Info légale & documents de la société

LPO ORGANISATION

499 791 200

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

88K €
-7.83%

Taux de rentabilité

14.09%
en 2019

Endettement

11K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

9K €
+9.71%

Statut

Actif

Adresse

AU VILLAGE, 82600 BOUILLAC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

04/09/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services administratifs et conseils aux entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurence Marie PLATEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 49979120000011
Crée le 04/09/2007
Adresse au village, 82600 bouillac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°8796

dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°7119

dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°7914

dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°5362

dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200157, annonce n°5236

dépôt des comptes

RCS de Montauban
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200013, annonce n°2627

Finances

Performance 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 88.22K 95.71K
Marge brute (€) 88.22K 94.05K
EBITDA - EBE (€) 15.64K 11.02K
Résultat d'exploitation (€) 8.57K 3.63K
Résultat net (€) 8.15K 3.09K
Croissance 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -7.83 9.66
Taux de marge brute (%) 100 98.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.73 11.52
Taux de marge opérationnelle (%) 9.71 3.80
Gestion BFR 2019 2017
BFR (€) -5.72K -13.36K
BFR exploitation (€) 26.92K 3.47K
BFR hors exploitation (€) -32.65K -16.83K
BFR (j de CA) -23.69 -50.94
BFR exploitation (j de CA) 111.39 13.25
BFR hors exploitation (j de CA) -135.08 -64.19
Délai de paiement clients (j) 128.33 63.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.49 99.44
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 15.22K 10.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.25 10.95
Fonds de roulement net global (€) 8.12K 1K
Couverture du BFR -1.42 -0.08
Trésorerie (€) 13.85K 14.36K
Dettes financières (€) 11.30K 23.80K
Capacité de remboursement -0.17 0.90
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 1.99
Autonomie financière (%) 16.94 8.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.16 0.86
Solvabilité 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -5.11 2.92
Rentabilité 2019 2017
Marge nette (%) 9.24 3.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 83.16 65.20
Rentabilité économique (%) 14.09 5.28
Valeur ajoutée (€) 44.89K 45.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.89 47.52
Structure d'activité 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 26.05K 30.80K
Salaires / CA (%) 29.54 32.19
Impôts et taxes (€) 3.20K 3.66K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LPO ORGANISATION


LPO ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 499 791 200. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTAUBAN

LPO ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 248 entreprises dans le même secteur dans le département Tarn-et-Garonne , 82

Direction & bénéficiaires de LPO ORGANISATION

LPO ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LPO ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 88.22K euros, soit une diminution de 7.49K € soit une diminution de 7.83% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 8.15K € qui est de 163.58% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LPO ORGANISATION il est de 15.64K € en 2019 soit une augmentation de 4.62K € qui est supérieur de 41.89% à l'année précédente .

La masse salariale de LPO ORGANISATION s’élevait à 26.05K € soit 29.54% en 2019.

Enfin le montant des dettes de LPO ORGANISATION s’élève à 11.30K € en 2019 soit une diminution de 12.50K € qui est inférieure de 52.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LPO ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LPO ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)