Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
849 207 832
Actif
LIEUDIT LES PRUNELLES, 41290 FRA VIEVY-LE-RAYE FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
14/08/2023
SIREN | 849 207 832 |
---|---|
SIRET (siège) | 849 207 832 00023 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 1 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 849 207 832 R.C.S. Orléans |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Orléans
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/03/2019
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toutes opérations de service aux entreprises et particuliers relatives à la gestion au secrétariat la gestion RH l'assistance le conseil la formation
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 84920783200023 |
---|---|
Début activité | 14/08/2023 |
Adresse | lieudit les prunelles, 41290 fra vievy-le-raye france |
Enseignes | CONSILIUM |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LS CONSILIUM |
SIRET | 84920783200015 |
---|---|
Début activité | 01/04/2019 |
Adresse | 212 rue de l ormeteau, 45770 fra saran france |
Enseignes | CONSILIUM |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LS CONSILIUM |
Performance | 2021 | 2020 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 16.65K | 14.12K |
Marge brute (€) | 16.65K | 14.12K |
EBITDA - EBE (€) | 4.33K | 3.48K |
Résultat d'exploitation (€) | 4.33K | 3.48K |
Résultat net (€) | 3.68K | 2.96K |
Croissance | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | 17.93 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.02 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 25.99 | 24.66 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 25.99 | 24.66 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 4.23K | 813 |
BFR exploitation (€) | 309 | -121 |
BFR hors exploitation (€) | 3.92K | 934 |
BFR (j de CA) | 92.79 | 21.02 |
BFR exploitation (j de CA) | 6.78 | -3.13 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 86.02 | 24.15 |
Délai de paiement clients (j) | 25.76 | 20.48 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 52.44 | 38.58 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 3.68K | 2.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 22.09 | 20.96 |
Fonds de roulement net global (€) | 9.71K | 4.72K |
Couverture du BFR | 2.30 | 5.80 |
Trésorerie (€) | 5.48K | 3.90K |
Dettes financières (€) | 2.68K | 1.35K |
Capacité de remboursement | -0.76 | -0.86 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.35 | -0.57 |
Autonomie financière (%) | 41.03 | 44.93 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.65 | -0.73 |
Solvabilité | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 11.69K | - |
Liquidité générale | 1.60 | - |
Couverture des dettes | -0.39 | -0.43 |
Rentabilité | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 22.09 | 20.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 45.19 | 66.36 |
Rentabilité économique (%) | 18.54 | 29.82 |
Valeur ajoutée (€) | 10.62K | 5.48K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 63.79 | 38.81 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 6.14K | 1.85K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 150 | 149 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LS CONSILIUM est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 849 207 832. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Orléans
LS CONSILIUM opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 335 entreprises dans le même secteur dans le département Loir-et-Cher , 41
LS CONSILIUM Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 16.65K euros, soit une progression de 2.53K € soit une progression de 17.93% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 3.68K € qui est de 24.26% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de LS CONSILIUM il est de 4.33K € en 2021 soit une augmentation de 846.00 € qui est supérieur de 24.30% à l'année précédente .
La masse salariale de LS CONSILIUM s’élevait à 6.14K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de LS CONSILIUM s’élève à 2.68K € en 2021 soit une augmentation de 1.32K € qui est supérieure de 97.49% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LS CONSILIUM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de LS CONSILIUM consultables sur Docubiz: