Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
775 733 835
Actif
31 LATERAL AU CHEMIN DE FER, 93500 PANTIN
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
5000 à 9999 salariés
(donnée 2021)
6 Gérants Afficher tout
01/01/1956
SIREN | 775 733 835 |
---|---|
SIRET (siège) | 775 733 835 01313 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 142 515 408 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 775 733 835 R.C.S. Bobigny |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de BOBIGNY
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Location, entretien, blanchisserie, nettoyage d'articles textiles, tapis, balais anti-poussière, d'articles sanitaires, d'hygiène et bien-être toutes opérations d'exploitation, production, commercialisation d'eau et distribution de tous liquides et consommables, notamment vente ou location d'appareils distributeurs, vente de recharges collectes, transport, entreposage de déchets médicaux, leur élimination par une société agréee gestion centralisée de trésorerie et de financement location d'appareils et maintenance d'appareils de lutte contre les nuisibles et opérations associées dératisation, désinsectisation, désinfection en tous lieux, vente de produits et service contre les nuisibles et parasites
77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Activités de location et location-bail
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 77573383500002 |
---|---|
Crée le | 01/03/2012 |
Adresse | 267 avenue de la victoire zone industrielle, 13106 rousset cedex |
SIRET | 77573383500003 |
---|---|
Crée le | 01/03/2012 |
Adresse | 130 rue mayor de montricher zone industrielle les milles, 13793 aix-en-provence cedex 3 |
SIRET | 77573383500001 |
---|---|
Crée le | 01/04/1991 |
Adresse | zone industrielle de rousset-peynier lieu-dit villevieille, 13790 rousset |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | BLANCHISSERIE DE PANTIN |
SIRET | 77573383501552 |
---|---|
Crée le | 01/04/2024 |
Adresse | 1001 celestin coq, 13790 rousset |
Activité | Activités de location et location-bail |
Statut | en activité |
Enseignes | ELIS PROVENCE |
SIRET | 77573383501545 |
---|---|
Crée le | 01/03/2024 |
Adresse | 3 jean d'alembert, 78190 trappes |
Activité | Activités de location et location-bail |
Statut | en activité |
Enseignes | SANELIS ELANCOURT |
SIRET | 77573383501537 |
---|---|
Crée le | 05/09/2022 |
Adresse | 5 d'osny, 95800 cergy |
Activité | Activités de location et location-bail |
Statut | en activité |
Enseignes | ELIS VAL D'OISE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | BLANCHISSERIES DE PANTIN |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 554.19M | 697.75M | 665.48M | 649.21M |
Marge brute (€) | 554.56M | 692.35M | 663.30M | 643.59M |
EBITDA - EBE (€) | 193.63M | 252.87M | 242.46M | 234.45M |
Résultat d'exploitation (€) | -23.67M | 132.09M | 121.39M | 112.63M |
Résultat net (€) | -56.56M | 140.50M | -86.96M | 66.32M |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -20.57 | 4.85 | 2.51 | 15.66 |
Taux de marge brute (%) | 100.07 | 99.23 | 99.67 | 99.13 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 34.94 | 36.24 | 36.43 | 36.11 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -4.27 | 18.93 | 18.24 | 17.35 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 81.06M | 75.22M | 233.37M | 237.95M |
BFR exploitation (€) | 94.17M | 108.38M | 119.89M | 98.02M |
BFR hors exploitation (€) | -13.11M | -33.16M | 113.48M | 139.93M |
BFR (j de CA) | 53.39 | 39.35 | 128 | 133.78 |
BFR exploitation (j de CA) | 62.02 | 56.70 | 65.76 | 55.11 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.63 | -17.35 | 62.24 | 78.67 |
Délai de paiement clients (j) | 87.73 | 85.18 | 83.93 | 81.06 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 94.39 | 104.23 | 74.34 | 99.42 |
Ratio des stocks / CA (j) | 7.16 | 5.69 | 5.39 | 5.19 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -61.14M | -611.39M | -244.32M | 22.54M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -11.03 | -87.62 | -36.71 | 3.47 |
Fonds de roulement net global (€) | 89.54M | 81.12M | 242.31M | 268.02M |
Couverture du BFR | 1.10 | 1.08 | 1.04 | 1.13 |
Trésorerie (€) | 8.35M | 5.71M | 8.91M | 30.37M |
Dettes financières (€) | 998.94M | 1.02Mds | 1.01Mds | 1.01Mds |
Capacité de remboursement | -16.20 | -1.66 | -4.12 | 43.35 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.50 | 1.40 | 1.72 | 1.46 |
Autonomie financière (%) | 35.40 | 36.71 | 32.22 | 35.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 5.12 | 4.02 | 4.15 | 4.17 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 687.73M | 736.09M | 1.10Mds | 1.09Mds |
Liquidité générale | 0.38 | 0.38 | 0.39 | 0.41 |
Couverture des dettes | 1.63 | 1.69 | 1.39 | 1.49 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -10.21 | 20.14 | -13.07 | 10.22 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -8.56 | 19.33 | -14.88 | 9.88 |
Rentabilité économique (%) | -3.03 | 7.10 | -4.80 | 3.51 |
Valeur ajoutée (€) | 361.05M | 469.71M | 454.91M | 446.57M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 65.15 | 67.32 | 68.36 | 68.79 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 189.50M | 239.05M | 233.64M | 226.15M |
Salaires / CA (%) | 34.19 | 34.26 | 35.11 | 34.83 |
Impôts et taxes (€) | 25.63M | 28.74M | 28.11M | 27.33M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
MAJ est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 142 515 408.0 € son numéro SIREN est 775 733 835. L’entreprise a été créée en 1956 et officie donc depuis 68 ans; L’entreprise MAJ compte 5000 à 9999 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY
MAJ opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
En France il y a 12 015 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 277 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93
MAJ a mise en place 465 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/05/2024
MAJ possède actuellement 80 marques déposées dont 53 marques révoquées.
MAJ SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 554.19M euros, soit une diminution de 143.56M € soit une diminution de 20.57% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -56.56M € qui est de 140.26% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de MAJ il est de 193.63M € en 2020 soit une diminution de 59.25M € qui est inférieur de 23.43% à l'année précédente .
La masse salariale de MAJ s’élevait à 189.50M € soit 34.19% en 2020.
Enfin le montant des dettes de MAJ s’élève à 998.94M € en 2020 soit une diminution de 22.35M € qui est inférieure de 2.19% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MAJ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de MAJ consultables sur Docubiz: