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Chiffre d’affaires

5M €
-23.70%

Taux de rentabilité

-118.00%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-2M €
-32.27%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

32 RUE DE CAMBRAI, 75019 PARIS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

14/03/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

BUREAUX + SHOW ROOM - CONCEPTION, CREATION, IMPORTATION, EXPORTATION, COMMERCIALISATION, ACHAT ET VENTE D'ARTICLES POUR L'HABITAT, LE JARDINAGE, LA DECORATION, L'ART DE VIVRE, L'EQUIPEMENT HOTELIER

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


TIMOTHY RAMIER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Sabine BERNERT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SARL J. GRENOUILLET

Commissaire aux comptes titulaire

749845467
Occupe ce poste depuis le 11/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jérôme Handkan

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 26/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MATHIEU MICHEL LION

Président du conseil d'administration,directeur général

Occupe ce poste depuis le 05/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philippe Daniel Simon Guillard

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 20/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 39434977300066
Crée le 17/10/2022
Adresse 32 rue de cambrai, 75019 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 39434977300058
Crée le 01/08/2011
Adresse 34 de picpus, 75012 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 39434977300041
Crée le 20/08/2004
Adresse 16 rue francois truffaut, 75012 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 39434977300025
Crée le 01/01/1996
Adresse 12 rue du quatre septembre, 75002 paris
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 39434977300033
Crée le 02/04/1994
Adresse 44 rue des gravilliers, 75003 paris
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 39434977300017
Crée le 14/03/1994
Adresse 81 rue reaumur, 75002 paris
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (57)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240042, annonce n°8626

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240042, annonce n°8625

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur Selarl Ajrs en la personne de Me Catherine Poli 8 rue Blanche 75009 Paris, avec les pouvoirs : de surveiller, mandataire judiciaire Selarl Montravers yang-Ting en la personne de Me Marie-Hélène Montravers 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240022, annonce n°3586

modification

RCS de Paris
Dénomination: MASTRAD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Handkan, Jérôme ; nomination de l'Administrateur : Lion, Jonathan
Bodacc B n°20240018, annonce n°1461

modification

RCS de Paris
Dénomination: MASTRAD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général délégué et Administrateur partant : Houelleu, Thibault
Bodacc B n°20230213, annonce n°2430

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°4137

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.80M 6.30M 4.10M 4.90M
Marge brute (€) 2.96M 4.18M 2.61M 2.76M
EBITDA - EBE (€) -1.12M -99.88K -933.28K -800.41K
Résultat d'exploitation (€) -1.55M -354.12K -1.27M -1.11M
Résultat net (€) -7.47M 105.57K -1.05M -1.05M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -23.70 53.70 -16.35 -3.64
Taux de marge brute (%) 61.66 66.47 63.77 56.30
Taux de marge d'EBITDA (%) -23.37 -1.59 -22.79 -16.35
Taux de marge opérationnelle (%) -32.27 -5.62 -31.07 -22.68
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.64M 7.69M 7.03M 5.86M
BFR exploitation (€) 810.44K 1.67M 1.26M 1.33M
BFR hors exploitation (€) 828.78K 6.03M 5.77M 4.54M
BFR (j de CA) 124.57 446.11 626.43 437.16
BFR exploitation (j de CA) 61.59 96.71 112.15 99.07
BFR hors exploitation (j de CA) 62.98 349.40 514.28 338.09
Délai de paiement clients (j) 28.24 45.04 81.15 62.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 98.86 74.48 95.61 96.39
Ratio des stocks / CA (j) 104.08 83.80 108.84 122.86
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -21.98M -706.14K -1.08M -3.89M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -457.58 -11.22 -26.26 -79.46
Fonds de roulement net global (€) 1.19M 8.14M 7.42M 5.93M
Couverture du BFR 0.72 1.06 1.06 1.01
Trésorerie (€) 184.54K 234.93K 493.80K 86.91K
Dettes financières (€) 3.07M 2.70M 2.69M 1.04M
Capacité de remboursement -0.13 -3.49 -2.04 -0.25
Ratio d'endettement (Gearing) 6.18 0.32 0.34 0.15
Autonomie financière (%) 7.36 60.16 59.32 65.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.57 -24.66 -2.35 -1.20
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.15M 2.15M - 2.07M
Liquidité générale 1.80 4.64 - 3.85
Couverture des dettes 1.32 1.59 1.41 3.53
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -155.53 1.68 -25.69 -21.48
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.60K 1.38 -16.13 -16.39
Rentabilité économique (%) -118 0.83 -9.57 -10.80
Valeur ajoutée (€) 368.94K 874.61K 145.79K 453.64K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.68 13.89 3.56 9.26
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.36M 1.27M 1.07M 1.17M
Salaires / CA (%) 28.33 20.11 26.09 23.80
Impôts et taxes (€) 46.63K 61.48K 86.82K 49.92K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1994B0407589

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 04-01-2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de MASTRAD


MASTRAD est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 648 558.48 € son numéro SIREN est 394 349 773. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise MASTRAD compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MASTRAD opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 31 136 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 214 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par MASTRAD

MASTRAD possède actuellement 8 marques déposées dont 22 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de MASTRAD

MASTRAD SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration,directeur général

Performances financières de MASTRAD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.80M euros, soit une diminution de 1.49M € soit une diminution de 23.70% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -7.47M € qui est de 7176.50% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MASTRAD il est de -1.12M € en 2022 soit une diminution de 1.02M € qui est inférieur de 1023.90% à l'année précédente .

La masse salariale de MASTRAD s’élevait à 1.36M € soit 28.33% en 2022.

Enfin le montant des dettes de MASTRAD s’élève à 3.07M € en 2022 soit une augmentation de 367.66K € qui est supérieure de 13.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise MASTRAD possède 99 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 17/07/2024

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MASTRAD consultables sur Docubiz:

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  • 21 comptes annuels disponible(s)
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