Info légale & documents de la société

LUSANA

814 448 098

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2020

0

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 BD DE LA SAUSSAYE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

29/10/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Les prestations de services et de conseils, notamment en matière de structure de capital, de stratégie industrielle et de questions connexes, la fourniture de services et de conseils en matière de fusions et rachats d'entreprise et le suivi des participations, notamment en matière de gestion comptable ou financière, administrative et commerciale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sabrina COLIN

Président

Occupe ce poste depuis le 14/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81444809800001
Adresse 1b boulevard de la saussaye, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 81444809800002
Crée le 29/10/2015
Adresse 1b boulevard de la saussaye, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 81444809800024
Crée le 30/09/2016
Adresse 1 bd de la saussaye 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81444809800016
Crée le 29/10/2015
Adresse 21 rue du chateau 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 846

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LUSANA


LUSANA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 814 448 098. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise LUSANA compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

LUSANA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de LUSANA

LUSANA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUSANA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !