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L'OMBRETTA

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Chiffre d’affaires

740K €
+20.57%

Taux de rentabilité

0.58%
en 2018

Endettement

297K
jours en 2018

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

10K €
+1.40%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

5 CRS SALEYA, 06300 FRA NICE FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bar restaurant

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GIANCARLO CAMPOSEO

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 41955042100038
Début activité 15/06/2009
Adresse 12 rue saint-gaetan, 06300 fra nice france

SIRET 41955042100020
Début activité 01/01/2001
Adresse 5 crs saleya, 06300 fra nice france

SIRET 41955042100012
Début activité 30/06/1998
Adresse 1 crs saleya, 06300 fra nice france

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240143, annonce n°1161

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240029, annonce n°400

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°201

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220078, annonce n°266

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220078, annonce n°268

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220078, annonce n°267

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 740.31K 614.01K 1.06M 1.06M
Marge brute (€) 534.11K 442.88K 749.70K 794.59K
EBITDA - EBE (€) 36.59K 27.10K 93.03K 72.22K
Résultat d'exploitation (€) 10.40K 169 65.45K 41.20K
Résultat net (€) 5.85K -26.25K 37.66K 2.94K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 20.57 -41.88 -0.68 -21.13
Taux de marge brute (%) 72.15 72.13 70.96 74.70
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.94 4.41 8.81 6.79
Taux de marge opérationnelle (%) 1.40 0.03 6.19 3.87
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -22.72K 34.52K 67.17K 143.87K
BFR exploitation (€) -128.65K -105K -115.47K -12.89K
BFR hors exploitation (€) 105.92K 139.52K 182.63K 156.76K
BFR (j de CA) -11.20 20.52 23.20 49.37
BFR exploitation (j de CA) -63.43 -62.42 -39.89 -4.42
BFR hors exploitation (j de CA) 52.23 82.94 63.10 53.79
Délai de paiement clients (j) 0 1.72 6.15 10.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 130.50 126.85 108.47 61.69
Ratio des stocks / CA (j) 7.86 9.48 7.15 14.62
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 32.05K 680 65.24K 33.96K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.33 0.11 6.18 3.19
Fonds de roulement net global (€) 7.66K 39.70K 86.65K 153.83K
Couverture du BFR -0.34 1.15 1.29 1.07
Trésorerie (€) 30.38K 5.18K 19.49K 9.96K
Dettes financières (€) 297.03K 334.14K 377.63K 487.78K
Capacité de remboursement 8.32 483.76 5.49 14.07
Ratio d'endettement (Gearing) 0.96 1.21 1.20 1.84
Autonomie financière (%) 27.66 27.83 27.78 24.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) 7.29 12.14 3.85 6.62
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 509.07K 533.02K 504.08K
Liquidité générale - 0.80 0.91 0.91
Couverture des dettes 2.19 1.77 1.70 1.33
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 0.79 -4.27 3.56 0.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.11 -9.67 12.65 1.13
Rentabilité économique (%) 0.58 -2.69 3.51 0.28
Valeur ajoutée (€) 333.07K 252.91K 516.50K 536.63K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.99 41.19 48.89 50.45
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 290.51K 203.21K 392.71K 476.30K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 24.24K 28.13K 37.09K 19.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 30/04/2018
Jugement d'ouverture
19/04/2018
Bodacc A n°20180083/2237
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
13/11/2019
Bodacc A n°20190225/1162
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
15/10/2020
Bodacc A n°20200208/750
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
06/01/2021
Bodacc A n°20210010/1527
Jugement modifiant le plan de redressement
Avis de dépôt
15/10/2020
Bodacc A n°20210218/3953
Dépôt de l'état des créances Loi de 1985

Observations de l'entreprise


Numero: 28275

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 30/06/2000

Numero: 27315

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de bar (licence modifiée à la nouvelle gérance, délivrée par le service des douanes) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 18034

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice , prononce en date du 19/04/2018 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2018J00229 , date de cessation des paiements le 19/04/2018 désigne Mandataire judiciaire SCP Pellier représentée par Me Marie Sophie Pellier 41 Boulevard Carabacel 06000 Nice , , et ouvre une période d'observation expirant le 19/10/2018 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 35378

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 01/08/2018 nommant administrateur Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires Représentés Par Me Nathalie Thomas 1 RUE Alexandre Mari 06300 NICE lequel aura pour mission : d'assistance

Numero: 40323

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 10/10/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 65293

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 24/04/2019 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L'OMBRETTA


L'OMBRETTA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 419 550 421. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise L'OMBRETTA compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice

L'OMBRETTA opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 894 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 223 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Procédures collectives en cours

L'OMBRETTA est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de L'OMBRETTA

L'OMBRETTA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de L'OMBRETTA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 740.31K euros, soit une progression de 126.29K € soit une progression de 20.57% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 5.85K € qui est de 122.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L'OMBRETTA il est de 36.59K € en 2018 soit une augmentation de 9.50K € qui est supérieur de 35.05% à l'année précédente .

La masse salariale de L'OMBRETTA s’élevait à 290.51K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de L'OMBRETTA s’élève à 297.03K € en 2018 soit une diminution de 37.11K € qui est inférieure de 11.11% à l'année précédente .

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