Info légale & documents de la société

LTC SERVICES

812 988 400

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+40.82%

Taux de rentabilité

35.93%
en 2022

Endettement

17K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

396K €
+24.87%

Statut

Actif

Adresse

BATIMENT B, 37 RUE DIDEROT, 38000 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

16/12/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Consultant en industrie pharmaceutique.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (3)


SIRET 81298840000030
Début activité 16/12/2022
Adresse batiment b, 37 rue diderot, 38000 fra grenoble france

SIRET 81298840000022
Début activité 01/07/2020
Adresse 12 rue de paris, 38000 fra grenoble france

SIRET 81298840000014
Début activité 01/09/2015
Adresse 235 rue anatole france, 93700 drancy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: LTC SERVICES Description: Modification de l'administration. Administration: MALLET Clément Fabien Pascal nom d'usage : MALLET devient gérant
Bodacc B n°20240148, annonce n°1887

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240037, annonce n°2884

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: LTC SERVICES Description: Modification de l'administration. Administration: Chen Longteng nom d'usage : Chen n'est plus gérant
Bodacc B n°20230202, annonce n°1230

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: LTC SERVICES Description: Modification de l'administration. Nouveau siège. Administration: BRAISAZ Yolita Violaine nom d'usage : BRAISAZ devient gérant. SPAGNESI Sarah nom d'usage : SPAGNESI n'est plus gérant
Bodacc B n°20230045, annonce n°1483

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230013, annonce n°1369

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220030, annonce n°4297

Finances

Performance 2022 2021 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.59M 1.13M 0 119.47K
Marge brute (€) 1.59M 1.13M 0 118.80K
EBITDA - EBE (€) 397.70K 339.10K 0 46.14K
Résultat d'exploitation (€) 395.82K 333.41K 0 46.14K
Résultat net (€) 379.58K 307.35K 0 37.98K
Croissance 2022 2021 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) 40.82 845.85 - -
Taux de marge brute (%) 99.87 100.20 0 99.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.99 30.01 0 38.62
Taux de marge opérationnelle (%) 24.87 29.50 0 38.62
Gestion BFR 2022 2021 2020 2016
BFR (€) 56.14K 102.64K 16.94K -17.35K
BFR exploitation (€) 320.64K 282.77K 234.58K 44.35K
BFR hors exploitation (€) -264.50K -180.13K -217.64K -61.70K
BFR (j de CA) 12.88 33.15 - -53
BFR exploitation (j de CA) 73.54 91.33 - 135.50
BFR hors exploitation (j de CA) -60.67 -58.18 - -188.50
Délai de paiement clients (j) 91.45 103.37 - 136.76
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.89 60.23 - 11.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 - 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) 381.46K 313.04K 0 37.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23.97 27.70 - 31.79
Fonds de roulement net global (€) 674.44K 525.56K 274.28K 42.98K
Couverture du BFR 12.01 5.12 16.19 -2.48
Trésorerie (€) 618.30K 422.93K 257.34K 60.33K
Dettes financières (€) 16.90K 23.89K 29.26K 0
Capacité de remboursement -1.58 -1.27 - -1.59
Ratio d'endettement (Gearing) -0.90 -0.78 -0.80 -1.40
Autonomie financière (%) 63.50 67.04 46.09 40.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.51 -1.18 - -1.31
Solvabilité 2022 2021 2020 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.02 -0.18 0
Rentabilité 2022 2021 2020 2016
Marge nette (%) 23.85 27.20 - 31.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.58 60.22 0 88.37
Rentabilité économique (%) 35.93 40.38 0 35.50
Valeur ajoutée (€) 1.22M 904.12K 0 105.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 76.41 80.01 - 88.69
Structure d'activité 2022 2021 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 804.07K 560.86K 0 59.10K
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 12.05K 6.46K 0 39

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F20/019054

Etat: Ajout
Transfert du principal établissement au 12 Rue de Paris 38000 GRENOBLE à compter du 01/07/2020

Numero: F20/019054

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 235 Rue Anatole France 93700 DRANCY (Greffe du Tribunal de Commerce de Bobigny) Nouveau siège social : 12 Rue de Paris 38000 GRENOBLE à compter du 01/07/2020

Numero: 58873

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Grenoble par suite du transfert du siege social 235 Rue Anatole France 93700 DRANCY au 12 Rue de Paris 38000 GRENOBLE à compter du 01/07/2020 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Grenoble le 26/10/2020 sous le numéro A2020/009486)

Numero: F23/003537

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 12 Rue de Paris 38000 GRENOBLE au 37 Rue Diderot Bâtiment B 38000 GRENOBLE à compter du 16/12/2022

Numero: F23/005369

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal du 12 Rue de Paris 38000 GRENOBLE au 37 Rue Diderot Bâtiment B 38000 GRENOBLE à compter du 16/12/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LTC SERVICES


LTC SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SARL coopérative ouvrière de production (SCOP), au capital social de 190 240.0 € son numéro SIREN est 812 988 400. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise LTC SERVICES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

LTC SERVICES opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 047 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de LTC SERVICES

L'Association LTC SERVICES Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de LTC SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.59M euros, soit une progression de 461.29K € soit une progression de 40.82% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 379.58K € qui est de 23.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LTC SERVICES il est de 397.70K € en 2022 soit une augmentation de 58.60K € qui est supérieur de 17.28% à l'année précédente .

La masse salariale de LTC SERVICES s’élevait à 804.07K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de LTC SERVICES s’élève à 16.90K € en 2022 soit une diminution de 6.99K € qui est inférieure de 29.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LTC SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LTC SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)