Info légale & documents de la société

LOGITEC

325 050 045

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+4.00%

Taux de rentabilité

4.29%
en 2021

Endettement

511K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

119K €
+3.13%

Statut

Actif

Adresse

114 RUE MICHEL-ANGE, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités spécialisées de design

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

20/04/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prises de participation et tous placements dans d'autres entreprises existantes ou a créer, la propriété, la mise en valeur et le développement de ces participations ou placements, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la réparation de machines et meubles de bureau, la distribution de tous matériels et produits concernant le bureau, la bureautique, la micro-informatique, la téléphonie et tous produits consommables. La commercialisation, sous toutes ses formes, de tous meubles et matériels nécessaires a l'équipement des immeubles, a leur administration, leur entretien et leur surveillance, la commercialisation de tous produits, appareils, matériels et Accesssoires relevant du bâtiment en général. La gestion, l'exploitation par bail ou autrement, l'entretien et la surveillance de tous immeubles et/ou bâtiments, notamment industriels et/ou de bureaux. Tous projets de travaux de réparation et d'entretien concernant tous immeubles et/ou bâtiments de quelque usage qu'ils soient : commercial, industriel, administratif, de bureau et/ou accessoirement d'habitation - La réalisation de ces travaux directement ou indirectement ou en recouvrant à la sous-traitance ainsi que la réalisation de toutes opérations de coordination, de surveillance et d'avancement desdits travaux - La commercialisation, sous toutes ses formes, de tous meubles et matériels necessaires à l'équipement des immeubles, à leur administration, leur entretien et leur surveillance

Code NAF ou APE:

74.10Z - Activités spécialisées de design

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MICHELE GIAMI

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LALOU MARCEL Chemla

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 32505004500062
Début activité 20/04/1982
Adresse 114 rue michel-ange, 75016 fra paris france

SIRET 32505004500054
Début activité 01/01/2008
Adresse 57 rue le marois, 75016 fra paris france

SIRET 32505004500039
Début activité 23/12/1988
Adresse 135 bd voltaire, 75011 fra paris france

SIRET 32505004500047
Début activité 01/01/1983
Adresse 100 av philippe-auguste, 75011 fra paris france

SIRET 32505004500021
Début activité 25/10/1982
Adresse 263 rue du fbg st antoine, 75011 fra paris 11 france

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230215, annonce n°4339

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220110, annonce n°3463

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210179, annonce n°4375

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200185, annonce n°445

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190111, annonce n°7027

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180145, annonce n°18380

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.79M 3.65M 1.58M 4.01M
Marge brute (€) 2.64M 2.74M 957.54K 2.07M
EBITDA - EBE (€) 195.27K 112.17K 68.67K 350.25K
Résultat d'exploitation (€) 118.70K 102.85K 39.56K 224.21K
Résultat net (€) 81.67K 49.93K 19.50K 162.33K
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 4 7.32 -60.73 51.35
Taux de marge brute (%) 69.57 75.19 60.78 51.69
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.15 3.08 4.36 8.73
Taux de marge opérationnelle (%) 3.13 2.82 2.51 5.59
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) 399.77K 788.88K 366.89K 94K
BFR exploitation (€) 854.65K 1.23M 405.47K 339.85K
BFR hors exploitation (€) -454.89K -440.45K -38.58K -245.86K
BFR (j de CA) 38.49 78.99 85.01 8.55
BFR exploitation (j de CA) 82.28 123.09 93.95 30.92
BFR hors exploitation (j de CA) -43.79 -44.10 -8.94 -22.37
Délai de paiement clients (j) 137.48 143.53 113.38 52.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.01 22.79 23.81 25.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 158.24K 59.25K 48.62K 288.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.17 1.63 3.09 7.19
Fonds de roulement net global (€) 686.43K 788.88K 366.89K 423.48K
Couverture du BFR 1.72 1 1 4.51
Trésorerie (€) 286.66K 0 0 329.48K
Dettes financières (€) 511.36K 530.76K 57.11K 14.56K
Capacité de remboursement 1.42 8.96 1.17 -1.09
Ratio d'endettement (Gearing) 0.79 1.42 0.15 -0.67
Autonomie financière (%) 15.03 23.81 53.71 43.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.15 4.73 0.83 -0.90
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.21M 772.34K 268.39K 529.43K
Liquidité générale 1.47 1.88 2.15 1.77
Couverture des dettes 0.49 0.22 2.25 -0.43
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 2.15 1.37 1.24 4.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.57 13.34 5.14 34.53
Rentabilité économique (%) 4.29 3.18 2.76 15.11
Valeur ajoutée (€) 572.03K 375.06K 289.57K 642.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.09 10.29 18.38 16.02
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 367.16K 258.08K 246.87K 281.17K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.60K 8.58K 13.74K 7.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LOGITEC


LOGITEC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 475.0 € son numéro SIREN est 325 050 045. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise LOGITEC compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris

LOGITEC opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.10Z - Activités spécialisées de design

En France il y a 172 771 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 398 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LOGITEC

LOGITEC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de LOGITEC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.79M euros, soit une progression de 146.00K € soit une progression de 4.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 81.67K € qui est de 63.59% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LOGITEC il est de 195.27K € en 2021 soit une augmentation de 83.10K € qui est supérieur de 74.09% à l'année précédente .

La masse salariale de LOGITEC s’élevait à 367.16K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LOGITEC s’élève à 511.36K € en 2021 soit une diminution de 19.40K € qui est inférieure de 3.65% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LOGITEC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LOGITEC consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)