Info légale & documents de la société

MARYLIA

395 063 969

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+35.81%

Taux de rentabilité

21.96%
en 2020

Endettement

13K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

323K €
+8.95%

Statut

Actif

Adresse

186 RUE DE LA CONVENTION, 93120 LA COURNEUVE

Activité

Supermarchés

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

20/04/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Alimentation générale

Code NAF ou APE:

47.11D - Supermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Joseph EDERY

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yohann EDERY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 28/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marie SELRY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 28/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 39506396900010
Crée le 01/06/1994
Adresse rue de la convention lieu-dit de la zac, 93120 la courneuve

SIRET 39506396900012
Crée le 20/04/1994
Adresse 186 rue de la convention, 93120 la courneuve
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: MARYLIA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : EDERY Joseph ; Administrateur : EDERY Yohann ; Administrateur : SELRY Marie
Bodacc B n°20210252, annonce n°3014

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: MARYLIA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : EDERY Joseph ; Administrateur : EDERY Yohann ; Administrateur : SELRY Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : GALOIS Olivia
Bodacc B n°20210252, annonce n°3013

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210218, annonce n°6390

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210095, annonce n°6686

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190242, annonce n°5707

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: MARYLIA Description: Modification de représentant. Administration: Président du conseil d'administration Directeur général : EDERY Joseph modification le 31 Mai 2010 ; Administrateur : EDERY Yohann en fonction le 31 Mai 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : GALOIS Olivia modification le 02 Octobre 2018 ; Administrateur : SELRY Marie en fonction le 28 Décembre 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : ANDERNACK Isabelle en fonction le 02 Octobre 2018
Bodacc B n°20180189, annonce n°5665

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.61M 2.66M 2.70M 2.61M
Marge brute (€) 928.17K 625.99K 426.05K 663.18K
EBITDA - EBE (€) 354.14K 45.87K -143.25K 121.14K
Résultat d'exploitation (€) 322.77K 9.98K -208.16K 41.78K
Résultat net (€) 296.91K 12.83K -204.43K 40.29K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 35.81 -1.82 3.76 -1.13
Taux de marge brute (%) 25.74 23.57 15.75 25.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.82 1.73 -5.30 4.65
Taux de marge opérationnelle (%) 8.95 0.38 -7.70 1.60
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 316.35K 6.02K 153.73K 255.03K
BFR exploitation (€) -122.12K -9.74K -97.18K -21.99K
BFR hors exploitation (€) 438.46K 15.76K 250.92K 277.02K
BFR (j de CA) 32.02 0.83 20.75 35.71
BFR exploitation (j de CA) -12.36 -1.34 -13.11 -3.08
BFR hors exploitation (j de CA) 44.38 2.17 33.86 38.79
Délai de paiement clients (j) 1.01 19.34 0.89 1.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.26 51.13 38.91 40.27
Ratio des stocks / CA (j) 23.75 24.63 22.36 29.89
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 328.28K 48.72K -139.52K 119.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.10 1.83 -5.16 4.59
Fonds de roulement net global (€) 471.15K 259.37K 250.04K 402.60K
Couverture du BFR 1.49 43.08 1.63 1.58
Trésorerie (€) 154.81K 253.35K 96.31K 147.57K
Dettes financières (€) 13.39K 13.33K 16.23K 17.92K
Capacité de remboursement -0.43 -4.93 0.57 -1.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.21 -0.63 -0.22 -0.23
Autonomie financière (%) 49.94 37.39 51.22 63.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.40 -5.23 0.56 -1.07
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 328.09K 303.22K
Liquidité générale - - 1.71 2.27
Couverture des dettes -3.34 -1.38 -3.96 -3.23
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 8.23 0.48 -7.56 1.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 43.97 3.39 -55.92 7.07
Rentabilité économique (%) 21.96 1.27 -28.65 4.51
Valeur ajoutée (€) 629.02K 308.23K 119.16K 369.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.44 11.61 4.41 14.17
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 205.67K 197.48K 194.74K 166.93K
Salaires / CA (%) 5.70 7.44 7.20 6.40
Impôts et taxes (€) 68.70K 66.78K 71.35K 71.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MARYLIA


MARYLIA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 395 063 969. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise MARYLIA compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

MARYLIA opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11D - Supermarchés

En France il y a 11 769 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 235 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de MARYLIA

MARYLIA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 2 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MARYLIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 3.61M euros, soit une progression de 950.93K € soit une progression de 35.81% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 296.91K € qui est de 2214.22% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MARYLIA il est de 354.14K € en 2020 soit une augmentation de 308.27K € qui est supérieur de 672.05% à l'année précédente .

La masse salariale de MARYLIA s’élevait à 205.67K € soit 5.70% en 2020.

Enfin le montant des dettes de MARYLIA s’élève à 13.39K € en 2020 soit une augmentation de 65.00 € qui est supérieure de 0.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MARYLIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MARYLIA consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)