Info légale & documents de la société

L'ESCALIER

818 581 134

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

126K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

6 DE LAVALETTE, 38000 GRENOBLE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

22/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité liée à la restauration, création, acquisition, prise en location, exploitation de fonds de commerce de restaurant, grill, pizzéria, organisation d'animations.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexandre Félix Henri AYMARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 81858113400017
Crée le 22/02/2016
Adresse 6 de lavalette, 38000 grenoble
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230187, annonce n°4905

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°6051

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220017, annonce n°3091

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200206, annonce n°5686

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°5687

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble
Bodacc A n°20200187, annonce n°2168

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 342.86K 331.74K
Marge brute (€) 0 0 243.55K 235.49K
EBITDA - EBE (€) 0 0 -8.47K -5.96K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 -12.48K -10.25K
Résultat net (€) 0 0 -21.11K 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 3.35 -9.26
Taux de marge brute (%) 0 0 71.03 70.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 -2.47 -1.80
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 -3.64 -3.09
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -240.67K -90.12K -136.36K -92.32K
BFR exploitation (€) 5.66K -23.27K -28.82K -25.89K
BFR hors exploitation (€) -246.33K -66.85K -107.54K -66.43K
BFR (j de CA) - - -145.16 -101.57
BFR exploitation (j de CA) - - -30.68 -28.48
BFR hors exploitation (j de CA) - - -114.49 -73.09
Délai de paiement clients (j) - - 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 105.80 94.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 20.52 21.47
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 -17.10K 4.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -4.99 1.28
Fonds de roulement net global (€) -181.90K -71.52K -102.72K -80.99K
Couverture du BFR 0.76 0.79 0.75 0.88
Trésorerie (€) 58.77K 18.60K 33.64K 11.32K
Dettes financières (€) 126.17K 224.54K 224.53K 229.15K
Capacité de remboursement - - -11.16 51.27
Ratio d'endettement (Gearing) 3.08 11.16 -17.18 21.78
Autonomie financière (%) 4.96 4.76 -2.97 2.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -22.54 -36.55
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 5.30 1.64 1.76 1.56
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - -6.16 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 190.01 0
Rentabilité économique (%) 0 0 -5.64 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 176.71K 152.45K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 51.54 45.96
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 190.40K 164.68K
Salaires / CA (%) - - 55.53 49.64
Impôts et taxes (€) 0 0 2.88K 2.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 08/02/2019
Jugement d'ouverture
05/02/2019
Bodacc A n°20190028/1821
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
11/09/2019
Bodacc A n°20190220/2724
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
22/09/2020
Bodacc A n°20200187/2168
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F20/016141

Etat: Ajout
Par jugement en date du 22/09/2020, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F20/002745

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 04/02/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 04/08/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/000441

Etat: Ajout
Ordonnance en date du 02/01/2020, du Président du tribunal de commerce de Grenoble procédant au remplacement de Me Dominique MASSELON dans ses fonctions de mandataire judiciaire par la SELARL BERTHELOT 16 rue Général Mangin à Grenoble.

Numero: F19/014785

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 30/07/2019 prolongeant la période d'observation jusqu'au 04/02/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F19/002947

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 05/02/2019 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître MASSELON Dominique 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Administrateur judiciaire : SELARL AJ UP prise en la personne de Me Eric ETIENNE-MARTIN 05 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 03/12/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L'ESCALIER


L'ESCALIER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 818 581 134. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise L'ESCALIER compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

L'ESCALIER opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 262 816 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 061 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

L'ESCALIER est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de L'ESCALIER

L'ESCALIER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de L'ESCALIER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L'ESCALIER il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de L'ESCALIER s’élève à 126.17K € en 2021 soit une diminution de 98.38K € qui est inférieure de 43.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L'ESCALIER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de L'ESCALIER consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)