Info légale & documents de la société

MANAGEMENT ET GESTION

417 890 241

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-8.37%

Taux de rentabilité

1.32%
en 2020

Endettement

2M
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

97K €
+4.67%

Statut

Actif

Adresse

5 AV GEORGES MANDEL 75116 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

02/02/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de prestations de services, d'audit, de conseil et d'assistance a la gestion et toutes prestations de nature administrative.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Lydia Gisèle Marie Michelle LE CLAIR

Gérant

Occupe ce poste depuis le 08/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 41789024100001
Adresse 5 avenue georges mandel, 75116 paris

SIRET 41789024100002
Crée le 02/02/1998
Adresse 45 avenue georges mandel, 75116 paris

SIRET 41789024100074
Crée le 03/01/2022
Adresse 5 av georges mandel 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41789024100066
Crée le 01/04/2020
Adresse 1 quai lamennais 35000 rennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41789024100058
Crée le 12/06/2006
Adresse 272 av general george s patton 35700 rennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41789024100041
Crée le 01/10/2004
Adresse 7 rue nationale 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240041, annonce n°2239

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240041, annonce n°2238

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230100, annonce n°5012

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: MANAGEMENT ET GESTION Adresse: 45 avenue Georges Mandel 75116 Paris Activité: La fourniture de prestations de services, d'audit, de conseil et d'assistance a la gestion et toutes prestations de nature administrative.
Bodacc A n°20220054, annonce n°1801

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20190106, annonce n°10804

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190097, annonce n°5116

Finances

Performance 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 2.07M 0 0
Marge brute (€) 2.14M 0 0
EBITDA - EBE (€) 176.79K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 96.62K 0 0
Résultat net (€) 61.72K 0 0
Croissance 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -8.37 - -
Taux de marge brute (%) 103.43 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.55 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 4.67 0 0
Gestion BFR 2020 2017 2016
BFR (€) -725.28K -178.75K -70.35K
BFR exploitation (€) -712.88K 689.38K 113.46K
BFR hors exploitation (€) -12.40K -868.13K -183.81K
BFR (j de CA) -127.98 - -
BFR exploitation (j de CA) -125.79 - -
BFR hors exploitation (j de CA) -2.19 - -
Délai de paiement clients (j) 119.20 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 525.72 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 141.88K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.86 - -
Fonds de roulement net global (€) -607.68K -169.16K -60.82K
Couverture du BFR 0.84 0.95 0.86
Trésorerie (€) 117.60K 9.59K 9.53K
Dettes financières (€) 2.19M 62.85K 93.54K
Capacité de remboursement 14.63 - -
Ratio d'endettement (Gearing) 23.62 4.13 3.67
Autonomie financière (%) 1.87 1 3.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) 11.74 - -
Solvabilité 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.72M 1.25M 574.80K
Liquidité générale 0.66 0.84 0.84
Couverture des dettes 1.39 4.60 2.11
Rentabilité 2020 2017 2016
Marge nette (%) 2.98 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 70.22 0 0
Rentabilité économique (%) 1.32 0 0
Valeur ajoutée (€) 1.15M 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) 55.44 - -
Structure d'activité 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 969.99K 0 0
Salaires / CA (%) 46.89 - -
Impôts et taxes (€) 27.98K 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 02/02/1998.

Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 272 avenue du Général Patton 35700 Rennes : Observation depuis le 25/09/2003 : - ORIGINE DE L'ETABLISSEMENT : * DU 16.07.2003 AU 12.06.2006, RENNES, 74 C RUE DE PARIS, CREATION, TRANSFERE

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 25/09/2003 : - IMMATRICULATION A TITRE PRINCIPAL AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE.

Numero: 69714

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2022B085731

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 22693

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 03/01/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 26.71%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 26.71%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 26.71%
Total: 26.71%
Indirecte N/A
Directe 26.71%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 26.71%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 36%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 36%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 36%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 36%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 36%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANAGEMENT ET GESTION


MANAGEMENT ET GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.00 € son numéro SIREN est 417 890 241. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise MANAGEMENT ET GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MANAGEMENT ET GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 091 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par MANAGEMENT ET GESTION

MANAGEMENT ET GESTION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MANAGEMENT ET GESTION

MANAGEMENT ET GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de MANAGEMENT ET GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.07M euros, soit une diminution de 188.96K € soit une diminution de 8.37% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 61.72K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MANAGEMENT ET GESTION il est de 176.79K € en 2020 soit une augmentation de 176.79K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de MANAGEMENT ET GESTION s’élevait à 969.99K € soit 46.89% en 2020.

Enfin le montant des dettes de MANAGEMENT ET GESTION s’élève à 2.19M € en 2020 soit une augmentation de 2.13M € qui est supérieure de 3389.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANAGEMENT ET GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANAGEMENT ET GESTION consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)