Info légale & documents de la société

MANUTENTION COWORKING

841 287 535

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

13 RUE DE LA MANUTENTION, 33000 FRA BORDEAUX FRANCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

04/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location et gestion de bureaux, salles de réunion, espaces de travail partagés, espaces de réception, salles de convivialité, équipés et meublés comprenant la mise à disposition d'outils de télécommunication et bureautiques, l'accès à internet, réalisation de prestations inhérentes à l'activité de coworking, et notamment, service de réservation, vente de boissons non alcoolisées, prestations de nettoyage des espaces de travail, organisation de tous évènements.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ATOM COWORKING
895338531

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84128753500014
Début activité 04/07/2018
Adresse 13 rue de la manutention, 33000 fra bordeaux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MOTA MANUTENTION

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240124, annonce n°1913

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230147, annonce n°2185

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220123, annonce n°1369

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°1499

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210063, annonce n°1852

création

RCS de Bordeaux
Dénomination: MANUTENTION COWORKING Adresse: 13 rue de la Manutention 33000 Bordeaux Activité: location et gestion de bureaux, salles de réunion, espaces de travail partagés, espaces de réception, salles de convivialité, équipés et meublés comprenant la mise à disposition d'outils de télécommunication et Bureautiques, l'accès à internet, réalisation de prestations inhérentes à l'activité de Coworking, et notamment, service de réservation, vente de boissons non alcoolisées, prestations de nettoyage des espaces de travail, organisation de tous évènements.
Bodacc A n°20180143, annonce n°632

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANUTENTION COWORKING


MANUTENTION COWORKING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 841 287 535. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux

MANUTENTION COWORKING opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 347 994 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 54 449 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de MANUTENTION COWORKING

L'Association MANUTENTION COWORKING Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANUTENTION COWORKING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANUTENTION COWORKING consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)