Info légale & documents de la société

LES PETITS TABLIERS

801 628 736

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

124K €
-6.00%

Taux de rentabilité

17.34%
en 2021

Endettement

53K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

26K €
+20.89%

Statut

Fermée

Adresse

7 MARCELLIN MAUREL, 06140 VENCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité de restauration traditionnelle, salon de thé, traiteur, vente sur place et à emporter, animations d'ateliers pour enfants et adultes, évenementiel, vente d'articles de décoration, vêtement et accessoires.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sonia Patricia Cyrille MANCEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80162873600001
Adresse 7 avenue marcellin maurel, 06140 vence

SIRET 80162873600002
Crée le 01/03/2014
Adresse 7 avenue marcellin maurel, 06140 vence

SIRET 80162873600010
Crée le 01/03/2014
Adresse 7 marcellin maurel, 06140 vence
Activité Restauration
Statut fermé
Enseignes LES PETITS TABLIERS

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Grasse
Dénomination: LES PETITS TABLIERS Description: Cessation d'activité de la société. Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: MANCEAU Sonia nom d'usage : MANCEAU n'est plus gérant. MANCEAU Sonia nom d'usage : MANCEAU devient liquidateur
Bodacc B n°20230219, annonce n°172

vente

RCS de Grasse
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 7 Avenue Marcellin Maurel 06140 Vence Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230196, annonce n°41

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°359

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°976

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210148, annonce n°444

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200148, annonce n°275

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 124.11K 132.03K 247.11K 244.85K
Marge brute (€) 144.87K 128.49K 175.43K 177.65K
EBITDA - EBE (€) 30.28K 28.67K 897 17.53K
Résultat d'exploitation (€) 25.92K 27.01K -2.26K 11.27K
Résultat net (€) 24.60K 25.56K -3.78K 8.70K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -6 -46.57 0.92 11.88
Taux de marge brute (%) 116.73 97.32 70.99 72.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.40 21.72 0.36 7.16
Taux de marge opérationnelle (%) 20.89 20.46 -0.91 4.60
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -21.41K 9.32K -13.10K -11.58K
BFR exploitation (€) -4.95K -2.96K -2.84K -3.16K
BFR hors exploitation (€) -16.46K 12.28K -10.26K -8.42K
BFR (j de CA) -62.96 25.77 -19.35 -17.26
BFR exploitation (j de CA) -14.56 -8.19 -4.20 -4.71
BFR hors exploitation (j de CA) -48.40 33.95 -15.15 -12.56
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 32.65 29.82 19.70 20.26
Ratio des stocks / CA (j) 5.33 4.07 3.28 4.02
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 28.96K 27.22K -625 14.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23.33 20.62 -0.25 6.11
Fonds de roulement net global (€) 7.23K 21.57K -8.95K -133
Couverture du BFR -0.34 2.31 0.68 0.01
Trésorerie (€) 28.64K 12.24K 4.15K 11.45K
Dettes financières (€) 53.22K 61.01K 55.97K 62.55K
Capacité de remboursement 0.85 1.79 -82.91 3.41
Ratio d'endettement (Gearing) 0.39 1.27 4 3.05
Autonomie financière (%) 44.48 32.81 14.48 16.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.81 1.70 57.77 2.91
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 4.51 1.63 1.55 1.61
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 19.82 19.36 -1.53 3.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.97 66.36 -29.17 51.99
Rentabilité économique (%) 17.34 21.77 -4.22 8.64
Valeur ajoutée (€) 39.60K 49.78K 109.03K 116.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.91 37.71 44.12 47.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 59.93K 47.69K 103.36K 93.30K
Salaires / CA (%) 48.29 36.12 41.83 38.11
Impôts et taxes (€) 4.13K 5.43K 4.66K 6.90K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 44074

Etat: Ajout
- Achat d'un fonds de commerce de restaurant sis 7 avenue Marcellin Maurel 06140 VENCE. Entrée en jouissance au 16/04/2014. Précédent exploitant : Mme Florence MESSEY.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LES PETITS TABLIERS


LES PETITS TABLIERS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 600.0 € son numéro SIREN est 801 628 736. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise LES PETITS TABLIERS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRASSE

LES PETITS TABLIERS opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 064 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de LES PETITS TABLIERS

LES PETITS TABLIERS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LES PETITS TABLIERS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 124.11K euros, soit une diminution de 7.92K € soit une diminution de 6.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 24.60K € qui est de 3.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LES PETITS TABLIERS il est de 30.28K € en 2021 soit une augmentation de 1.61K € qui est supérieur de 5.60% à l'année précédente .

La masse salariale de LES PETITS TABLIERS s’élevait à 59.93K € soit 48.29% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LES PETITS TABLIERS s’élève à 53.22K € en 2021 soit une diminution de 7.79K € qui est inférieure de 12.77% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LES PETITS TABLIERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LES PETITS TABLIERS consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)