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Chiffre d’affaires

24K €
+166.67%

Taux de rentabilité

-3.83%
en 2020

Endettement

854K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-54K €
-224.67%

Statut

Fermée

Adresse

78 DE LA CROIX MONTFLEURY, 38700 CORENC

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

21/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La formation, le conseil, l'aide à la décision et l'accompagnement personnel ou collectif en stratégie, développement industriel et commercial. Achat d'immeubles en vue de les revendre, opérations de promotion immobilière et de lotissement. Prise de participations dans toutes sociétés. Animation et gestion des filiales et participations.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yvan Christophe Luc ECKERT

Président

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alix Anna Marie ECKERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ariane Laura Marie ECKERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Astrid Clara Marie ECKERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pascal RECOUVREUR

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thierry GLENAT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 81993739200001
Adresse 7 chemin de la croix de montfleury, 38700 corenc

SIRET 81993739200002
Crée le 21/04/2016
Adresse 7 chemin de la croix de montfleury, 38700 corenc

SIRET 81993739200010
Crée le 21/04/2016
Adresse 78 de la croix montfleury, 38700 corenc
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20220200, annonce n°2455

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220108, annonce n°2876

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée désignant liquidateur Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble, et mettant fin à la mission de l'administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble.
Bodacc A n°20220070, annonce n°2270

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble avec les pouvoirs : surveiller les opérations de gestion du débiteur, mandataire judiciaire Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20210216, annonce n°2670

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°4158

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200191, annonce n°3979

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 24K 0 0 9K
Marge brute (€) 24K 0 0 19K
EBITDA - EBE (€) -53.92K -31.43K -10.60K -22.36K
Résultat d'exploitation (€) -53.92K -31.55K -10.96K -22.95K
Résultat net (€) -59.68K -36.73K 99.74K 509.02K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 166.67 - - -
Taux de marge brute (%) 100 0 0 211.11
Taux de marge d'EBITDA (%) -224.67 0 0 -248.41
Taux de marge opérationnelle (%) -224.67 0 0 -255.04
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -182.03K -9.63K 5.28K 21.08K
BFR exploitation (€) -9.02K -7.78K -8.76K 5.34K
BFR hors exploitation (€) -173.01K -1.84K 14.04K 15.74K
BFR (j de CA) -2.77K - - 854.95
BFR exploitation (j de CA) -137.21 - - 216.61
BFR hors exploitation (j de CA) -2.63K - - 638.34
Délai de paiement clients (j) 0 - - 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 302.36 235.20 306.88 50.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -59.68K -36.60K 100.10K 509.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -248.66 - - 5.66K
Fonds de roulement net global (€) -181.10K -6.80K 5.32K 24.67K
Couverture du BFR 0.99 0.71 1.01 1.17
Trésorerie (€) 934 2.83K 38 3.59K
Dettes financières (€) 853.54K 1.01M 956.18K 1.08M
Capacité de remboursement -14.29 -27.48 9.55 2.10
Ratio d'endettement (Gearing) 1.65 1.74 1.56 2.08
Autonomie financière (%) 33.16 35.89 38.86 32.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) -15.81 -32 -90.18 -47.93
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 336.10K - 474.36K 470.65K
Liquidité générale 0.02 - 0.03 0.07
Couverture des dettes 1.82 1.58 1.64 1.46
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -248.66 - - 5.66K
Rentabilité sur fonds propres (%) -11.54 -6.36 16.25 99.03
Rentabilité économique (%) -3.83 -2.28 6.32 31.89
Valeur ajoutée (€) 13.11K -12.08K -10.42K -30.62K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.62 - - -340.26
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 66.47K 19.08K 0 0
Salaires / CA (%) 276.94 - - 0
Impôts et taxes (€) 563 273 184 1.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Du 05/11/2021 au 08/04/2022
Jugement d'ouverture
02/11/2021
Bodacc A n°20210216/2670
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant
05/04/2022
Bodacc A n°20220070/2270
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Du 08/04/2022 au 14/10/2022
Jugement prononçant
05/04/2022
Bodacc A n°20220070/2270
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
30/03/2022
Bodacc A n°20220108/2876
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
11/10/2022
Bodacc A n°20220200/2455
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: F22/011033

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 05/04/2022 prononçant la conversion de la procédure de sauvegarde en liquidiation simplifiée. Liquidateur judiciaire : Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Date de cessation des paiements : 05/04/2022

Numero: F21/030200

Etat: Ajout
Procédure de sauvegarde ouverte par jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 02/11/2021: Mandataire Judiciaire : Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble, Administrateur judiciaire : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : surveiller les opérations de gestion du débiteur

Numero: F22/028393

Etat: Ajout
Radiation suite au Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 11/10/2022 prononçant la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif. Dissolution de plein droit de la personne morale par application de l'article 1844-7-7° du code civil.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 85%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 85%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MAKALU TECHNOLOGIES


MAKALU TECHNOLOGIES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 819 937 392. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise MAKALU TECHNOLOGIES compte 0 salarié en 2022

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

MAKALU TECHNOLOGIES opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 969 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de MAKALU TECHNOLOGIES

MAKALU TECHNOLOGIES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 3 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MAKALU TECHNOLOGIES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 24.00K euros, soit une progression de 15.00K € soit une progression de 166.67% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -59.68K € qui est de 62.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MAKALU TECHNOLOGIES il est de -53.92K € en 2020 soit une diminution de 22.49K € qui est inférieur de 71.56% à l'année précédente .

La masse salariale de MAKALU TECHNOLOGIES s’élevait à 66.47K € soit 276.94% en 2020.

Enfin le montant des dettes de MAKALU TECHNOLOGIES s’élève à 853.54K € en 2020 soit une diminution de 155.12K € qui est inférieure de 15.38% à l'année précédente .

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