Info légale & documents de la société

LORNAY CONSEIL

350 061 420

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

836K €
+44.41%

Taux de rentabilité

19.23%
en 2019

Endettement

78K
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

355K €
+42.49%

Statut

Actif

Adresse

25 RUE DE GRENELLE 75007 PARIS 7

Activité

Agences immobilières

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

03/03/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'ACQUISITION EN VUE DE LA REVENTE, LA VENTE EN TOTALITE OU EN PARTIE ET L'ECHANGE DE TOUS TERRAINS ET IMMEUBLES EN FRANCE ET A L'ETRANGER. TOUTES DIVISIONS DESDITS TERRAINS ET IMMEUBLES. TOUTES TRANSACTIONS EN TOUS DOMAINES. LA CONSTRUCTION ET LA PROMOTION IMMOBILIERE, ACCESSOIREMENT, L'ADMINISTRATION, LA LOCATION, L'EXPLOITATION, L'AMENAGEMENT DE TOUS IMMEUBLES. L'ALIENATION DE TOUT OU PARTIE DESDITS BIENS PAR VOIE D'ECHANGES OU DE VENTE - LAPRISE EN AFFERMAGE AVEC OU SANS PROMESSE DE VENTE OU L'ACQUISITION PAR VOIE D'APPORT OU AUTREMENT DE TOUT OU PARTIE DES BIENS IMMOBILIERS OU MOBILIERS ACTIFS OU PASSIFS DEPENDANT D'ENTREPRISES OU SOCIETES AYANT UN OBJET IDENTIQUE OU SIMILAIRE A CELUI DE LA SOCIETE ; ACQUISITION EN VUE DE LA REVENTE DE BIENS MEUBLES ETOBJETS DE COLLECTION ; LE CONSEIL IMMOBILIER ET EN MATIERE D'ORGANISATION SPATIALE, D'AMENAGEMENT D'INTERIEUR, DE DECORATION ETDE STYLISME SOUS TOUTES SES FORMES

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


René Olivier Bernard Marie DE MENTHON

Président

Occupe ce poste depuis le 21/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 35006142000003
Crée le 15/07/2011
Adresse 33 rue saint-guillaume, 75007 paris

SIRET 35006142000002
Crée le 03/03/1989
Adresse 25 bis rue de grenelle, 75007 paris

SIRET 35006142000001
Crée le 03/03/1989
Adresse 25 bis rue de grenelle, 75007 paris

SIRET 35006142000013
Crée le 03/03/1989
Adresse 25 rue de grenelle 75007 paris 7
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 35006142000021
Crée le 15/07/2011
Adresse 33 rue st guillaume 75007 paris 7
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2023
Bodacc C n°20240039, annonce n°3996

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20210202, annonce n°3023

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2020
Bodacc C n°20200234, annonce n°643

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2019
Bodacc C n°20190226, annonce n°3401

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2018
Bodacc C n°20190065, annonce n°5652

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2017
Bodacc C n°20180024, annonce n°2366

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 835.70K 578.69K 496.53K 941.15K
Marge brute (€) 836.07K 578.70K 496.95K 942.74K
EBITDA - EBE (€) 367.81K 155.65K 64.61K 22.84K
Résultat d'exploitation (€) 355.12K 147.64K 55.14K 11.74K
Résultat net (€) 427.50K 232.21K 103.32K 108.76K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 44.41 16.55 -47.24 40.71
Taux de marge brute (%) 100.04 100 100.09 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 44.01 26.90 13.01 2.43
Taux de marge opérationnelle (%) 42.49 25.51 11.11 1.25
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 1.13M 1.03M 911.72K 926.27K
BFR exploitation (€) 698.82K 631.15K 516.08K 343.56K
BFR hors exploitation (€) 435.78K 397.72K 395.64K 582.72K
BFR (j de CA) 495.55 648.94 670.21 359.23
BFR exploitation (j de CA) 305.21 398.09 379.37 133.24
BFR hors exploitation (j de CA) 190.33 250.85 290.84 225.99
Délai de paiement clients (j) 14.47 30.09 13.10 1.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 139.43 172.13 230.51 150.74
Ratio des stocks / CA (j) 379.22 497.64 543.13 273.22
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 440.19K 240.22K 112.32K 119.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 52.67 41.51 22.62 12.74
Fonds de roulement net global (€) 1.19M 1.05M 911.72K 929.57K
Couverture du BFR 1.05 1.02 1 1
Trésorerie (€) 56.98K 23.33K 0 3.29K
Dettes financières (€) 77.86K 66.54K 128.69K 214.41K
Capacité de remboursement 0.05 0.18 1.15 1.76
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 0.04 0.15 0.27
Autonomie financière (%) 54.18 55.90 51.90 44.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.06 0.28 1.99 9.24
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 801.74K 1.01M
Liquidité générale - - 1.98 1.71
Couverture des dettes 45.93 20.26 6.38 3.72
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 51.15 40.13 20.81 11.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.48 21.66 11.94 13.67
Rentabilité économique (%) 19.23 12.11 6.20 6.04
Valeur ajoutée (€) 379.42K 190.48K 142K 110.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 45.40 32.92 28.60 11.77
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 9.47K 33.32K 76.41K 85.94K
Salaires / CA (%) 1.13 5.76 15.39 9.13
Impôts et taxes (€) 1.83K 1.52K 1.07K 2.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 80659

Etat: Ajout
DOMICILIATION PROVISOIRE :A COMPTER DU 17 MARS 1989

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LORNAY CONSEIL


LORNAY CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 350 061 420. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise LORNAY CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LORNAY CONSEIL opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 244 715 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 898 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LORNAY CONSEIL

LORNAY CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LORNAY CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 835.70K euros, soit une progression de 257.01K € soit une progression de 44.41% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 427.50K € qui est de 84.10% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LORNAY CONSEIL il est de 367.81K € en 2019 soit une augmentation de 212.17K € qui est supérieur de 136.31% à l'année précédente .

La masse salariale de LORNAY CONSEIL s’élevait à 9.47K € soit 1.13% en 2019.

Enfin le montant des dettes de LORNAY CONSEIL s’élève à 77.86K € en 2019 soit une augmentation de 11.32K € qui est supérieure de 17.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LORNAY CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LORNAY CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)