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Chiffre d’affaires

426K €
+7.62%

Taux de rentabilité

1.76%
en 2017

Endettement

48K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

26K €
+6.13%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

19 RUE VICTOR HUGO 69370 SAINT DIDIER AU MONT D'OR

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

25/06/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations dans tous groupements sociétés françaises ou étrangères créées ou à créer par tous moyens , gestion de ses participations direction, gestion, coordination de ses filiales formation prestations de services, domaine financier, informatique, commercial, organisation d'entreprises.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Grégoire MARTINANT DE PRENEUF

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 79392792200001
Adresse 19 rue victor hugo le miniparc, 69370 saint-didier-au-mont-d'or

SIRET 79392792200002
Crée le 08/01/2018
Adresse 19 rue victor hugo le miniparc, 69370 saint-didier-au-mont-d'or

SIRET 79392792200047
Crée le 19/09/2022
Adresse 19 rue victor hugo 69370 saint didier au mont d'or
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79392792200039
Crée le 03/05/2021
Adresse 3 che du jubin 69570 dardilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 79392792200021
Crée le 08/01/2018
Adresse 163 rue barthelemy thimonnier 69530 brignais
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 79392792200013
Crée le 25/06/2013
Adresse 27 rue lamartine 42530 saint-genest-lerpt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement mettant fin à la procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement mettant fin à la procédure de sauvegarde en application de l'article L 622-12 du code de commerce.
Bodacc A n°20220065, annonce n°2529

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210250, annonce n°2482

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur la Selarl Bcm Représentée par Maître Eric Bauland Ou Maître Alain Niogret 40 rue de Bonnel 69003 Lyon avec les pouvoirs : surveiller les opérations de gestion du débiteur, mandataire judiciaire Selarl Mj Alpes Représentée par Maître Caroline Jal 91-93 rue de la Libération Cs 91014 38300 Bourgoin-Jallieu. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20210090, annonce n°2448

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210010, annonce n°3602

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190246, annonce n°3675

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180230, annonce n°4004

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 426K
Marge brute (€) 550.84K
EBITDA - EBE (€) 26.66K
Résultat d'exploitation (€) 26.11K
Résultat net (€) 22.40K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) 7.62
Taux de marge brute (%) 129.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.26
Taux de marge opérationnelle (%) 6.13
Gestion BFR 2017
BFR (€) -1.53K
BFR exploitation (€) 29.37K
BFR hors exploitation (€) -30.90K
BFR (j de CA) -1.31
BFR exploitation (j de CA) 25.16
BFR hors exploitation (j de CA) -26.48
Délai de paiement clients (j) 27.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.22
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 22.96K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.39
Fonds de roulement net global (€) 120.11K
Couverture du BFR -78.30
Trésorerie (€) 121.64K
Dettes financières (€) 48.34K
Capacité de remboursement -3.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06
Autonomie financière (%) 88.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.75
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 141.56K
Liquidité générale 1.51
Couverture des dettes -14.47
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 5.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.98
Rentabilité économique (%) 1.76
Valeur ajoutée (€) 207.02K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.60
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 289.72K
Salaires / CA (%) 68.01
Impôts et taxes (€) 15.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 07/05/2021
Jugement d'ouverture
29/04/2021
Bodacc A n°20210090/2448
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Avis de dépôt
08/12/2021
Bodacc A n°20210250/2482
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
22/03/2022
Bodacc A n°20220065/2529
Jugement mettant fin à la procédure de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: F21/035075

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 29/04/2021 ouvrant la procédure de sauvegarde Mandataire Judiciaire : SELARL MJ ALPES représentée par Maître Caroline JAL 91-93 rue de la Libération Cs 91014 38300 Bourgoin-Jallieu, Administrateur judiciaire : La Selarl BCM représentée par Maître Eric BAULAND ou Maître Alain NIOGRET 40 rue de Bonnel 69003 Lyon mission : surveiller les opérations de gestion du débiteur

Numero: F21/079909

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 14/10/2021 prolongeant la période d'observation jusqu'au 29/04/2022, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MARGOT


MARGOT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 793 927 922. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

MARGOT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 833 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de MARGOT

MARGOT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MARGOT consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)