Info légale & documents de la société

LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL

953 337 342

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

34 RUE CAMILLE PELLETAN, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

REALISATION DES FORMALITES LEGALES : Prise en charges juridiques : Dématérialisation des registres par des solutions digitales complète à destination du grand public et des professionnels du droit et du chiffre. Le management et le conseil des entreprises, démarches administratives, juridiques, comptables, sociales, fiscales, Transactions sur immeubles et fonds de commerce, agrément, Ingénierie de la paie DSN et de la saisie par l'externalisation des opérations comptables.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ABDELWAHEB KANZARI

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 95333734200026
Crée le 29/09/2023
Adresse 34 rue camille pelletan, 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 95333734200018
Crée le 01/06/2023
Adresse 140 rue victor hugo, 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230204, annonce n°2362

création

RCS de Nanterre
Dénomination: LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL Adresse: 140 Rue Victor Hugo 92300 Levallois-Perret Activité: réalisation des formalités légales :prise en charges juridiques : dématérialisation des registres par des solutions digitales complète à destination du grand public et des professionnels du droit et du chiffre.le management et le conseil des entreprises, démarches administratives, juridiques, comptables, sociales, fiscales,transactions sur immeubles et fonds de commerce, agrément, ingénierie de la paie dsn et de la saisie par l'externalisation des opérations comptables.
Bodacc A n°20230118, annonce n°3000

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
0%

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 45%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 45%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Total: 45%
Indirecte 0%
Directe 45%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 45%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 45%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 45%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Total: 45%
Indirecte 0%
Directe 45%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 45%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%
Usufruit 45%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL


LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 953 337 342. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL

L'Association LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LE MANAGEMENT ET LE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)