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L'ESCALIER

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

126K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

6 PL DE LAVALETTE, 38000 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

17/03/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité liée à la restauration, création, acquisition, prise en location, exploitation de fonds de commerce de restaurant, grill, pizzéria, organisation d'animations.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (1)


SIRET 81858113400017
Début activité 17/03/2016
Adresse 6 pl de lavalette, 38000 fra grenoble france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230187, annonce n°4905

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°6051

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220017, annonce n°3091

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200206, annonce n°5686

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°5687

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble
Bodacc A n°20200187, annonce n°2168

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 342.86K 331.74K
Marge brute (€) 0 0 243.55K 235.49K
EBITDA - EBE (€) 0 0 -8.47K -5.96K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 -12.48K -10.25K
Résultat net (€) 0 0 -21.11K 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 3.35 -9.26
Taux de marge brute (%) 0 0 71.03 70.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 -2.47 -1.80
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 -3.64 -3.09
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -240.67K -90.12K -136.36K -92.32K
BFR exploitation (€) 5.66K -23.27K -28.82K -25.89K
BFR hors exploitation (€) -246.33K -66.85K -107.54K -66.43K
BFR (j de CA) - - -145.16 -101.57
BFR exploitation (j de CA) - - -30.68 -28.48
BFR hors exploitation (j de CA) - - -114.49 -73.09
Délai de paiement clients (j) - - 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 105.80 94.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 20.52 21.47
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 -17.10K 4.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -4.99 1.28
Fonds de roulement net global (€) -181.90K -71.52K -102.72K -80.99K
Couverture du BFR 0.76 0.79 0.75 0.88
Trésorerie (€) 58.77K 18.60K 33.64K 11.32K
Dettes financières (€) 126.17K 224.54K 224.53K 229.15K
Capacité de remboursement - - -11.16 51.27
Ratio d'endettement (Gearing) 3.08 11.16 -17.18 21.78
Autonomie financière (%) 4.96 4.76 -2.97 2.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -22.54 -36.55
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 5.30 1.64 1.76 1.56
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - -6.16 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 190.01 0
Rentabilité économique (%) 0 0 -5.64 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 176.71K 152.45K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 51.54 45.96
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 190.40K 164.68K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 2.88K 2.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 08/02/2019
Jugement d'ouverture
05/02/2019
Bodacc A n°20190028/1821
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
11/09/2019
Bodacc A n°20190220/2724
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
22/09/2020
Bodacc A n°20200187/2168
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F19/002947

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 05/02/2019 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître MASSELON Dominique 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Administrateur judiciaire : SELARL AJ UP prise en la personne de Me Eric ETIENNE-MARTIN 05 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 03/12/2018

Numero: F19/014785

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 30/07/2019 prolongeant la période d'observation jusqu'au 04/02/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/000441

Etat: Ajout
Ordonnance en date du 02/01/2020, du Président du tribunal de commerce de Grenoble procédant au remplacement de Me Dominique MASSELON dans ses fonctions de mandataire judiciaire par la SELARL BERTHELOT 16 rue Général Mangin à Grenoble.

Numero: F20/002745

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 04/02/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 04/08/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/016141

Etat: Ajout
Par jugement en date du 22/09/2020, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L'ESCALIER


L'ESCALIER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 818 581 134. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise L'ESCALIER compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

L'ESCALIER opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 890 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 031 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

L'ESCALIER est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de L'ESCALIER

L'ESCALIER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de L'ESCALIER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L'ESCALIER il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de L'ESCALIER s’élève à 126.17K € en 2021 soit une diminution de 98.38K € qui est inférieure de 43.81% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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