Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
530 048 610
Actif
60 RUE DES VIGNES, 75016 FRA PARIS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
27/01/2011
SIREN | 530 048 610 |
---|---|
SIRET (siège) | 530 048 610 00014 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 530 048 610 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/02/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toutes prestations de services aux entreprises notamment en matière financière, d'études techniques et commerciales, de conseil en stratégie, de conseil en direction, organisation de formation, services administratifs et tous travaux de secrétariat. Acquistion et gestion d'intérêts et participations dans toutes sociétés ou entreprises, coordination et harmonisation du développement de ces sociétés ou entreprises. Création , acquisition et exploitation de marques et autres droits de propriété intellectuelle et artistique.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 53004861000014 |
---|---|
Début activité | 27/01/2011 |
Adresse | 60 rue des vignes, 75016 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 215.50K | 213.34K | 209K | 209.59K |
Marge brute (€) | 215.51K | 213.36K | 209K | 209.59K |
EBITDA - EBE (€) | 75.31K | 57.42K | 71.57K | 70.05K |
Résultat d'exploitation (€) | 75.31K | 57.42K | 71.57K | 70.05K |
Résultat net (€) | 156.75K | 429.95K | 149.58K | 151.07K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 1.01 | 2.08 | -0.28 | 4.43 |
Taux de marge brute (%) | 100.01 | 100.01 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 34.95 | 26.91 | 34.25 | 33.42 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 34.95 | 26.91 | 34.25 | 33.42 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 254.29K | 99.58K | 41.36K | 42.45K |
BFR exploitation (€) | 5.95K | 307 | -3.49K | -3.51K |
BFR hors exploitation (€) | 248.34K | 99.27K | 44.85K | 45.96K |
BFR (j de CA) | 430.71 | 170.37 | 72.23 | 73.93 |
BFR exploitation (j de CA) | 10.08 | 0.53 | -6.09 | -6.11 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 420.63 | 169.84 | 78.32 | 80.04 |
Délai de paiement clients (j) | 31.50 | 27.39 | 18.85 | 20.04 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 147.70 | 175.28 | 181.76 | 225.25 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 156.75K | 429.95K | 149.58K | 151.07K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 72.74 | 201.53 | 71.57 | 72.08 |
Fonds de roulement net global (€) | 257.64K | 166.17K | 45.38K | 123.23K |
Couverture du BFR | 1.01 | 1.67 | 1.10 | 2.90 |
Trésorerie (€) | 3.35K | 66.59K | 4.02K | 80.78K |
Dettes financières (€) | 413.76K | 479.04K | 788.19K | 1.02M |
Capacité de remboursement | 2.62 | 0.96 | 5.24 | 6.19 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.20 | 0.22 | 0.54 | 0.71 |
Autonomie financière (%) | 82.09 | 76.10 | 64.05 | 55.43 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 5.45 | 7.18 | 10.96 | 13.35 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 446.07K | 592.69K | 817.94K | 1.05M |
Liquidité générale | 0.65 | 0.47 | 0.09 | 0.15 |
Couverture des dettes | 5.36 | 5.33 | 2.81 | 2.35 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 72.74 | 201.53 | 71.57 | 72.08 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7.67 | 22.78 | 10.26 | 11.55 |
Rentabilité économique (%) | 6.29 | 17.34 | 6.57 | 6.40 |
Valeur ajoutée (€) | 184.24K | 180.64K | 180.32K | 185.26K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 85.50 | 84.67 | 86.28 | 88.39 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 107.23K | 115.50K | 107.67K | 113.60K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.72K | 7.73K | 1.08K | 1.61K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LUX PRADA CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 530 048 610. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise LUX PRADA CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
LUX PRADA CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 409 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
LUX PRADA CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 215.50K euros, soit une progression de 2.16K € soit une progression de 1.01% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 156.75K € qui est de 63.54% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de LUX PRADA CONSULTING il est de 75.31K € en 2021 soit une augmentation de 17.89K € qui est supérieur de 31.16% à l'année précédente .
La masse salariale de LUX PRADA CONSULTING s’élevait à 107.23K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de LUX PRADA CONSULTING s’élève à 413.76K € en 2021 soit une diminution de 65.28K € qui est inférieure de 13.63% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUX PRADA CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de LUX PRADA CONSULTING consultables sur Docubiz: