Info légale & documents de la société

LE TEMPS DU CLIENT

344 944 848

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

115K €
-56.79%

Taux de rentabilité

-7.45%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-10K €
-8.45%

Statut

Actif

Adresse

21 GRAND-RUE, 86260 SAINT-PIERRE-DE-MAILLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

23/05/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en formation et en communication la réalisation d'actions et de supports de formation et communication la diffusion de méthodes et supports de formation et communication

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe CHAZAL

Président

Occupe ce poste depuis le 15/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 34494484800078
Crée le 07/02/2022
Adresse 21 grand-rue, 86260 saint-pierre-de-maille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 34494484800060
Crée le 10/07/2020
Adresse 8 salvador allende, 94000 creteil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34494484800052
Crée le 01/06/2017
Adresse 20 rue paul mazy, 94200 ivry-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34494484800045
Crée le 01/01/1998
Adresse 23 rue henri barbusse, 94110 arcueil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34494484800037
Crée le 30/03/1992
Adresse 38 jean jaures, 94110 arcueil
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34494484800029
Crée le 11/04/1990
Adresse 123 rue anatole france, 92300 levallois-perret
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°8438

modification

RCS de Créteil
Dénomination: LE TEMPS DU CLIENT Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200186, annonce n°4075

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°11155

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190134, annonce n°6366

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180211, annonce n°7232

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170062, annonce n°13133

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 115.39K 267.05K 294.22K 225.80K
Marge brute (€) 125.12K 266.94K 294.89K 225.80K
EBITDA - EBE (€) -9.76K 22.95K 36.76K -62.30K
Résultat d'exploitation (€) -9.76K 22.95K 36.76K -62.30K
Résultat net (€) -9.49K 23.08K 36.89K -62.17K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -56.79 -9.24 30.30 -9.94
Taux de marge brute (%) 108.43 99.96 100.23 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.45 8.60 12.49 -27.59
Taux de marge opérationnelle (%) -8.45 8.60 12.49 -27.59
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -2.28K -8.62K -3.32K 3.43K
BFR exploitation (€) 1.97K -57.52K 4.40K 29.08K
BFR hors exploitation (€) -4.24K 48.90K -7.72K -25.66K
BFR (j de CA) -7.20 -11.78 -4.12 5.54
BFR exploitation (j de CA) 6.22 -78.63 5.46 47.01
BFR hors exploitation (j de CA) -13.42 66.84 -9.58 -41.47
Délai de paiement clients (j) 43.80 0 59.48 110.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 106.31 76.54 88.71
Ratio des stocks / CA (j) 8.11 0.79 0.88 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -9.49K 23.08K 36.89K -62.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.23 8.64 12.54 -27.53
Fonds de roulement net global (€) 88.55K 97.15K 74.10K 37.23K
Couverture du BFR -38.89 -11.27 -22.30 10.86
Trésorerie (€) 90.83K 95.74K 77.42K 33.80K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 9.57 -4.15 -2.10 0.54
Ratio d'endettement (Gearing) -0.88 -0.85 -0.86 -0.63
Autonomie financière (%) 81.48 59.57 59.02 40.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) 9.31 -4.17 -2.11 0.54
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 77.49K
Liquidité générale - - - 1.48
Couverture des dettes -0.20 -0.17 -0.22 -0.48
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -8.23 8.64 12.54 -27.53
Rentabilité sur fonds propres (%) -9.14 20.37 40.89 -116.60
Rentabilité économique (%) -7.45 12.13 24.13 -47.53
Valeur ajoutée (€) 14.12K 63.67K 78.79K 64.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 12.23 23.84 26.78 28.60
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 27.23K 37.57K 39.68K 124.17K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.30K 1.01K 2.36K 2.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 9722

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Poitiers à compter du 07/02/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LE TEMPS DU CLIENT


LE TEMPS DU CLIENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 927.0 € son numéro SIREN est 344 944 848. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise LE TEMPS DU CLIENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de POITIERS

LE TEMPS DU CLIENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 127 entreprises dans le même secteur dans le département Vienne , 86

Direction & bénéficiaires de LE TEMPS DU CLIENT

LE TEMPS DU CLIENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de LE TEMPS DU CLIENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 115.39K euros, soit une diminution de 151.66K € soit une diminution de 56.79% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -9.49K € qui est de 141.13% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LE TEMPS DU CLIENT il est de -9.76K € en 2020 soit une diminution de 32.71K € qui est inférieur de 142.50% à l'année précédente .

La masse salariale de LE TEMPS DU CLIENT s’élevait à 27.23K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LE TEMPS DU CLIENT s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE TEMPS DU CLIENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LE TEMPS DU CLIENT consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)