Info légale & documents de la société

LUX PRADA CONSULTING

530 048 610

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

215K €
+1.01%

Taux de rentabilité

6.29%
en 2021

Endettement

414K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

75K €
+34.95%

Statut

Actif

Adresse

60 RUE DES VIGNES, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

27/01/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services aux entreprises notamment en matière financière, d'études techniques et commerciales, de conseil en stratégie, de conseil en direction, organisation de formation, services administratifs et tous travaux de secrétariat. Acquistion et gestion d'intérêts et participations dans toutes sociétés ou entreprises, coordination et harmonisation du développement de ces sociétés ou entreprises. Création , acquisition et exploitation de marques et autres droits de propriété intellectuelle et artistique.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 53004861000014
Début activité 27/01/2011
Adresse 60 rue des vignes, 75016 fra paris france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240183, annonce n°4019

modification

RCS de Paris
Dénomination: LUX PRADA CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : POULIN, RETOUT ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Meschberger, Yannick
Bodacc B n°20230173, annonce n°1417

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°4575

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220239, annonce n°1823

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210243, annonce n°3901

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200186, annonce n°6241

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 215.50K 213.34K 209K 209.59K
Marge brute (€) 215.51K 213.36K 209K 209.59K
EBITDA - EBE (€) 75.31K 57.42K 71.57K 70.05K
Résultat d'exploitation (€) 75.31K 57.42K 71.57K 70.05K
Résultat net (€) 156.75K 429.95K 149.58K 151.07K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.01 2.08 -0.28 4.43
Taux de marge brute (%) 100.01 100.01 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 34.95 26.91 34.25 33.42
Taux de marge opérationnelle (%) 34.95 26.91 34.25 33.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 254.29K 99.58K 41.36K 42.45K
BFR exploitation (€) 5.95K 307 -3.49K -3.51K
BFR hors exploitation (€) 248.34K 99.27K 44.85K 45.96K
BFR (j de CA) 430.71 170.37 72.23 73.93
BFR exploitation (j de CA) 10.08 0.53 -6.09 -6.11
BFR hors exploitation (j de CA) 420.63 169.84 78.32 80.04
Délai de paiement clients (j) 31.50 27.39 18.85 20.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 147.70 175.28 181.76 225.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 156.75K 429.95K 149.58K 151.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 72.74 201.53 71.57 72.08
Fonds de roulement net global (€) 257.64K 166.17K 45.38K 123.23K
Couverture du BFR 1.01 1.67 1.10 2.90
Trésorerie (€) 3.35K 66.59K 4.02K 80.78K
Dettes financières (€) 413.76K 479.04K 788.19K 1.02M
Capacité de remboursement 2.62 0.96 5.24 6.19
Ratio d'endettement (Gearing) 0.20 0.22 0.54 0.71
Autonomie financière (%) 82.09 76.10 64.05 55.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.45 7.18 10.96 13.35
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 446.07K 592.69K 817.94K 1.05M
Liquidité générale 0.65 0.47 0.09 0.15
Couverture des dettes 5.36 5.33 2.81 2.35
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 72.74 201.53 71.57 72.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.67 22.78 10.26 11.55
Rentabilité économique (%) 6.29 17.34 6.57 6.40
Valeur ajoutée (€) 184.24K 180.64K 180.32K 185.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.50 84.67 86.28 88.39
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 107.23K 115.50K 107.67K 113.60K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.72K 7.73K 1.08K 1.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LUX PRADA CONSULTING


LUX PRADA CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 530 048 610. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise LUX PRADA CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

LUX PRADA CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 409 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LUX PRADA CONSULTING

LUX PRADA CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de LUX PRADA CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 215.50K euros, soit une progression de 2.16K € soit une progression de 1.01% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 156.75K € qui est de 63.54% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LUX PRADA CONSULTING il est de 75.31K € en 2021 soit une augmentation de 17.89K € qui est supérieur de 31.16% à l'année précédente .

La masse salariale de LUX PRADA CONSULTING s’élevait à 107.23K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LUX PRADA CONSULTING s’élève à 413.76K € en 2021 soit une diminution de 65.28K € qui est inférieure de 13.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUX PRADA CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LUX PRADA CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)