Info légale & documents de la société

LE PHARE - L'OFFICE

431 935 766

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

30K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

50 RUE HENRI GUILLAUMET, 26760 FRA BEAUMONT-LES-VALENCE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

28/11/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding, conseil, assistance apportée aux entreprises sur des questions de gestion, coaching, formation, prise de participation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OLIVIER JEAN-YVES NORAZ

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 43193576600037
Début activité 28/11/2023
Adresse 50 rue henri guillaumet, 26760 fra beaumont-les-valence france

SIRET 43193576600011
Début activité 05/06/2000
Adresse 4 rue de l'isere, 38000 fra grenoble france

SIRET 43193576600029
Début activité 05/06/2000
Adresse 14 av pierre semard, 26000 fra valence france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PROFIL FINANCE EVOLUTION

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2024
Bodacc C n°20240187, annonce n°2376

modification

RCS de Romans
Dénomination: Le Phare - L'Office Description: Modification du capital. Modification de la dénomination. Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240037, annonce n°634

modification

RCS de Romans
Dénomination: FAMILY HOLDING Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230241, annonce n°601

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230216, annonce n°1637

modification

RCS de Romans
Dénomination: FAMILY HOLDING Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220219, annonce n°653

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220169, annonce n°1753

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 243.72K 196.37K 206.84K 109.86K
BFR exploitation (€) 11.43K 6.30K 16.64K 18.22K
BFR hors exploitation (€) 232.29K 190.07K 190.20K 91.64K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) - - - -
Ratio des stocks / CA (j) - - - -
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 324.95K 313.44K 252.22K 127.24K
Couverture du BFR 1.33 1.60 1.22 1.16
Trésorerie (€) 81.23K 117.06K 45.38K 17.38K
Dettes financières (€) 29.59K 29.59K 6.75K 16.79K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.09 -0.17 -0.08 -0
Autonomie financière (%) 61.04 65.30 66.65 74.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -5.99 -2.70 -5.78 -380.57
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LE PHARE - L'OFFICE


LE PHARE - L'OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 431 935 766. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans

LE PHARE - L'OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 618 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Direction & bénéficiaires de LE PHARE - L'OFFICE

LE PHARE - L'OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LE PHARE - L'OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LE PHARE - L'OFFICE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de LE PHARE - L'OFFICE s’élève à 29.59K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE PHARE - L'OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LE PHARE - L'OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)