Info légale & documents de la société

LUCIE SABATIER

818 274 359

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

530K €
+2.91%

Taux de rentabilité

-13.72%
en 2022

Endettement

4K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-25K €
-4.66%

Statut

Actif

Adresse

93 BERRIAT, 38000 GRENOBLE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de services en formalités d'urbanisme.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LUCIE SABATIER

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 81827435900061
Crée le 21/12/2023
Adresse 15 du petit tournon, 07000 privas
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 81827435900053
Crée le 01/10/2023
Adresse 93 berriat, 38000 grenoble
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes CABINET SABATIER URBANISME

SIRET 81827435900046
Crée le 30/11/2021
Adresse 6 des onze otages, 38450 vif
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes CABINET SABATIER URBANISME

SIRET 81827435900038
Crée le 04/01/2019
Adresse 2 de l’atrium, 38640 claix
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes TERRANOTA

SIRET 81827435900020
Crée le 22/03/2017
Adresse 5 rue lafontaine, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 81827435900012
Crée le 01/02/2016
Adresse 25 de constantine, 38100 grenoble
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: Données non disponibles Description: Nouvel établissement principal. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220054, annonce n°1536

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: Données non disponibles Description: Nouvel établissement principal. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190074, annonce n°994

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: Données non disponibles Description: Nouvel établissement principal. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170076, annonce n°771

création

RCS de Grenoble
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 25 avenue de Constantine 38035 Grenoble Activité: Prestation de services en formalités d'urbanisme.
Bodacc A n°20160038, annonce n°247

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 529.66K 514.66K 304.32K 158.63K
Marge brute (€) 538.99K 527.71K 304.60K 158.72K
EBITDA - EBE (€) -16.59K 104.56K 61.56K 22.29K
Résultat d'exploitation (€) -24.67K 101.33K 55.71K 14.15K
Résultat net (€) -21.90K 77.05K 47.09K 11.45K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 2.91 69.12 91.84 91.60
Taux de marge brute (%) 101.76 102.53 100.09 100.06
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.13 20.32 20.23 14.05
Taux de marge opérationnelle (%) -4.66 19.69 18.31 8.92
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 28.56K -10.32K -11.96K -9.91K
BFR exploitation (€) 19.31K 42.15K 18.73K 12.04K
BFR hors exploitation (€) 9.26K -52.47K -30.69K -21.95K
BFR (j de CA) 19.68 -7.32 -14.34 -22.81
BFR exploitation (j de CA) 13.30 29.89 22.47 27.70
BFR hors exploitation (j de CA) 6.38 -37.21 -36.81 -50.52
Délai de paiement clients (j) 19.70 50.03 40.62 48.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.41 67.15 64.13 71.84
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -13.83K 80.28K 52.94K 19.59K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.61 15.60 17.40 12.35
Fonds de roulement net global (€) 36.13K 91.19K 78.56K 31.61K
Couverture du BFR 1.27 -8.84 -6.57 -3.19
Trésorerie (€) 7.57K 101.51K 90.52K 41.52K
Dettes financières (€) 3.51K 12.77K 22.06K 40.51K
Capacité de remboursement 0.29 -1.11 -1.29 -0.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.04 -0.70 -1.12 -0.07
Autonomie financière (%) 58.99 50.25 44.05 15.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.24 -0.85 -1.11 -0.05
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -15.16 -0.54 -0.07 -22.60
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -4.13 14.97 15.47 7.22
Rentabilité sur fonds propres (%) -23.26 61.12 77.18 82.25
Rentabilité économique (%) -13.72 30.71 34 12.77
Valeur ajoutée (€) 323.22K 360.30K 218.19K 113.70K
Valeur ajoutée / CA (%) 61.02 70.01 71.70 71.67
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 288.21K 218K 129.50K 69.58K
Salaires / CA (%) 54.41 42.36 42.55 43.86
Impôts et taxes (€) 5.87K 2.75K 1.28K 4.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/005437

Etat: Ajout
Transfert du principal établissement du Le Polynome 25 Avenue de Constantine 38100 GRENOBLE au 5 Rue Lafontaine 38170 SEYSSINET-PARISET à compter du 22/03/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LUCIE SABATIER


LUCIE SABATIER est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 818 274 359. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise LUCIE SABATIER compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

LUCIE SABATIER opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 573 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par LUCIE SABATIER

LUCIE SABATIER possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de LUCIE SABATIER

LUCIE SABATIER Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Performances financières de LUCIE SABATIER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 529.66K euros, soit une progression de 14.99K € soit une progression de 2.91% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -21.90K € qui est de 128.42% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LUCIE SABATIER il est de -16.59K € en 2022 soit une diminution de 121.15K € qui est inférieur de 115.87% à l'année précédente .

La masse salariale de LUCIE SABATIER s’élevait à 288.21K € soit 54.41% en 2022.

Enfin le montant des dettes de LUCIE SABATIER s’élève à 3.51K € en 2022 soit une diminution de 9.26K € qui est inférieure de 72.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUCIE SABATIER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LUCIE SABATIER consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)