Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
453 337 636
Actif
23 RUE CHARLES GUERIN, 02400 CHATEAU-THIERRY FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
03/05/2004
SIREN | 453 337 636 |
---|---|
SIRET (siège) | 453 337 636 00048 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2022 |
Numéro RCS | 453 337 636 R.C.S. Soissons |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Soissons
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/05/2004
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Les prestations de services aux entreprises et aux particuliers en matière d'assistance administrative et toutes prestations accessoires à ces activités.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 45333763600048 |
---|---|
Début activité | 03/05/2004 |
Adresse | 23 rue charles guerin, 02400 chateau-thierry france |
SIRET | 45333763600030 |
---|---|
Début activité | 01/09/2017 |
Adresse | 26 rue de la prairie, 02400 chateau-thierry france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AUX PETITS SERVICES |
SIRET | 45333763600022 |
---|---|
Début activité | 01/10/2005 |
Adresse | 3 pl aristide briand, 02400 chateau-thierry france |
Enseignes | AUX PETITS SERVICES |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AUX PETITS SERVICES |
SIRET | 45333763600014 |
---|---|
Début activité | 03/05/2004 |
Adresse | 6 rue des graviers, 02400 blesmes france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AUX PETITS SERVICES |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 42.85K | 122.13K | 380.74K | 402.64K |
Marge brute (€) | 44.95K | 120.95K | 375.92K | 391.84K |
EBITDA - EBE (€) | -1.11K | -12.82K | 16.44K | 14.75K |
Résultat d'exploitation (€) | -1.11K | -15.29K | 6.43K | 5.15K |
Résultat net (€) | -1.28K | 7.10K | 5.66K | 6.70K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -64.91 | -67.92 | -5.44 | 4.75 |
Taux de marge brute (%) | 104.89 | 99.04 | 98.73 | 97.32 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -2.59 | -10.50 | 4.32 | 3.66 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -2.59 | -12.52 | 1.69 | 1.28 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -3.52K | -3.01K | -46.26K | 3.97K |
BFR exploitation (€) | 4.37K | 4.24K | 64.64K | 51.05K |
BFR hors exploitation (€) | -7.90K | -7.25K | -110.90K | -47.08K |
BFR (j de CA) | -30.02 | -8.99 | -44.35 | 3.60 |
BFR exploitation (j de CA) | 37.24 | 12.67 | 61.97 | 46.28 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -67.26 | -21.66 | -106.32 | -42.68 |
Délai de paiement clients (j) | 42.03 | 12.91 | 63.12 | 54.29 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 25.96 | 1.07 | 24.75 | 42.22 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 5.02 | 1.46 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -1.28K | 9.57K | 15.66K | 16.30K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -2.99 | 7.84 | 4.11 | 4.05 |
Fonds de roulement net global (€) | 47.73K | 75.92K | -5.78K | 24.47K |
Couverture du BFR | -13.54 | -25.24 | 0.12 | 6.16 |
Trésorerie (€) | 51.25K | 78.93K | 40.49K | 20.50K |
Dettes financières (€) | 9.17K | 22.08K | 34.44K | 73.24K |
Capacité de remboursement | 32.85 | -5.94 | -0.39 | 3.24 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.09 | -1.05 | -0.13 | 1.08 |
Autonomie financière (%) | 65.33 | 62.61 | 22.72 | 24.63 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 37.91 | 4.43 | -0.37 | 3.58 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0 | -0 | -15.27 | 1.88 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -2.99 | 5.81 | 1.49 | 1.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -3.31 | 13.15 | 12.06 | 13.74 |
Rentabilité économique (%) | -2.16 | 8.23 | 2.74 | 3.39 |
Valeur ajoutée (€) | 34.95K | 89.48K | 289.46K | 312.38K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 81.56 | 73.27 | 76.03 | 77.58 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 37.59K | 103.52K | 265.59K | 292.20K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 560 | 3.32K | 11.62K | 6.77K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
APS LE SECRETARIAT A LA CARTE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 453 337 636. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Soissons
APS LE SECRETARIAT A LA CARTE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 322 entreprises dans le même secteur dans le département Aisne , 02
APS LE SECRETARIAT A LA CARTE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 42.85K euros, soit une diminution de 79.28K € soit une diminution de 64.91% .
En 2022 elle réalise un résultat net de -1.28K € qui est de 118.04% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE il est de -1.11K € en 2022 soit une augmentation de 11.71K € qui est supérieur de 91.34% à l'année précédente .
La masse salariale de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE s’élevait à 37.59K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE s’élève à 9.17K € en 2022 soit une diminution de 12.91K € qui est inférieure de 58.46% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APS LE SECRETARIAT A LA CARTE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE consultables sur Docubiz: