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MA NOUVELLE VILLE

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Chiffre d’affaires

12M €
+13.29%

Taux de rentabilité

-14.22%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-1M €
-11.19%

Statut

Actif

Adresse

19 QUAI D AUSTERLITZ 75013 PARIS 13

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement, en France métropolitaine et dans les territoires ultra-marins, au bénéfice des salariés des employeurs, ou de tout organisme financeur : toutes prestations de services et d'intermédiation, en vue de faciliter la mobilité professionnelle individuelle ou collective des salariés et de leur famille et ou l'accès à un logement en vue de faciliter l'obtention d'un emploi. Activités de transactions sur immeubles et fonds de commerce, de gestion locative, de relocation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 23/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Christelle Thurotte

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bernard Philippe GIL

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bernard Gustave Rémy VERQUERRE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 30/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Jean-Marie Berthiau

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Yves Léon MESLIER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 11/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (108)


SIRET 39400328900001
Crée le 01/02/2021
Adresse 2 avenue barbara, 44570 trignac

SIRET 39400328901076
Crée le 01/12/2023
Adresse 21 quai d austerlitz 75013 paris 13
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 39400328901068
Crée le 01/02/2023
Adresse 132 bd michelet 13008 marseille 8
Activité Autres services personnels
Statut en activité

SIRET 39400328901043
Crée le 01/09/2022
Adresse 143 bd rene cassin 06200 nice
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39400328900953
Crée le 01/07/2022
Adresse 72 rue de lessard 76100 rouen
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39400328901019
Crée le 01/07/2022
Adresse 9 rue de belfort 65000 tarbes
Activité Autres services personnels
Statut en activité

Annonces BODACC (70)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240051, annonce n°2475

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240042, annonce n°3681

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: Dissolution de la société Administration: Président du conseil d'administration partant : Verquerre, Bernard ; Directeur général partant : Larbodie, David ; nomination du Liquidateur : Larbodie, David ; Administrateur partant : Gil, Bernard Philippe ; Administrateur partant : Parra, Michel-Ange ; Administrateur partant : Berthiau, Christophe ; Administrateur partant : Verquerre, Bernard ; Administrateur partant : Meslier, Alain Yves Léon ; Administrateur partant : Bousquiere, Chantal Hélène Angèle ; Administrateur partant : Portes, Fabien Louis ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20240038, annonce n°1644

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Thurotte, nom d'usage : Le Guern, Christelle ; Administrateur partant : Brouard, François ; nomination de l'Administrateur : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20230118, annonce n°2463

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Chauveau De Vallat, Gildas ; nomination du Directeur général : Labordie, David
Bodacc B n°20230054, annonce n°1755

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Ribeiro, Victor ; Administrateur partant : Adinsi, Constance ; Administrateur partant : Scappini, Muriel ; Administrateur partant : Unal, Marion ; nomination de l'Administrateur : Meslier, Alain Yves Léon ; nomination de l'Administrateur : Bousquiere, Chantal Hélène Angèle ; nomination de l'Administrateur : Portes, Fabien Louis ; nomination de l'Administrateur : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges
Bodacc B n°20220161, annonce n°1392

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.04M 10.63M 13.65M 13.01M
Marge brute (€) 12.93M 11.33M 14.15M 14.42M
EBITDA - EBE (€) -892.25K -3.10M -53.63K 1.65M
Résultat d'exploitation (€) -1.35M -3.74M -1.59M 73.10K
Résultat net (€) -1.41M -3.72M -2.07M 19.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.29 -22.12 4.94 188.26
Taux de marge brute (%) 107.33 106.60 103.65 110.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.41 -29.12 -0.39 12.68
Taux de marge opérationnelle (%) -11.19 -35.21 -11.62 0.56
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -19.59K 497.21K 520.24K 530.35K
BFR exploitation (€) 1.25M 2.13M 1.91M 2.25M
BFR hors exploitation (€) -1.26M -1.64M -1.39M -1.72M
BFR (j de CA) -0.59 17.07 13.91 14.88
BFR exploitation (j de CA) 37.74 73.28 51.07 63.08
BFR hors exploitation (j de CA) -38.33 -56.21 -37.16 -48.20
Délai de paiement clients (j) 139.36 156.10 125.33 128.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 243.11 176.94 194.15 168.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.01M -3.27M -1.05M 1.52M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.38 -30.80 -7.70 11.71
Fonds de roulement net global (€) 2.67M 2.47M 4.52M 5.99M
Couverture du BFR -136.35 4.96 8.68 11.30
Trésorerie (€) 2.69M 1.97M 4M 4.76M
Dettes financières (€) 4M 2M 0 0
Capacité de remboursement -1.30 -0.01 3.80 -3.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.02 -1.60 -1.04
Autonomie financière (%) -26.55 -13.89 21.99 39.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.47 -0.01 74.50 -2.89
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.38M 5.47M 5.92M 5.49M
Liquidité générale 1.42 1.45 1.76 2.01
Couverture des dettes 0.64 28.33 -0.23 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -11.68 -34.99 -15.18 0.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.57 305.04 -82.88 0.43
Rentabilité économique (%) -14.22 -42.37 -18.23 0.17
Valeur ajoutée (€) 6.96M 5.54M 8.29M 7.79M
Valeur ajoutée / CA (%) 57.77 52.15 60.71 59.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.71M 8.41M 8.18M 6.78M
Salaires / CA (%) 64.01 79.13 59.94 52.16
Impôts et taxes (€) 405.54K 501.68K 491.13K 349.12K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2138

Etat: Ajout
L'activité est exercée sous condition suspensive de la délivrance de l'agrément par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de la délivrance par l'autorité compétente (ART R 123-96 du Code de Commerce).

Numero: 7

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 01-01-2018

Numero: 4543

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 26/11/2020 avec effet au 31/10/2020

Numero: 7405

Etat: Ajout
Changement de dénomination à compter du 20/02/2018 Ancienne : Ciléo Développement Nouvelle : MA NOUVELLE VILLE

Numero: 3938

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 18/07/2018 avec effet au 01/01/2018 Suppression du fonds ouvert par erreur

Numero: 3855

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Albi le 30/06/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MA NOUVELLE VILLE


MA NOUVELLE VILLE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 7 196 250.00 € son numéro SIREN est 394 003 289. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise MA NOUVELLE VILLE compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MA NOUVELLE VILLE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par MA NOUVELLE VILLE

MA NOUVELLE VILLE possède actuellement 4 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MA NOUVELLE VILLE

MA NOUVELLE VILLE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 5 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MA NOUVELLE VILLE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.04M euros, soit une progression de 1.41M € soit une progression de 13.29% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.41M € qui est de 62.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MA NOUVELLE VILLE il est de -892.25K € en 2021 soit une augmentation de 2.20M € qui est supérieur de 71.18% à l'année précédente .

La masse salariale de MA NOUVELLE VILLE s’élevait à 7.71M € soit 64.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MA NOUVELLE VILLE s’élève à 4.00M € en 2021 soit une augmentation de 2.00M € qui est supérieure de 100.10% à l'année précédente .

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  • 22 comptes annuels disponible(s)