Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
453 956 914
Actif
30 RUE DU LANGUEDOC, 31000 FRA TOULOUSE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
27/03/2023
SIREN | 453 956 914 |
---|---|
SIRET (siège) | 453 956 914 00106 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 824 310 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 453 956 914 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/11/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En France et à l'étranger, toutes prestations de services aux entreprises et aux particuliers, permettant de participer aux opérations relatives à : - Le conseil en gestion de patrimoine au sens le plus général à destination des particuliers comme des entreprises, incluant notamment la matière sociale et financière, d'assurance et de retraite, et le conseil en investissement financier. - Courtier en assurance positionné dans la catégorie B telle que définie par l'ORIAS, - Intermédiaire en opération de Banque et de Services de paiment (IOBSP) appartenant à la catégorie Mandataire Non Exclusif en opérations de banque et services de paiements, telle que définie par l'ORIAS. - La formation de professionnels, salariés ou libéraux, aux techniques commerciales générales, aux spécificités commerciales des professions de conseils au management ainsi que l'édition de toute publication, brochure ou livres sur et autour de ces thèmes. - Les transactions sur immeubles et fonds de commerce, dans le cadre de cet objet et à l'occasion des opérations ci-mentionnées, la société s'est engagée à ne percevoir aucun fonds, effet ou valeur à l'exception de la rémunération de sa prestation de services. - Le conseil et l'assistance opérationnelle aux entreprises en matière de planification, de stratégie, d'organisation, de rechercher de rendement, de contrôle, d'information et de gestion ainsi que l'accompagnement(es) dirigeant(s) en cas de cession. - Le conseil en matière de fusion et acquisition de sociétés. - La location ou la sous-location en nu ou meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis. - La création, l'achat, la vente, la location, ou la prise en participation ou en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements et fonds de commerce se rapportant directement ou indirectement à l'une ou l'autre des activités citées. - La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son extension ou son développement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 45395691400106 |
---|---|
Début activité | 27/03/2023 |
Adresse | 30 rue du languedoc, 31000 fra toulouse france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | L'OFFIS PATRIMOINE ET CONSEIL, L'OFFISIEL, L'OFFIS EDITIONS, L'OFFISSIMMO, L'OFFIS PARTENAIRES, L'OF |
SIRET | 45395691400080 |
---|---|
Début activité | 01/07/2017 |
Adresse | 78 rte d'espagne, 31100 fra toulouse france |
SIRET | 45395691400064 |
---|---|
Début activité | 25/04/2012 |
Adresse | 15 rue du languedoc, 31000 fra toulouse france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | L'OFFIS PATRIMOINE ET CONSEIL, L'OFFISIEL, L'OFFIS EDITIONS, L'OFFISSIMMO, L'OFFIS PARTENAIRES... |
SIRET | 45395691400072 |
---|---|
Début activité | 01/04/2012 |
Adresse | 81 rue de l'assomption, 75016 fra paris france |
SIRET | 45395691400056 |
---|---|
Début activité | 20/10/2009 |
Adresse | 19 rue des martyrs de la liberation, 31400 fra toulouse france |
SIRET | 45395691400098 |
---|---|
Début activité | 20/10/2009 |
Adresse | 10 rue des jacinthes, 31500 fra toulouse france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | L'OFFIS PATRIMOINE ET CONSEIL, L'OFFISIEL, L'OFFIS EDITIONS, L'OFFISSIMMO, L'OFFIS PARTENAIRES, L'OF |
Performance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 890.87K | 557.26K |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 894.87K | 559.23K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 182.32K | 153.08K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 171.30K | 150.17K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 100.27K | 118.98K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | 59.87 | -22.17 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 100.45 | 100.35 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 20.47 | 27.47 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 19.23 | 26.95 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 522.15K | 851.71K | 199.65K | -86.98K |
BFR exploitation (€) | 84.26K | 144.40K | 433.54K | 44.55K |
BFR hors exploitation (€) | 437.89K | 707.31K | -233.89K | -131.52K |
BFR (j de CA) | - | - | 81.80 | -56.97 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | 177.63 | 29.18 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | -95.83 | -86.15 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 235.09 | 43.50 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 229.01 | 70.31 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 111.28K | 103.34K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | 12.49 | 18.54 |
Fonds de roulement net global (€) | 527.71K | 871.35K | 327.56K | -66.59K |
Couverture du BFR | 1.01 | 1.02 | 1.64 | 0.77 |
Trésorerie (€) | 5.56K | 19.64K | 127.92K | 20.38K |
Dettes financières (€) | 415.04K | 757.75K | 795.71K | 222.41K |
Capacité de remboursement | - | - | 6 | 1.95 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.38 | 0.68 | 0.57 | 0.24 |
Autonomie financière (%) | 66.39 | 56.26 | 48.14 | 66.30 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | 3.66 | 1.32 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 233.33K | 841.79K | 888.20K | 351.63K |
Liquidité générale | 2.80 | 1.13 | 0.90 | 0.40 |
Couverture des dettes | 2.34 | 1.31 | 2.47 | 5.61 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | 11.25 | 21.35 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 8.51 | 14.08 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 4.10 | 9.34 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 649.12K | 433.38K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | 72.86 | 77.77 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 411.24K | 248.20K |
Salaires / CA (%) | - | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 59.03K | 34.06K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
L'OFFIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 824 310.0 € son numéro SIREN est 453 956 914. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise L'OFFIS compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
L'OFFIS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 834 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
L'OFFIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de L'OFFIS il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de L'OFFIS s’élève à 415.04K € en 2022 soit une diminution de 342.70K € qui est inférieure de 45.23% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L'OFFIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de L'OFFIS consultables sur Docubiz: