Info légale & documents de la société

M&M CONSEIL

378 794 796

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-18.15%

Taux de rentabilité

5.56%
en 2018

Endettement

180
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

94K €
+3.51%

Statut

Actif

Adresse

41 RUE SAINT-DOMINIQUE, 75007 PARIS

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

07/07/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

TANT EN FRANCE QU'A L'ETRANGER : LA CREATION, L'ORGANISATION, L'ANIMATION DE TOUTES OPERATIONS DE COMMUNICATION (COLLOQUES, MANIFESTATIONS, SALONS,...) ET TOUS CONSEILS ET PRESTATIONS DE SERVICES LIEES A CES OPERATIONS DE COMMUNICATION POUR LEUR PROPRE COMPTE ET POUR LE COMPTE DE TIERS. AINSI QUE L'EDITION DE DISQUES, BANDES, CASSETTES LA CONCEPTION ET L'ORGANISATION DES RELATIONSPOUVANT INTERVENIR ENTRE D'UNE PART LES ENTREPRISES, ORGANISMESPROFESSIONNELS OU AUTRES PERSONNES MORALES ET PHYSIQUES ET D'UTRE PART, LES COLLECTIVITES TERRITORIALES, ETABLISSEMENTS PUBLICSOU AUTRES PERSONNES PUBLIQUES TANT EN FRANCE QU'A L'ETRANGER

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BDO FRANCE - A.B.P.R. ILE DE FRANCE

Commissaire aux comptes titulaire

307571000
Occupe ce poste depuis le 11/10/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DYNA2

Commissaire aux comptes suppléant

508948049
Occupe ce poste depuis le 11/10/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Paul Marcel Albert Francois Boury

Président

Occupe ce poste depuis le 11/10/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 37879479600060
Crée le 21/07/2010
Adresse 41 rue saint-dominique, 75007 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 37879479600052
Crée le 01/09/2001
Adresse 5 rue de milan, 75009 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 37879479600045
Crée le 16/12/1996
Adresse 13 rue du quatre septembre, 75002 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 37879479600037
Crée le 01/02/1992
Adresse 21 rue de turbigo, 75002 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 37879479600029
Crée le 07/07/1990
Adresse 5 rue de l'echelle, 75001 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230247, annonce n°3438

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230208, annonce n°4004

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180209, annonce n°2456

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20170107, annonce n°7333

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20160114, annonce n°5082

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2015
Bodacc C n°20150111, annonce n°9068

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.68M 3.27M
Marge brute (€) 2.71M 3.29M
EBITDA - EBE (€) 101.63K 385.43K
Résultat d'exploitation (€) 94.07K 343.49K
Résultat net (€) 73.61K 242.12K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -18.15 6.13
Taux de marge brute (%) 101.22 100.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.79 11.78
Taux de marge opérationnelle (%) 3.51 10.50
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -111.67K -270.61K
BFR exploitation (€) 130.40K 87.40K
BFR hors exploitation (€) -242.08K -358.01K
BFR (j de CA) -15.22 -30.18
BFR exploitation (j de CA) 17.77 9.75
BFR hors exploitation (j de CA) -32.98 -39.93
Délai de paiement clients (j) 31.61 26.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.15 37.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 81.17K 284.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.03 8.68
Fonds de roulement net global (€) 491.49K 677.73K
Couverture du BFR -4.40 -2.50
Trésorerie (€) 603.16K 948.34K
Dettes financières (€) 180 318
Capacité de remboursement -7.43 -3.34
Ratio d'endettement (Gearing) -0.76 -0.98
Autonomie financière (%) 59.66 63.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.93 -2.46
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 533.78K 565.41K
Liquidité générale 1.92 2.20
Couverture des dettes -0.49 -0.30
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 2.75 7.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.32 25.07
Rentabilité économique (%) 5.56 15.81
Valeur ajoutée (€) 1.38M 1.75M
Valeur ajoutée / CA (%) 51.43 53.48
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.27M 1.33M
Salaires / CA (%) 47.23 40.77
Impôts et taxes (€) 43.49K 46.08K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8283

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de M&M CONSEIL


M&M CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 113.0 € son numéro SIREN est 378 794 796. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise M&M CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

M&M CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 44 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 767 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez M&M CONSEIL

M&M CONSEIL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/01/2020

Marques déposées par M&M CONSEIL

M&M CONSEIL possède actuellement 0 marque déposées dont 5 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de M&M CONSEIL

M&M CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de M&M CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.68M euros, soit une diminution de 593.97K € soit une diminution de 18.15% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 73.61K € qui est de 69.60% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de M&M CONSEIL il est de 101.63K € en 2018 soit une diminution de 283.80K € qui est inférieur de 73.63% à l'année précédente .

La masse salariale de M&M CONSEIL s’élevait à 1.27M € soit 47.23% en 2018.

Enfin le montant des dettes de M&M CONSEIL s’élève à 180.00 € en 2018 soit une diminution de 138.00 € qui est inférieure de 43.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur M&M CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de M&M CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)