7.98K -69.17K
BFR (j de CA) 37.89 -46.77 -
BFR exploitation (j de CA) 132.36 -21.06 -
BFR hors exploitation (j de CA) -94.47 -25.71 -
Délai de paiement clients (j) 136.25 0 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.40 23.08 49.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 -
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 84.08K 115 -74.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.31 0.10 -
Fonds de roulement net global (€) 53.47K -5.45K -78.04K
Couverture du BFR 1.55 0.38 1
Trésorerie (€) 18.99K 9.07K 0
Dettes financières (€) 57.15K 77.78K 3.86K
Capacité de remboursement 0.45 597.48 -0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 2.78 -1.01 -0.06
Autonomie financière (%) 8.14 -234.67 -227.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.60 371.41 -0.05
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0.46 0.23 4.22
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 24.52 -1.86 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 593.99 3.11 115.24
Rentabilité économique (%) 48.35 -7.31 -262.42
Valeur ajoutée (€) 157.62K 9.93K -65.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.45 8.77 -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 90.95K 6.28K 3.28K
Salaires / CA (%) 27.38 5.55 -
Impôts et taxes (€) 3.63K 0 37

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de gestion et transaction immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 2937

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de gestion et transaction immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 9

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE A Douai (59500) 206 Rue de Paris RC DOUAI 2020B419 LE 01-04-2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MEDICIS CONSULTING


MEDICIS CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 849 098 819. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise MEDICIS CONSULTING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DOUAI

MEDICIS CONSULTING opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 244 715 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 465 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par MEDICIS CONSULTING

MEDICIS CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MEDICIS CONSULTING

MEDICIS CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de MEDICIS CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 332.19K euros, soit une progression de 218.89K € soit une progression de 193.20% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 81.45K € qui est de 3960.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MEDICIS CONSULTING il est de 64.11K € en 2021 soit une augmentation de 63.92K € qui est supérieur de 34552.97% à l'année précédente .

La masse salariale de MEDICIS CONSULTING s’élevait à 90.95K € soit 27.38% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MEDICIS CONSULTING s’élève à 57.15K € en 2021 soit une diminution de 20.63K € qui est inférieure de 26.53% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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  • 6 Bodacc disponible(s)
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