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Chiffre d’affaires

8M €
-22.93%

Taux de rentabilité

-8.64%
en 2020

Endettement

2M
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-2M €
-19.99%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 BD EMILE AUGIER, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de détail de meubles

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

30/06/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de literie mobilier de rangement ameublement décoration.

Code NAF ou APE:

47.59A - Commerce de détail de meubles

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PAUL GERMON ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

494595705

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MESSINE AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

440658136

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GERALD LEON PIERRE ROUEN

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MARC POLYDOOR HILDA MARIA VELDEMAN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PATRICK ROGER HENRI DOSSETTO

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PHILIP LEO T DAENEN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (45)


SIRET 33877141300444
Début activité 01/11/2018
Adresse bd du 8 mai 1945, 95220 fra herblay-sur-seine france
Enseignes MAISON DE LA LITERIE

SIRET 33877141300360
Début activité 31/12/2016
Adresse route du plan, rte du plan, 83720 fra trans-en-provence france
Enseignes MAISON DE LA LITERIE

SIRET 33877141300378
Début activité 31/12/2016
Adresse rte des quarante sous, 78630 fra orgeval france
Enseignes MAISON DE LA LITERIE

SIRET 33877141300402
Début activité 31/12/2016
Adresse 61 av aristide briand, 94110 fra arcueil france
Enseignes MAISON DE LA LITERIE

SIRET 33877141300410
Début activité 31/12/2016
Adresse zac paris nord ii, 15 rue de la belle etoile, 95500 fra gonesse france
Enseignes MAISON DE LA LITERIE

SIRET 33877141300428
Début activité 31/12/2016
Adresse 259 bd du 8 mai 1945, 95220 fra herblay-sur-seine france
Enseignes MDL CANAPES CONVERTIBLES

Annonces BODACC (49)


vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 15 Rue de la Belle Etoile 95500 Gonesse Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240073, annonce n°1734

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 259 Boulevard du 8 Mai 1945 95220 Herblay-sur-Seine Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240073, annonce n°1735

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP BTSG² mission conduite par Clément THIERRY 22, Quai Gambetta - 71100 , et mettant fin à la mission de l'administrateur SELARL AJ PARTENAIRES représentée par Maître J.Baptiste AUDRAS et Maître Jérôme ABADIE.
Bodacc A n°20230200, annonce n°2969

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20230200, annonce n°2987

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 29 Juin 2023 , désignant administrateur SELARL AJ PARTENAIRES représentée par Maître J.Baptiste AUDRAS et Maître Jérôme ABADIE 22, rue Cordier - BP 107 - 01003 Bourg-en-Bresse avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour certains actes relatifs à la gestion, mandataire judiciaire SCP BTSG² mission conduite par Clément THIERRY 22, Quai Gambetta - 71100 . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230139, annonce n°1832

modification

RCS de Paris
Dénomination: LOGIRAMA Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Elmalek, nom d'usage : Haziza, Stéphanie ; nomination du Président : Veldeman, Marc ; nomination du Directeur général : Daenen, Philip ; Directeur général partant : Elmalek, nom d'usage : Aim, Deborah
Bodacc B n°20220225, annonce n°2464

