Info légale & documents de la société

MALVEZIN-VALADOU

829 102 631

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

708K
jours en 2022

Effectif

24
+14.29%

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 RUE FELIX DAGUERRE, 15000 FRA AURILLAC FRANCE

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/05/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création, prise en gérance, achat, exploitation de toutes entreprises d'imprimerie, atelier offset, exploitation de tous procédés de reproduction, soit directement, soit par voie de sous-traitance.

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Établissements (1)


SIRET 82910263100019
Début activité 01/05/2017
Adresse 5 rue felix daguerre, 15000 fra aurillac france
Enseignes IMPRIMERIE CHAMPAGNAC
Dénomination usuelle (CFE 2008) IMPRIMERIE CHAMPAGNAC

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240077, annonce n°973

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230058, annonce n°813

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220030, annonce n°1017

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210071, annonce n°905

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°584

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190090, annonce n°1085

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 3.72M
Marge brute (€) 0 0 0 2.59M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 209.42K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 44.68K
Résultat net (€) 0 0 0 41.80K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -26.94
Taux de marge brute (%) 0 0 0 69.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 5.64
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 1.20
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 169.23K 104.97K 74.35K 322.38K
BFR exploitation (€) 277.41K 398.59K 277.20K 457.02K
BFR hors exploitation (€) -108.18K -293.62K -202.85K -134.63K
BFR (j de CA) - - - 31.66
BFR exploitation (j de CA) - - - 44.89
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -13.22
Délai de paiement clients (j) - - - 59.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 48.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 16.84
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 206.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 5.56
Fonds de roulement net global (€) 770.26K 925.22K 808.85K 484.23K
Couverture du BFR 4.55 8.81 10.88 1.50
Trésorerie (€) 601.02K 820.25K 734.49K 161.84K
Dettes financières (€) 707.85K 933.87K 1.10M 745.07K
Capacité de remboursement - - - 2.82
Ratio d'endettement (Gearing) 0.38 0.54 16.54 2.97
Autonomie financière (%) 17.32 12.65 1.21 13.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 2.78
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 855.17K 842.55K 1.26M 736.27K
Liquidité générale 1.63 1.72 1.22 1.40
Couverture des dettes 4.40 3.15 1.28 1.08
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - 1.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 21.28
Rentabilité économique (%) 0 0 0 2.80
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 1.29M
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 34.63
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 1.07M
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 54.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MALVEZIN-VALADOU


MALVEZIN-VALADOU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 829 102 631. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise MALVEZIN-VALADOU compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aurillac

MALVEZIN-VALADOU opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 15 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 entreprises dans le même secteur dans le département Cantal , 15

Direction de MALVEZIN-VALADOU

MALVEZIN-VALADOU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de MALVEZIN-VALADOU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MALVEZIN-VALADOU il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de MALVEZIN-VALADOU s’élève à 707.85K € en 2022 soit une diminution de 226.01K € qui est inférieure de 24.20% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MALVEZIN-VALADOU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MALVEZIN-VALADOU consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)