Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
932 874 050
Actif
8 RUE du 11 Novembre, 37270 FRA Saint-Martin-le-Beau FRANCE
Gestion de fonds
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
10/09/2024
SIREN | 932 874 050 |
---|---|
SIRET (siège) | 932 874 050 00010 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/09/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, la souscription, la gestion d'un portefeuille de participation et de valeurs mobilières, tous droits y afférents ainsi que leur revente éventuelle, dans toutes entreprises ou sociétés commerciales, industrielles, agricoles, financières ou autres, l'acquisition, par voie d'achat, d'échange, d'apport autrement, et la vente de tous biens et droits immobiliers, bâtis ou non bâtis, urbains ou ruraux, meublés ou non meublés ainsi que tous biens immobiliers quelconques, notamment la location meublée, avec réalisation de prestations para-hôtelières, la construction, l'acquisition, l'entretien, l'administration et l'exploitation par location ou autrement de tous immeubles à usage d'habitation, professionnels ou autre et de tous terrains, l'emprunt de tous fonds nécessaires à la réalisation de cet objet, éventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, la fourniture de prestations administratives, stratégiques, juridiques, comptables, financières ou de gestion d'entreprises auprès des filiales dont la société est associée ou actionnaire et d'une façon plus générale le développement des activités du groupe, la réalisation d'opérations de trésorerie, de crédit (telles que prêt, avance en compte-courant, cautionnement, ...) avec les sociétés liées, l'étude, la création, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance de toutes affaires ou entreprises, la création de contenus et supports, et notamment l'écriture d'articles, la rédaction de textes, la réalisation de vidéos et reportages photos, de podcasts et de supports audio, l'accompagnement d'entreprises, de collectivités, d'associations, notamment sur la stratégie et la mise en place concrète des outils, mais également l'accompagnement de particuliers, l'animation d'ateliers et l'accompagnement de groupes, la formation.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93287405000010 |
---|---|
Début activité | 10/09/2024 |
Adresse | 8 rue du 11 novembre, 37270 fra saint-martin-le-beau france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LES 2 A est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 932 874 050. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
LES 2 A opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 103 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 858 entreprises dans le même secteur dans le département Indre-et-Loire , 37
L'Association LES 2 A Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LES 2 A et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !