Info légale & documents de la société

MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES

451 338 735

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+11.99%

Taux de rentabilité

9.89%
en 2018

Endettement

720
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

222K €
+21.81%

Statut

Actif

Adresse

2 CHE DE LA CHAUDERAIE 69340 FRANCHEVILLE

Activité

Agences immobilières

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'étude, la promotion, l'achat et la vente de tous terrains, bâtiments à usage d'habitation, industriel, commercialisation de tous produits mobiliers ou immobiliers et financiers.

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David KADOUS

Président

Occupe ce poste depuis le 17/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 45133873500001
Adresse 2 a chemin de la chauderaie, 69340 francheville

SIRET 45133873500002
Crée le 01/01/2004
Adresse 2 a chemin de la chauderaie, 69340 francheville

SIRET 45133873500033
Crée le 15/02/2022
Adresse 2 che de la chauderaie 69340 francheville
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 45133873500025
Crée le 01/09/2008
Adresse 1 che du torey 69340 francheville
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 45133873500017
Crée le 01/01/2004
Adresse 99 crs gambetta 69003 lyon 3eme
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240082, annonce n°3445

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230100, annonce n°3365

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220075, annonce n°8338

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210112, annonce n°3651

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°6602

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20190087, annonce n°1607

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.02M 909.59K 708.78K
Marge brute (€) 1.03M 924.47K 726.37K
EBITDA - EBE (€) 243.21K 345.55K 241.29K
Résultat d'exploitation (€) 222.20K 313.52K 210.18K
Résultat net (€) 165.68K 217.93K 146.82K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 11.99 28.33 8.25
Taux de marge brute (%) 101.28 101.64 102.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.88 37.99 34.04
Taux de marge opérationnelle (%) 21.81 34.47 29.65
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -21K 4.90K 961
BFR exploitation (€) 15.71K 155.15K 46.93K
BFR hors exploitation (€) -36.71K -150.25K -45.97K
BFR (j de CA) -7.52 1.97 0.49
BFR exploitation (j de CA) 5.63 62.26 24.17
BFR hors exploitation (j de CA) -13.15 -60.29 -23.67
Délai de paiement clients (j) 26.70 78.87 30.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 61.05 77.31 23.89
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 186.68K 249.95K 177.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.33 27.48 25.10
Fonds de roulement net global (€) 1.47M 1.30M 1.13M
Couverture du BFR -70.19 266.34 1.17K
Trésorerie (€) 1.49M 1.30M 1.13M
Dettes financières (€) 720 64.11K 128.09K
Capacité de remboursement -8 -4.94 -5.60
Ratio d'endettement (Gearing) -0.99 -0.91 -0.88
Autonomie financière (%) 90.52 83.51 84.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.14 -3.58 -4.13
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 140.71K
Liquidité générale - - 8.51
Couverture des dettes -0.03 -0.09 -0.13
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 16.26 23.96 20.71
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.93 16.14 12.97
Rentabilité économique (%) 9.89 13.48 11.02
Valeur ajoutée (€) 667.14K 714.11K 535.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.49 78.51 75.53
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 426.66K 373.04K 301.65K
Salaires / CA (%) 41.88 41.01 42.56
Impôts et taxes (€) 10.27K 10.41K 10.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F05/033533

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées à compter du 24/10/2005.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES


MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 57 760.0 € son numéro SIREN est 451 338 735. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 244 715 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 964 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES

MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.02M euros, soit une progression de 109.07K € soit une progression de 11.99% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 165.68K € qui est de 23.98% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES il est de 243.21K € en 2018 soit une diminution de 102.34K € qui est inférieur de 29.62% à l'année précédente .

La masse salariale de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES s’élevait à 426.66K € soit 41.88% en 2018.

Enfin le montant des dettes de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES s’élève à 720.00 € en 2018 soit une diminution de 63.40K € qui est inférieure de 98.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANAGEMENT CONSEIL ET ASSOCIES consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)