Info légale & documents de la société

L'OASIS COWORKING

912 337 466

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

635 DE BREDASQUE, 13090 AIX-EN-PROVENCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

06/04/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'animation et le développement d'espaces de travail partagés, l'organisation de formations, d'événements et de séminaires, la location de bureaux, de salles, d'équipements et de services connexes, des services de petite restauration et la vente d'objets et, plus généralement, toutes opérations se rapportant à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Clémence Christiane Marie-Thérèse LE BOLLOCH

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Rafaëlle LALE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 91233746600001
Crée le 06/04/2022
Adresse 635 avenue de brédasque, 13090 aix-en-provence

SIRET 91233746600011
Crée le 06/04/2022
Adresse 635 de bredasque, 13090 aix-en-provence
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240055, annonce n°514

création

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: L'OASIS COWORKING Adresse: 635 Avenue de Brédasque 13090 Aix-en-Provence Activité: l'animation et le développement d'espaces de travail partagés, l'organisation de formations, d'événements et de séminaires, la location de bureaux, de salles, d'équipements et de services connexes, des services de petite restauration et la vente d'objets et, plus généralement, toutes opérations se rapportant à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.
Bodacc A n°20220073, annonce n°319

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L'OASIS COWORKING


L'OASIS COWORKING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 912 337 466. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

L'OASIS COWORKING opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 68 699 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de L'OASIS COWORKING

L'OASIS COWORKING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L'OASIS COWORKING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de L'OASIS COWORKING consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)