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LOUGI CONSULTING

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Chiffre d’affaires

295K €
-38.58%

Taux de rentabilité

-120.81%
en 2020

Endettement

381K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-894K €
-303.26%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE LAURENT-PICHAT, 75016 PARIS

Activité

Distribution d'électricité

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation pour toutes formes d'activités concernant l'électricité, l'automatisme, l'électronique, l'hydraulique, la mécanique, commercialisation de produits informatiques, services et recrutement informatique.

Code NAF ou APE:

35.13Z - Distribution d'électricité

Domaine d’activité:

Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thierry Noël Kléber Lajaunie

Président

Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laure Timar Schubert

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AXE 3 AUDIT CONSEIL EXPERTISE

Commissaire aux comptes titulaire

518860622
Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Xavier Bordry

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALLARD AUDIT EXPERTISE

Commissaire aux comptes suppléant

500735345
Occupe ce poste depuis le 31/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 41519374700001
Adresse 10 rue laurent-pichat, 75116 paris

SIRET 41519374700002
Crée le 01/01/1998
Adresse 10 rue laurent-pichat, 75116 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) Yelloz Group

SIRET 41519374700045
Crée le 01/08/2020
Adresse 10 rue laurent-pichat, 75016 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité
Enseignes YELLOZ GROUP
Dénomination usuelle (CFE 2008) YELLOZ GROUP

SIRET 41519374700037
Crée le 27/06/2016
Adresse 4 rue de mayotte, 91940 les ulis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41519374700029
Crée le 31/01/2002
Adresse 110 de verdun, 91520 egly
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 41519374700011
Crée le 01/01/1998
Adresse 103 av grande charmille du parc, 91700 ste genevieve des bois
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220052, annonce n°3825

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°2252

modification

RCS de Paris
Dénomination: YELLOZ GROUP Description: Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur l'adresse du siège, la date de début d'activité et l'administration Administration: nomination du Président : Lajaunie, Thierry Noël Kléber ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Timar Schubert, Laure ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : AXE 3 AUDIT CONSEIL EXPERTISE ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Bordry, Xavier ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : ALLARD AUDIT EXPERTISE
Bodacc B n°20200170, annonce n°594

modification

RCS de Evry
Dénomination: YELLOZ GROUP Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190203, annonce n°3726

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190086, annonce n°8441

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180083, annonce n°4945

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 294.84K 480K 480K 393.02K
Marge brute (€) 295.45K 492.01K 510.76K 409.67K
EBITDA - EBE (€) -881.41K -349K -293.09K -292.07K
Résultat d'exploitation (€) -894.14K -380.25K -325.84K -315.41K
Résultat net (€) -2.48M -352.41K 23.71K -259.69K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -38.58 0 22.13 -61.13
Taux de marge brute (%) 100.21 102.50 106.41 104.24
Taux de marge d'EBITDA (%) -298.95 -72.71 -61.06 -74.31
Taux de marge opérationnelle (%) -303.26 -79.22 -67.88 -80.25
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 303.36K 386.43K 604.73K 8.20K
BFR exploitation (€) -23.92K 54.88K 107.54K 202.13K
BFR hors exploitation (€) 327.27K 331.54K 497.19K -193.94K
BFR (j de CA) 375.54 293.85 459.85 7.61
BFR exploitation (j de CA) -29.61 41.74 81.78 187.72
BFR hors exploitation (j de CA) 405.15 252.11 378.07 -180.11
Délai de paiement clients (j) 8.45 73 109.50 213.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 15.62 48.13 46.05 37.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -2.49M -321.16K -90.54K -312.35K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -843.12 -66.91 -18.86 -79.47
Fonds de roulement net global (€) 1.16M 424.77K 1.25M 1.13M
Couverture du BFR 3.83 1.10 2.07 137.46
Trésorerie (€) 859.29K 38.34K 648.60K 1.12M
Dettes financières (€) 381.37K 472.48K 388.87K 171.46K
Capacité de remboursement 0.19 -1.35 2.87 3.03
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 0.11 -0.05 -0.18
Autonomie financière (%) 77.07 87.34 91.64 86.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.54 -1.24 0.89 3.24
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 89.99K - 424.86K 745.62K
Liquidité générale 13.91 - 3.18 2.39
Couverture des dettes -1.67 9.46 -17.23 -4.61
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -840.15 -73.42 4.94 -66.08
Rentabilité sur fonds propres (%) -156.75 -8.69 0.44 -4.89
Rentabilité économique (%) -120.81 -7.59 0.41 -4.23
Valeur ajoutée (€) -423.56K 168.22K 191.02K 123.38K
Valeur ajoutée / CA (%) -143.66 35.05 39.80 31.39
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 452.34K 520.16K 500.15K 402.67K
Salaires / CA (%) 153.42 108.37 104.20 102.46
Impôts et taxes (€) 6.12K 9.06K 12.32K 29.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B184995

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 20742

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 03/08/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe 99%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe 99%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de LOUGI CONSULTING


LOUGI CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 800 342.86 € son numéro SIREN est 415 193 747. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise LOUGI CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LOUGI CONSULTING opère dans le secteur Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné sous le code NAF/APE 35.13Z - Distribution d'électricité

En France il y a 445 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par LOUGI CONSULTING

LOUGI CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de LOUGI CONSULTING

LOUGI CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LOUGI CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 294.84K euros, soit une diminution de 185.16K € soit une diminution de 38.58% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -2.48M € qui est de 602.90% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LOUGI CONSULTING il est de -881.41K € en 2020 soit une diminution de 532.41K € qui est inférieur de 152.55% à l'année précédente .

La masse salariale de LOUGI CONSULTING s’élevait à 452.34K € soit 153.42% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LOUGI CONSULTING s’élève à 381.37K € en 2020 soit une diminution de 91.11K € qui est inférieure de 19.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LOUGI CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)