Info légale & documents de la société

LUCKY STAFF

449 696 285

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

14K
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 RUE PARROT, 75012 PARIS

Activité

Activités de soutien au spectacle vivant

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services pour événementiels et spectacles vivants. Organisation d'événements et de spectacles vivants ou non, gestion espaces de réunions, séminaires avec ou sans restauration, services traiteur.

Code NAF ou APE:

90.02Z - Activités de soutien au spectacle vivant

Domaine d’activité:

Activités créatives, artistiques et de spectacle

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STEPHANE JEAN LEMAIRE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 44969628500062
Crée le 01/06/2021
Adresse 2 rue parrot, 75012 paris
Activité Activités créatives, artistiques et de spectacle
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGENCE CACTUS

SIRET 44969628500054
Crée le 01/12/2017
Adresse 172 jean jaures, 93320 les pavillons-sous-bois
Activité Restauration
Statut fermé
Enseignes PIZZ BUS

SIRET 44969628500047
Crée le 19/08/2016
Adresse 39 foch, 94300 vincennes
Activité Restauration
Statut fermé

SIRET 44969628500039
Crée le 30/12/2015
Adresse 71 quai de l'artois, 94170 le perreux-sur-marne
Activité Activités créatives, artistiques et de spectacle
Statut fermé

SIRET 44969628500021
Crée le 01/04/2005
Adresse 104 rue edouard vaillant, 93100 montreuil
Activité Activités créatives, artistiques et de spectacle
Statut fermé

SIRET 44969628500013
Crée le 01/07/2003
Adresse 310 rue de la garenne, 92000 nanterre
Activité Activités récréatives, culturelles et sportives
Statut fermé
Enseignes LUCKY PRODUCTION

Annonces BODACC (22)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: LUCKY STAFF Adresse: 2 rue Parrot 75012 Paris Activité: Prestations de services pour événementiels et spectacles vivants. Organisation d'événements et de spectacles vivants ou non, gestion espaces de réunions, séminaires avec ou sans restauration, services traiteur.
Bodacc A n°20210178, annonce n°1013

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200230, annonce n°6874

modification

RCS de Créteil
Dénomination: LUCKY STAFF Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Gérant : LEMAIRE Stéphane Jean
Bodacc B n°20200184, annonce n°4291

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200022, annonce n°1861

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190065, annonce n°10204

vente

RCS de Créteil
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 24 avenue de Chanzy 93320 les Pavillons-sous-Bois Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20180160, annonce n°192

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 1.62M
Marge brute (€) 0 0 0 1.61M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 -35.47K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 -82.72K
Résultat net (€) 0 0 0 -79.71K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - 1.34
Taux de marge brute (%) 0 0 0 99.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 -2.20
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 -5.12
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 3.27K -192.83K -146.68K -124.80K
BFR exploitation (€) -180.07K -177.77K 5.39K -235.93K
BFR hors exploitation (€) 183.34K -15.05K -152.06K 111.13K
BFR (j de CA) - - - -28.20
BFR exploitation (j de CA) - - - -53.32
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 25.11
Délai de paiement clients (j) - - - 58.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 138.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0.47
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 -32.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -2.01
Fonds de roulement net global (€) 6.87K -57.55K -73.27K 5.96K
Couverture du BFR 2.10 0.30 0.50 -0.05
Trésorerie (€) 3.60K 135.28K 73.41K 130.76K
Dettes financières (€) 13.61K 28.62K 79.50K 116.83K
Capacité de remboursement - - - 0.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.39 -12.85 0.66 -0.18
Autonomie financière (%) 2.49 0.74 1.30 8.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 0.39
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 971.11K 1.10M - 768.94K
Liquidité générale 1.01 0.93 - 0.91
Couverture des dettes 3.51 -0.93 26.91 -13.81
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - - -4.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 -100.31
Rentabilité économique (%) 0 0 0 -8.95
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 304.95K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 18.88
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 377.38K
Salaires / CA (%) - - - 23.37
Impôts et taxes (€) 0 0 0 17.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 45493

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/06/2021

Numero: 8422

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 39084

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bobigny le 01/07/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LUCKY STAFF


LUCKY STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 288.00 € son numéro SIREN est 449 696 285. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise LUCKY STAFF compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LUCKY STAFF opère dans le secteur Activités créatives, artistiques et de spectacle sous le code NAF/APE 90.02Z - Activités de soutien au spectacle vivant

En France il y a 45 080 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 495 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LUCKY STAFF

LUCKY STAFF Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LUCKY STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LUCKY STAFF il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de LUCKY STAFF s’élève à 13.61K € en 2019 soit une diminution de 15.01K € qui est inférieure de 52.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUCKY STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LUCKY STAFF consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)