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 7.72M 10.02M 9.39M 9.74M
Marge brute (€) 4.11M 5.45M 4.77M 2.84M
EBITDA - EBE (€) -874.85K -796.42K -1.49M -747.04K
Résultat d'exploitation (€) -1.54M -1.22M -1.79M -1.29M
Résultat net (€) -1.07M -902.33K -1.18M 72.68K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -22.93 6.67 -3.61 56.42
Taux de marge brute (%) 53.29 54.43 50.83 29.14
Taux de marge d'EBITDA (%) -11.33 -7.95 -15.92 -7.67
Taux de marge opérationnelle (%) -19.99 -12.16 -19.08 -13.23
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) -3.67M -1.73M -4.22M -6.03M
BFR exploitation (€) -5.49M -3.77M -6.44M -8.53M
BFR hors exploitation (€) 1.82M 2.04M 2.22M 2.49M
BFR (j de CA) -173.52 -63.10 -164.12 -226.07
BFR exploitation (j de CA) -259.74 -137.49 -250.28 -319.49
BFR hors exploitation (j de CA) 86.21 74.39 86.16 93.42
Délai de paiement clients (j) 50.45 50.48 43.68 40.66
Délai de paiement fournisseurs (j) 458.07 304.65 389.48 731.23
Ratio des stocks / CA (j) 121.52 105.15 106.35 80.09
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -405.68K -480.90K -885.30K -285.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.26 -4.80 -9.43 -2.93
Fonds de roulement net global (€) -3.58M -1.60M -4M -5.82M
Couverture du BFR 0.97 0.92 0.95 0.96
Trésorerie (€) 91.94K 135.80K 226.76K 214.82K
Dettes financières (€) 2.26M 3.39M 182.90K 97.15K
Capacité de remboursement -5.36 -6.77 0.05 0.41
Ratio d'endettement (Gearing) 26.76 2.82 -0.02 -0.96
Autonomie financière (%) 0.65 8.80 15.18 0.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.48 -4.09 0.03 0.16
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.52M 11.30M 10.66M 13.01M
Liquidité générale 0.56 0.62 0.69 0.60
Couverture des dettes 3.91 2.77 -204.53 -69.48
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) -13.91 -9.01 -12.59 0.75
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.32K -78.12 -57.48 59.12
Rentabilité économique (%) -8.64 -6.87 -8.73 0.52
Valeur ajoutée (€) 1.08M 1.34M 711.85K 536.20K
Valeur ajoutée / CA (%) 13.95 13.36 7.58 5.50
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.68M 1.77M 1.83M 1.04M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 211.56K 182.87K 142.53K 88.69K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 2011B1718073

Etat: Ajout
Par jugement en date du 12/10/2023, le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône prononce la liquidation judiciaire et désigne Liquidateur la SCP BTSG en la personne de Me Clément Thierry, 22 Quai Gambetta 71100 Chalon-sur-Saône.

Numero: 11134

Etat: Ajout
Transfert du siége social du 28 avenue de fontcouverte 84000 avignon à 1-3 bd émile augier 75016 paris

Numero: 15121

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 04/12/2013 avec effet au 31/08/2013

Numero: 496

Etat: Ajout
Radiation du RCS Bobigny le 04/01/2022 avec effet au 30/09/2021

Numero: 4231

Etat: Ajout
Radiation - Vente du fonds avec effet au 19/01/2022

Numero: 7846

Etat: Ajout
Par jugement en date du 13/07/2023, le Tribunal de Commerce de Chalon sur Saône a prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire avec administrateur - L631-7 dans la procédure, inscrite au RCS 338 771 413. SCP BTSG² mission conduite par Clément THIERRY - 22, Quai Gambetta - 71100 Chalon sur Saône, Administrateur judiciaire. Administrateur judiciaire : SELARL AJ PARTENAIRES représentée par Maître J.Baptiste AUDRAS et Maître Jérôme ABADIE - 22, Rue Cordier - BP 107 - 01003 Bour en Bresse Cedex. SCP CBF ASSOCIES mission confiée à Me Lou FLECHARD - 41, rue de Liège - 75008 Paris 08 ayant pour mission : d'assister le débiteur pour certains actes relatifs à la gestion. Les créances sont à adresser, dans les deux mois au plus tard de l’insertion à paraître au BODACC, auprès du mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L 814-2 et L 814-13 du code de commerce.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LOGIRAMA


LOGIRAMA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 250.0 € son numéro SIREN est 338 771 413. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise LOGIRAMA compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Avignon

LOGIRAMA opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.59A - Commerce de détail de meubles

En France il y a 22 891 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 397 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par LOGIRAMA

LOGIRAMA possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de LOGIRAMA

LOGIRAMA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes suppléant , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de LOGIRAMA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 7.72M euros, soit une diminution de 2.30M € soit une diminution de 22.93% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -1.07M € qui est de 19.01% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LOGIRAMA il est de -874.85K € en 2020 soit une diminution de 78.43K € qui est inférieur de 9.85% à l'année précédente .

La masse salariale de LOGIRAMA s’élevait à 1.68M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LOGIRAMA s’élève à 2.26M € en 2020 soit une diminution de 1.12M € qui est inférieure de 33.18% à l'année précédente .

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