Info légale & documents de la société

MATALB PATRIMOINE CONSEIL

808 938 385

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

56K €
-19.60%

Taux de rentabilité

-10.93%
en 2019

Endettement

41K
jours en 2019

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

4K €
+7.30%

Statut

Actif

Adresse

811 AV DU DAUMONT, 38160 FRA SAINT-VERAND FRANCE

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

Non employeur
(donnée 2022)

Création

01/06/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Courtage en assurance des personnes ou des biens. Courtage en oprérations de banque et en service de paiement, conseil et assistance en matière d'ingénierie financière, d'audit de recherche de financement. Intermédiaire en achat, vente de biens immobiliers et fonds de commerce, de transactions sur immeubles et fonds de commerce. Conseil en gestion et construction personnalisée de patrimoine.

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (4)


SIRET 80893838500040
Début activité 01/06/2023
Adresse 811 av du daumont, 38160 fra saint-verand france

SIRET 80893838500032
Début activité 01/09/2019
Adresse 8 du champ de mars, 38160 saint-marcellin
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Dénomination usuelle (CFE 2008) MATALB PATRIMOINE CONSEIL

SIRET 80893838500024
Début activité 01/10/2018
Adresse les jardins de flore batiment f, rue de l ancien faubourg, 38160 fra saint-marcellin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MATALB PATRIMOINE CONSEIL

SIRET 80893838500016
Début activité 07/01/2015
Adresse 16 che de la combe du roi, 38160 fra saint-romans france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°5372

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2022
Bodacc C n°20230023, annonce n°1274

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°3337

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°4571

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2019
Bodacc C n°20200051, annonce n°2672

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2018
Bodacc C n°20190052, annonce n°1927

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 55.70K 69.28K 92.39K 63.88K
Marge brute (€) 55.70K 71.05K 94.14K 65.38K
EBITDA - EBE (€) 5.17K 3.24K 14.40K 14.76K
Résultat d'exploitation (€) 4.07K 2.77K 14.25K 14.76K
Résultat net (€) -8.09K 1.50K 10.81K 11.56K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -19.60 -25.02 44.63 -
Taux de marge brute (%) 100 102.55 101.89 102.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.28 4.67 15.59 23.10
Taux de marge opérationnelle (%) 7.30 4 15.42 23.10
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -8.16K -9.20K -22.78K -9.47K
BFR exploitation (€) -3.52K 479 1.83K 1.42K
BFR hors exploitation (€) -4.64K -9.68K -24.61K -10.89K
BFR (j de CA) -53.47 -48.47 -89.99 -54.13
BFR exploitation (j de CA) -23.07 2.52 7.24 8.09
BFR hors exploitation (j de CA) -30.40 -50.99 -97.23 -62.22
Délai de paiement clients (j) 0 23.26 23.23 30.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 49.50 45.30 50.37 45.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -6.99K 1.97K 10.96K 11.56K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -12.55 2.85 11.86 18.09
Fonds de roulement net global (€) 52.62K -2.40K 5.18K 4.26K
Couverture du BFR -6.45 0.26 -0.23 -0.45
Trésorerie (€) 60.78K 6.80K 27.96K 13.73K
Dettes financières (€) 41.26K 42.13K 51.38K 42.70K
Capacité de remboursement 2.79 17.93 2.14 2.51
Ratio d'endettement (Gearing) -1.04 1.32 0.92 1.99
Autonomie financière (%) 25.35 31.26 23.84 19.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.78 10.91 1.63 1.96
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.38 2.02 3.06 1.83
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -14.53 2.17 11.70 18.09
Rentabilité sur fonds propres (%) -43.11 5.59 42.61 79.39
Rentabilité économique (%) -10.93 1.75 10.16 15.77
Valeur ajoutée (€) 29.75K 37.56K 63.05K 32.04K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.40 54.22 68.25 50.16
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 20.32K 33.47K 47.70K 18.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.02K 2.22K 2.33K 644

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F15/016483

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 15002713

Numero: F18/016550

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 16 Chemin de la Combe du Roi 38160 SAINT-ROMANS au Rue de l'Ancien Faubourg Les Jardins de Flore Bâtiment F 38160 SAINT-MARCELLIN à compter du 01/10/2018

Numero: F19/021125

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du Rue de l'Ancien Faubourg les Jardins de Flore Bâtiment F 38160 SAINT-MARCELLIN au 8 Boulevard du Champ de Mars 38160 SAINT-MARCELLIN à compter du 01/09/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MATALB PATRIMOINE CONSEIL


MATALB PATRIMOINE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 808 938 385. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise MATALB PATRIMOINE CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

MATALB PATRIMOINE CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 75 229 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 986 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de MATALB PATRIMOINE CONSEIL

MATALB PATRIMOINE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de MATALB PATRIMOINE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 55.70K euros, soit une diminution de 13.58K € soit une diminution de 19.60% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -8.09K € qui est de 638.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MATALB PATRIMOINE CONSEIL il est de 5.17K € en 2019 soit une augmentation de 1.93K € qui est supérieur de 59.60% à l'année précédente .

La masse salariale de MATALB PATRIMOINE CONSEIL s’élevait à 20.32K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de MATALB PATRIMOINE CONSEIL s’élève à 41.26K € en 2019 soit une diminution de 866.00 € qui est inférieure de 2.06% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MATALB PATRIMOINE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MATALB PATRIMOINE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)